Redvex : "gamblehack"
Posté 23 May 2008 - 16:11
alors sur le site officiel de redvex on peut trouver un plugin permettant d'identifier les objets avant de les parier.
mais impossible de le faire marcher... qqun a deja essayé?
ya ptet un autre plugin equivalent sinon?
Posté 23 May 2008 - 16:24
si tu nous demande d'aller voir c'est que tu la vu alors post le lien et on verra a le faire fonctionner !bonjour!
alors sur le site officiel de redvex on peut trouver un plugin permettant d'identifier les objets avant de les parier.
mais impossible de le faire marcher... qqun a deja essayé?
ya ptet un autre plugin equivalent sinon?

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 23 May 2008 - 23:22
Plugin: unidIt v0.1
Author:Dark_mage-
What?:
What can you do with this?
* You can keep gambled items unidentified.
* You can identify an item while it's on the ground to show off. (Drop the unid item on the ground after you gamble it and use ".IdIt")
* Identify the item while someone else is holding it. (They have to drop it and pick it back up to see stats.)
* Identify a gambled item while in trade, view the stats, and close the trade to cause the item to reset to "unidentified".*
*Steps: Type '.UnidItOn', gamble an item, open trade with another player, type '.IdIt', look at the item's stats, cancel trade.
http://rapidshare.co...nidIt_.dll.html
source : http://redvex.d2help...d5a896bb271ccc9
Posté 23 May 2008 - 23:26
edit: Mika ta trouvé comment on fais marcher le plugy ?
Posté 23 May 2008 - 23:34
hum... je plancherai dessu d'ici peu je suis en cours de test others et play in hc donc pas trop le temps!Intéréssant comme prog pour tomber sur des good circ pala
edit: Mika ta trouvé comment on fais marcher le plugy ?

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 24 May 2008 - 18:10
Posté 24 May 2008 - 19:08
Meme sur redvex il disent qu'il ne fonctionne pas !ça rendrait nimpote qui ça serait trop bien
je suis sur un test d'un peu pret le même genre !
je vous tiens au courant ...

Posté 25 May 2008 - 12:14
mais par contre tu peux mettre les explication avant ..
et tu fais un scan tu le montre a tous le monde (tu le poses sur le fofo)
et la tu peux passer ton lien ... (oui je sais c'est chiant mais c'est les lois...
Posté 25 May 2008 - 13:34
Posté 25 May 2008 - 14:54
exact pas mal mais bon j'ai vu qu'il donne un pourcentage de safe !wooooh pas mal ton site Drks ^^
mais personne n'a pensé que les parties que vous prené pour des trojan malveillant pourrai etre des patch genre obligatoire ?
enfin dans certain prog je vois des trojan mais jamais de souci quelquonque !

Posté 27 May 2008 - 15:56
cest juste un prépubaire accomplissant son desir le plus profond d'espionner des gens... ou de l'embeter
pour ceux qui ne connaissent pas, voici des propriétés accessibles avec un bete trojan : capture d'ecran, capture webcam, naviguation sur le disque dur avec possibilité d'ajout/suppression, messages d'erreurs bidon, reboot de l'ordi, bloquage de la souris, voire souris en mode parkinson... le tout faisable par un enfant de 10 ans sans aucun probleme.
Posté 27 May 2008 - 16:04
tous les trojan ne sont pas forcement malveillant !

Posté 29 May 2008 - 17:00
Mais bon pour se qui doute autant pas prendre
Posté 29 May 2008 - 17:03
c'est un peu se qu'il viens de dire la dedantC'est vraie qu'il y a des Trojans qui font bien mal
et d'autre qui n'affécte pas le pc
Mais bon pour se qui doute autant pas prendre
Le trojan n'a pas l'air agréssife non ?
mais y a des trojans qui ne servent pas a voler aussi simplement a crack des prog.

Posté 29 May 2008 - 17:05
Vous rentrer votre jolie code et boum tu la dans le cul ^^
Posté 29 May 2008 - 17:15
Il y a aussi le trojan qui peut voir quand vous buy sur le net :/
genre le mec buy et l'autre gars a ton PW du site et il peut prendre 964315784 hr's sur ton comte banquaire ? xD
Posté 29 May 2008 - 17:44
pas que des hrs, des télé , ect..Il y a aussi le trojan qui peut voir quand vous buy sur le net :/
genre le mec buy et l'autre gars a ton PW du site et il peut prendre 964315784 hr's sur ton comte banquaire ? xD
Posté 29 May 2008 - 18:07
mais tous simplement des sites de D2 quand tu paie part cb personne te confirme que la transaction à été sécurisée qui vous dit qu'il n'ont pas enregistré vos coordonées banquaire pensé y !!!