Build Pour Pala
Posté 22 May 2008 - 00:00
Ce que je cherche :
- un ange gardien
- deux zakarum (bouclier)
- un drakul
- dague soso
Voila pour débuter c'est bien. Comme d'hab j'ai pas trop de matos (ma sosos lvl 84 ne dropp rien... et les bot je sais pas les faire fonctionner...boulait...bon je fais du commerce comme ça ^^)
bref soyez généreuxxxxx
Posté 22 May 2008 - 02:26
ange gardien = 20 fg'sVoila j'ai deux pala que je voudrais bien équipé un peu.
Ce que je cherche :
- un ange gardien
- un drakul
- dague soso
Voila pour débuter c'est bien. Comme d'hab j'ai pas trop de matos (ma sosos lvl 84 ne dropp rien... et les bot je sais pas les faire fonctionner...boulait...bon je fais du commerce comme ça ^^)
bref soyez généreuxxxxx
drakul = 25 fg's
dague soso = 20fg's
------------------------
total = 65 fg's
ps: j'ai peu etre aussi zaka...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 May 2008 - 06:27
ange gardien = 20 fg'sVoila j'ai deux pala que je voudrais bien équipé un peu.
Ce que je cherche :
- un ange gardien
- un drakul
- dague soso
bref soyez généreuxxxxx
drakul = 25 fg's
dague soso = 20fg's
------------------------
total = 65 fg's
zaka 191 no up no eth no sox pour 150 fg, t'as b'soin ?
Posté 22 May 2008 - 07:20
Posté 22 May 2008 - 08:35
Pour math mon problème c'est que je n'ai que 160 fg (sauf si je flood bien ^^ mais les modo vont vite le voir...).
Pour Own3d je vais tout prendre à Mika merci qd même
Posté 22 May 2008 - 08:44
J'ai vue mika que tu avais bcp de drakul, si je peux abuser je te prendrai ceux qui ont 10% de vie leech... la défence et la force je m'en fiche.
Posté 22 May 2008 - 11:28
Pour As_mika je suis preneur...
Pour math mon problème c'est que je n'ai que 160 fg (sauf si je flood bien ^^ mais les modo vont vite le voir...).
Pour Own3d je vais tout prendre à Mika merci qd même
j'ai dis 150 fg ^^'
t'en as assez ^^
Posté 22 May 2008 - 15:03
si c'est tjr ok mp moi pour la réponse !ange gardien = 20 fg'sVoila j'ai deux pala que je voudrais bien équipé un peu.
Ce que je cherche :
- un ange gardien
- un drakul
- dague soso
bref soyez généreuxxxxx
drakul = 25 fg's
dague soso = 20fg's
------------------------
total = 65 fg's
si tu peu te trans solo aussi ca je n'aurai pas le temps de le faire moi meme ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 May 2008 - 23:46
- je veux bien la proposition de mika (avec une préférence pour les gants drakul à 10% de vie leech)-----total : 65 fg.
-pour math58 mon problème c'est qu'aprés avoir accepté l'offre de mika j'ai plus assez de fg... Il va me rester environs 103fg pour ton zaka et je pense pas que ça soit son prix...
-pour DRK...je cherche pas de garde chance ...(là j'ai pas tout compris ^^-peut être un peut tard...).
-Own3d je vais tout prendre à Mika merci qd même^^
bonne soirée à tous ++
Posté 22 May 2008 - 23:53
Op As_baal

Posté 23 May 2008 - 06:23
alors por répondre à tout le monde
- je veux bien la proposition de mika (avec une préférence pour les gants drakul à 10% de vie leech)-----total : 65 fg.
-pour math58 mon problème c'est qu'aprés avoir accepté l'offre de mika j'ai plus assez de fg... Il va me rester environs 103fg pour ton zaka et je pense pas que ça soit son prix...
-pour DRK...je cherche pas de garde chance ...(là j'ai pas tout compris ^^-peut être un peut tard...).
-Own3d je vais tout prendre à Mika merci qd même^^
bonne soirée à tous ++
pas grave tkt, tu peut add en runes IG ;]
Posté 24 May 2008 - 13:55
j'ai zaka s tu need toujours !Voila j'ai deux pala que je voudrais bien équipé un peu.
Ce que je cherche :
- un ange gardien
- un drakul
- dague soso
bref soyez généreuxxxxx

Posté 24 May 2008 - 15:25
hum... je sais plus et la flemme de le chercher mais c'est un middle 186% je crois !stats de ton zaka mika ? (je need peut etre un
)

Posté 24 May 2008 - 19:10
si +180 = 130fg'stu le fais à combien de fg ?
si -180 = 100 fg's

Posté 24 May 2008 - 22:39
A moins que je fasse appel à l'ame généreuse d'un admin qui voudra bien faire un don de quelque fg ^^
Bon au pire je te prend celui pour 100 fg, si tu es préssé (sinon je peux attendre un peu)
Merci