Redvex Et Realm
Posté 21 May 2008 - 17:05
Posté 21 May 2008 - 17:20
j'utilise redvex 3.2. je n'ai aucun problème , je veux seulement changer de realm. mon realm de redvex est sur us east et j'aimerais le mettre sur europe. sa se fait ? et comment ?
ya pas d'autres moyens ? car faudrait que je réinstalle d2 aussi et cela me tente pas vraiment ^^
Posté 21 May 2008 - 21:18
lol non !!!non , tu réinstalle juste redvex
tu double clic sur le tp rouge de redvex (.exe)
tu clic sur settings
ensuite Realms
et tu mets:
nom : le nom que tu veux comme realm
adress: localhost
timezone: 0
add, apply, ok
option:
name: choisi europe.battle.net
code/ 6112/6112/4000 (peu varier)

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 May 2008 - 21:38
Posté 21 May 2008 - 21:41
essai et dit moi si ca à fonctionné s'il te plait !merci beaucoup !

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 May 2008 - 13:59
e/ j'ai été dans settings et options et j'ai seulement changé le realm dans ''name'' et c'est correct xD merci pour tout
Posté 22 May 2008 - 15:20
no pcela ne fonctionne pas , le realm que j'ajoute est comme le realm europe donc , je n'ai pas les plugins et mon autre realm est en localhost mais je peux changer celui ci pour le mettre en europe ?
e/ j'ai été dans settings et options et j'ai seulement changé le realm dans ''name'' et c'est correct xD merci pour tout
donc total pas besoin de ré-installer redvex

Posté 23 May 2008 - 23:49
je pense qu'il ne sont pas aussi C** pour oublier !oubli pas d'appuyer sur le start
mais ENCORE merci de le rappeler...

Posté 25 May 2008 - 13:33
quand je need pickit et que j'oublis xd
Posté 25 May 2008 - 14:47
alors si un souci interviens à cause de ceci je peu pas vous aider !

Posté 29 May 2008 - 14:50
Fichier(s) joint(s)
Posté 29 May 2008 - 16:24
normal tu as dejà open diablo avant de mettre la key !bno jai le programe jai telechareger votre botbaal et jai un probleme lorsque je fer made key voyer san par vous meme