Une Banniere
Posté 21 May 2008 - 16:59
c'est toi qui l'a dessinée ?
Posté 21 May 2008 - 20:27
Fichier(s) joint(s)
Posté 21 May 2008 - 20:40
Posté 21 May 2008 - 20:45
dommage low effet de texte et image prise , pas de retouches en gros ^^
je sais mais j'ai fais sa a l'arache, c'est quand meme pas trop mal no ? ^^'
surtout le 3ème ^^
Posté 21 May 2008 - 21:38
je prefere la dernier envoi moi ta source de ces image math plz!dommage low effet de texte et image prise , pas de retouches en gros ^^
je sais mais j'ai fais sa a l'arache, c'est quand meme pas trop mal no ? ^^'
surtout le 3ème ^^
mais pour tes banniere fait les a 400*130
celle ci sont trop gros !

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 May 2008 - 22:05
+1 j'veux bien les sources ^^je prefere la dernier envoi moi ta source de ces image math plz!
mais pour tes banniere fait les a 400*130
celle ci sont trop gros !
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 22 May 2008 - 01:41
belle images
y a de belles choses a faire avec !
sinon tjr dans le classic assez rapide ça :

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 May 2008 - 06:25
http://eu.starcraft2.com/art.xml?s=81
Posté 22 May 2008 - 08:58
Tu cherches quoi exactement ? Une banière pour un clan (du genre les user bar? (pas trop haute et tout?)) ou une banière normal?qui peut me faire une banniere sur diablo 2 avec ecrit dessu
ft-team
merci
Après avec quoi? Images de Diablo (si j'ai bien lu). Une préférence de gamme de couleur?
Faut penser à préciser un peu
Quant aux autres, faut lire un peu, c'est pas avec des images de SC2, mais diablo
@As_Mika : les couleurs de ta bordure / text ne vont pas avec celles de l'image de fond, faut rester plus dans le noir / brun / orange foncé, de plus ta bordure n'a pas la même taille partout (2 px de trop à droite et 1 de trop à gauche
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 22 May 2008 - 11:33
Tu cherches quoi exactement ? Une banière pour un clan (du genre les user bar? (pas trop haute et tout?)) ou une banière normal?qui peut me faire une banniere sur diablo 2 avec ecrit dessu
ft-team
merci
Après avec quoi? Images de Diablo (si j'ai bien lu). Une préférence de gamme de couleur?
Faut penser à préciser un peu
Quant aux autres, faut lire un peu, c'est pas avec des images de SC2, mais diablo![]()
@As_Mika : les couleurs de ta bordure / text ne vont pas avec celles de l'image de fond, faut rester plus dans le noir / brun / orange foncé, de plus ta bordure n'a pas la même taille partout (2 px de trop à droite et 1 de trop à gauche)
l'image est quand meme pas mal du tout, des img de D2 ça court pas les rues donc autant prendre un truc comme le petit alien ( 3ème banière ) qui est simpas tout en restant dans un style de jeu de blizzard :]
Posté 22 May 2008 - 14:44
@As_Mika : les couleurs de ta bordure / text ne vont pas avec celles de l'image de fond, faut rester plus dans le noir / brun / orange foncé, de plus ta bordure n'a pas la même taille partout (2 px de trop à droite et 1 de trop à gauche)
je sais mais disont que j'use paint alors jai un peu la flemme de travailler avec une merde ^^

Posté 24 May 2008 - 12:57
.
Demandes lui

Posté 24 May 2008 - 15:09
no j'aime bien ma bannière en plus attention '' faite de mes mains !!! ''Peut etre que karim c'est te faire qq chose. Il me semble qu'il est bon en graphisme
.
Demandes lui

Posté 25 May 2008 - 11:11
tu confonds avec gauvain jcroisPeut etre que karim c'est te faire qq chose. Il me semble qu'il est bon en graphisme
.
Demandes lui
Posté 07 June 2008 - 16:09

A+
Posté 07 June 2008 - 21:22