Estimation D Item
Posté 21 May 2008 - 16:39
Je commence :
- arc de l hydre 4 sox ca vaut quoi ? le plus vite possible merci ^^
Posté 21 May 2008 - 20:29
je sais pas mais il y a un +1 ou +2 ? sinon presque rien je pense
arc hydre = tout le monde peut use donc impossible de +x skills en bow
Posté 21 May 2008 - 21:47
Je met ce topic pour que chacun puisse demandé une estimation des items et ainsi voir les différente opinion des joueur.Anakha avais deja fais un post semblable mais j arrive pas y accédé et j ai pas envie de posté sur celui de paquito il l a fais pour ces item alors autant ouvrir un post pour ca. Ca peu mettre de la gaité ou des tensions c est ton jamais dans le forum ^^ .
Je commence :
quand on demande une estimation on donne plus d'info
tu te vois répondre à '' offre anni need 2 20hrs '' !!
pour un 10/10/5 c'est 20x trop
pour un perf c'est le prix !
alors tes stats ???
dmg / add / str & dext requi !

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 May 2008 - 08:42
Je met ce topic pour que chacun puisse demandé une estimation des items et ainsi voir les différente opinion des joueur.Anakha avais deja fais un post semblable mais j arrive pas y accédé et j ai pas envie de posté sur celui de paquito il l a fais pour ces item alors autant ouvrir un post pour ca. Ca peu mettre de la gaité ou des tensions c est ton jamais dans le forum ^^ .
Je commence :
quand on demande une estimation on donne plus d'info![]()
alors tes stats ???
voila les stats 10 a 68 dmg 167 dext 134 force niv 63 4 trou
Posté 22 May 2008 - 11:26
Je commence :
quand on demande une estimation on donne plus d'info![]()
alors tes stats ???
voila les stats 10 a 68 dmg 167 dext 134 force niv 63 4 trou
pul ou 25 fg...
assez bon pour faith sur merc act1...
Posté 22 May 2008 - 14:31
y a pas de %ed ^^
tu te vois faire faith merc la dedant au prix ou ca vaux !?!

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 May 2008 - 16:53
PUL ?
y a pas de %ed ^^
bhaa... hydre bow c'est max 5 sox donc impossible avec larzuk donc + rare... bon alor 20 fg ?
Posté 22 May 2008 - 17:00
pk imopssible avec larzuc ?PUL ?
y a pas de %ed ^^
bhaa... hydre bow c'est max 5 sox donc impossible avec larzuk donc + rare... bon alor 20 fg ?
il fait le max de trou que le support peu avoir !
donc si max = 5 il donnera 5

Posté 22 May 2008 - 17:05
pk imopssible avec larzuc ?PUL ?
y a pas de %ed ^^
il fait le max de trou que le support peu avoir !
donc si max = 5 il donnera 5
donc c'est plus rare d'avoir 4 sox... tu l'aqs dit toi meme larzuk donne le max, le max c'est 5 donc impossible d'obtenir un 4 so avec larzuk...
Posté 22 May 2008 - 18:06

Posté 30 May 2008 - 15:39
Posté 30 May 2008 - 16:17
test 2 si on t'insulte de noob a plus de 5 repris alors c'est que c'est moinsJ ai une tiare 89 def + 2 Paladin 20 vitesse de sort rapide 76 défense augmenté 16 force et 82 mana ca vaut quoi? je pensais a hr mais combien a peu pret. merci

Posté 30 May 2008 - 16:55
test 2 si on t'insulte de noob a plus de 5 repris alors c'est que c'est moinsJ ai une tiare 89 def + 2 Paladin 20 vitesse de sort rapide 76 défense augmenté 16 force et 82 mana ca vaut quoi? je pensais a hr mais combien a peu pret. merci
ok j avais pensé plus a ce prix je prefere le mettre sur mon palouf ^^ merci mika pour tes conseils
Posté 01 June 2008 - 11:23
et des gants 20 vitesse d attaque avec def 15 ca vaut quelque chose ? je doute mais c est ton jamais
Posté 01 June 2008 - 15:45
euh... les 2 sont lowautre demande d estimation gants + 10% vitesse d attaque 5 % bonus du niv d attaque 20 puissance off 0 defense (selon niv perso) 2 dexterité 9 resist foudre 5 luminosité
et des gants 20 vitesse d attaque avec def 15 ca vaut quelque chose ? je doute mais c est ton jamais
pas de sk pour le premier et 10ias sa reste juste !
pour le 2eme pas de sk aussi ni de leech life

Posté 05 June 2008 - 13:50

ça vaux quoi silvouplez?