Problème Kuk_bot
Posté 21 May 2008 - 14:18
j'ai encore un problème avec kukbot , quand je lance le bot , il va sur le bon realm , il tape mon compte puis mon mot de passe , puis quand il est dans mon compte ( la ou ya tous les persos ) redvex bug puis quitte ( ca me met un message "RedVex a cessé de fonctionner")
si vous pouviez m'aider pour ca svp :S j'ai essayer avec redvex 2.1 , toujours le meme problème.
Posté 21 May 2008 - 17:14
Posté 21 May 2008 - 21:13
je pense pas que se soit ca mais regarde si tu as mis le bon slot de ton char !!moi aussi c'est pour baal

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 May 2008 - 21:24
Posté 21 May 2008 - 21:40
quel est ta source kuk-bot ???oui j'ai bien mis sur ^^ :S

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 May 2008 - 22:40
Posté 22 May 2008 - 02:20
ok donc no commentje l'ai eu sur le forum

Posté 22 May 2008 - 10:03
Posté 22 May 2008 - 14:19
peu etre ton redvex car kuk-bot est l'un des plus simple à user par le faite qu'il n'y a quasi rien d'autres que ton account + pass + ect... a changer !c'est quoi qui va pas alors ? :S
ceci dit je n'es aucune compétences particulière sur le kuk-bot crack

Posté 22 May 2008 - 16:08
merci
Posté 27 May 2008 - 09:55
il va un peu plus loin ke toi il cré la gamme tout
et la ! bouge plus ! la souris bouge pa on voi le doigt ( le pointeur) ki tremble pui quitte
il reconnect met nom pass ecc cré la game et la meme !
merci de m ' aider ^^
Posté 29 May 2008 - 22:47
la tu as du surement oublié de te connecter au bon realm !Slt moi aussi j ai un souci avc le kuk bot
il va un peu plus loin ke toi il cré la gamme tout
et la ! bouge plus ! la souris bouge pa on voi le doigt ( le pointeur) ki tremble pui quitte
il reconnect met nom pass ecc cré la game et la meme !
merci de m ' aider ^^

Posté 30 May 2008 - 16:47
Posté 30 May 2008 - 19:45
détail moi la marche que tu suis!j'ai changé de redvex toujours le meme probleme pour moi :S
voir si tu oubli quelque chose !