Rush
Posté 21 May 2008 - 12:15
quel perso ?voila je cherche un rush en ladd le plus vite possible merci
et jusqu' à quel acte ?

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 03 June 2008 - 18:12
ui mais quel perso et jusqu'a quel mode normal nightmare hell ???je revien ici mais c pour savoir pour un d2c ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 03 June 2008 - 18:24
pour ma soso as en faite normal - hell ^^ladd
bon allez, j'veux bien le commencer, mais je peut stop a tout moment :S
Posté 04 June 2008 - 02:19
par la suite dit moi si ton rush est terminé ...ok alors vien dans kuj1///111

Posté 04 June 2008 - 06:26
par la suite dit moi si ton rush est terminé ...ok alors vien dans kuj1///111
rush terminé, plus qu'a ce fair act3 + act4 en lod
Posté 04 June 2008 - 10:29
Posté 04 June 2008 - 10:46
Posté 04 June 2008 - 10:59
je te remerci beaucoup dsl pour ton perso c'est nul ^^ si tu a besoin de kke chose chui la ^^mais j'ai fini le rush ^^merciSi j'avais pas connement perdu mes items en tentant de botter (foutu stash mal réglé xD), je t'aurais bien rush. Mais on me file du matos cette aprem, donc si tu as encore besoin d'aide, fais signe !
Posté 04 June 2008 - 11:48
Kujja éssaye de ne pas écrire en langage Sms ( tu est sur un forum tu a tout ton temps pour écrire
voila
++
Edit : (kke), (chui) ^^
Posté 04 June 2008 - 12:04
bon allez je m'ennuis alors pour m'amuser ^^
Btw sans vouloir faire le " Modo " =]
Kujja éssaye de ne pas écrire en langage Sms ( tu est sur un forum tu a tout ton temps pour écrire tongue.gif ).
Btw sans vouloir faire le "modo" =]
Kujja essaye de ne pas écrire en langage sms ( tu es sur un forum tu as tout ton temps pour écrire ;o
Posté 04 June 2008 - 12:12
Je fais comme Mika quand ya quelque-chose qui va pas bah il le dit ... ( comme pour le flood sur le topic de lbj23 pour ce foutre de la gueule de Julien xD )
Bréf
C'était juste pour lui dire que faut éviter le sms
Edit : Moi aussi j'en fait mais c'est plus lisible