Aller au contenu

Photo

Message D'erreur Mm.bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 alex54

alex54

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 20 May 2008 - 17:46

Bonjour, voilà j'ai un petit souci, j'ai cherché une personne dans le même cas que moi qui aurait trouvé la solution sur le forum mais ce n'est pas tout à fait la même chose : dés que je clic sur la potion de rejuv un message d'erreur m'écrit : YOU MUST UNZIP OR EXTRACT YOUR mm.bot KEEPING IT'S INTERNAL FOLDER'S STRUCTURE ... . :rolleyes: j'ai tous fais comme l'éxplique Goglor sur cette adresse : https://forum.gmstem...art=#entry22310
donc je ne comprend pas le pourquoi du comment :), c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît,
merci pour ceux qui sont motivé a m'aider mon msn : alex.5.4@hotmail.fr
ciao et merci d'avance !!

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 21 May 2008 - 04:00

Bonjour, voilà j'ai un petit souci, j'ai cherché une personne dans le même cas que moi qui aurait trouvé la solution sur le forum mais ce n'est pas tout à fait la même chose : dés que je clic sur la potion de rejuv un message d'erreur m'écrit : YOU MUST UNZIP OR EXTRACT YOUR mm.bot KEEPING IT'S INTERNAL FOLDER'S STRUCTURE ... . :) j'ai tous fais comme l'éxplique Goglor sur cette adresse : https://forum.gmstem...art=#entry22310
donc je ne comprend pas le pourquoi du comment :), c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît,
merci pour ceux qui sont motivé a m'aider mon msn : alex.5.4@hotmail.fr
ciao et merci d'avance !!

tu veux un conseil ???
use awesom-0 !!!

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 alex54

alex54

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 21 May 2008 - 14:42

bah je ne sais pas où le trouver et je pense que s'il n'est pas sur gms c'est qu'il est risqué non ?
Donc j'espérai que vous auriez déjà eu le cas là au préalable ... mais bon j'attend encore :rolleyes:
ciaciao et merci d'avoir rep mika

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 21 May 2008 - 20:54

bah je ne sais pas où le trouver et je pense que s'il n'est pas sur gms c'est qu'il est risqué non ?
Donc j'espérai que vous auriez déjà eu le cas là au préalable ... mais bon j'attend encore :)
ciaciao et merci d'avoir rep mika

nop :) je suis la pour ca ^^
mais awesom-0 est sur gms ! trouve le dans la session bot & prog.
ici

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.