donc je ne comprend pas le pourquoi du comment
merci pour ceux qui sont motivé a m'aider mon msn : alex.5.4@hotmail.fr
ciao et merci d'avance !!
Posté 20 May 2008 - 17:46
Posté 21 May 2008 - 04:00
tu veux un conseil ???Bonjour, voilà j'ai un petit souci, j'ai cherché une personne dans le même cas que moi qui aurait trouvé la solution sur le forum mais ce n'est pas tout à fait la même chose : dés que je clic sur la potion de rejuv un message d'erreur m'écrit : YOU MUST UNZIP OR EXTRACT YOUR mm.bot KEEPING IT'S INTERNAL FOLDER'S STRUCTURE ... .
j'ai tous fais comme l'éxplique Goglor sur cette adresse : https://forum.gmstem...art=#entry22310
donc je ne comprend pas le pourquoi du comment, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît,
merci pour ceux qui sont motivé a m'aider mon msn : alex.5.4@hotmail.fr
ciao et merci d'avance !!

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 May 2008 - 14:42
Posté 21 May 2008 - 20:54
nopbah je ne sais pas où le trouver et je pense que s'il n'est pas sur gms c'est qu'il est risqué non ?
Donc j'espérai que vous auriez déjà eu le cas là au préalable ... mais bon j'attend encore
ciaciao et merci d'avoir rep mika

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.