Serveur En Mousse
Posté 20 May 2008 - 16:20
super 2 uber en 2 jours , je stop le bot sur mon autre pc, sort mon smith et la... impossible de rentrer dans la partie...
...black wall..."la partie n'existe pas"...
MERDE
serveurs de m*rd*s, blizzard à la c**, WoW de m*rd*,
désolé pour mon coup de gueule
Posté 20 May 2008 - 16:51
et tu post cela pour avoir quels renseigenementme voila tranquille dans une partie quand "diablo marche sur le monde"
super 2 uber en 2 jours , je stop le bot sur mon autre pc, sort mon smith et la... impossible de rentrer dans la partie...
...black wall..."la partie n'existe pas"...
MERDE
si la game a duré moins de 5mins normal que le brb soit pas possible ou alors coup de chance
mais pas pour toi

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 20 May 2008 - 22:15
me voila tranquille dans une partie quand "diablo marche sur le monde"
.
..black wall..."la partie n'existe pas"...
MERDE
vous pas savoir lire
j'ai un routeur avec 2 pc 2clés
quand uber didi est arrivé il était impossible de rentrer (partie en open, je voulais trader un shako)
et c'est pas la 1er fois que ça arrive (une fois en plein baalrun et là on a été déco 2 sec après même pas le temps de faire un screen...)
je suis pas une bête pour les estimations d'accord mais faut pas me prendre pour un con non plus les gars
Posté 21 May 2008 - 00:23
rien à voirme voila tranquille dans une partie quand "diablo marche sur le monde"
.
MERDE
vous pas savoir lire
quand uber didi est arrivé il était impossible de rentrer (partie en open, je voulais trader un shako)
et c'est pas la 1er fois que ça arrive (une fois en plein baalrun et là on a été déco 2 sec après même pas le temps de faire un screen...)
je suis pas une bête pour les estimations d'accord mais faut pas me prendre pour un con non plus les gars

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 May 2008 - 11:20
rien à voirme voila tranquille dans une partie quand "diablo marche sur le monde"
.
MERDE
vous pas savoir lire
je suis pas une bête pour les estimations d'accord mais faut pas me prendre pour un con non plus les gars![]()
tu aurais pu use 2eme cd key =/
oui attendre 5 minute tout simplement xD
heu..si si
Posté 21 May 2008 - 12:32
osef que tu soit pas bon en estimation, on est pas la pour te juger et encore moins pour prendre les gens pour des cons '' ça nous rapport pas de fg's
tu as nous a fais voir un de tes probleme, now on argumente pour savoir comme tu as fais, et ça s'arrete la ^^
ils ont prétendu que tu n'avais pas user de 2eme key tous simplement ils n'était pas avec toi se jour la
sinon ce bug arrive a tous le monde ...

Posté 21 May 2008 - 21:10
quand je dit "open" c'est une partie sans mdp...lol en open 8D_
Posté 21 May 2008 - 21:24
et encore, t'as rien vu...haha t sexy quand tu t'excite
je suis super sexy quand je mets de baffes
Posté 22 May 2008 - 10:22
Posté 22 May 2008 - 10:49
oui, je suis rester minimum 15 min dans la partie avant que uber didi ne marche sur le mondeTu as tout simplement penser a perm ta partie pour évite qu'elle down ou ce ferme a d'autre personne?
(j'ai fait andy, meph, duriel, diablo, baal, comptesse, l'invocation, + les zones ilvl)
mais impossible de rentrer avec mon 2eme pc(2eme clé)
impossible de prendre les wp, black wall...