O Tiare Soso
Posté 17 May 2008 - 23:34
Ses caractéristiques sont les suivantes : +2 skills sorc
+ 29 force
+ 15 all résists
+ 99% ed (101 de def)
+ 7% mana leech
Voilou, j'ai besoin d'une offre en ists ou autres runes.
Merci et good games à tous
Posté 17 May 2008 - 23:39
15@res pas malBonjour tout le monde, alors voilà j'ai une tiare soso que je voudrais trader:
Ses caractéristiques sont les suivantes : +2 skills sorc
+ 29 force
+ 15 all résists
+ 99% ed (101 de def)
+ 7% mana leech
Voilou, j'ai besoin d'une offre en ists ou autres runes.
Merci et good games à tous
29 str aussi
mais pas de fc et il faudrai aussi 2soc pour plus de chance de la vendre chers
je dirai entre 1-2 hrs moyenne...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 May 2008 - 23:40
Par contre maintenant reste plus qu'à trouver quelqu'un qui en veut...
Posté 17 May 2008 - 23:45
test larzuc par chance tu aura 2 sox et reviens me voir ^^Okok, merci pour l'estime Mika, grand gourou des AS ^^
Par contre maintenant reste plus qu'à trouver quelqu'un qui en veut...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 May 2008 - 23:49
Posté 17 May 2008 - 23:52
Dommage perd bcp de valeur 1soc mais ca se trade quand meme!Ah bon bah nan , un seul sock :/

Posté 17 May 2008 - 23:53
Posté 18 May 2008 - 06:58
Dommage perd bcp de valeur 1soc mais ca se trade quand meme!Ah bon bah nan , un seul sock :/
mika tu l'as fait exprès !! tu sais très bien qu'un items rare // magic // unique n'obtient toujours que 1 seul sock !!
Posté 18 May 2008 - 09:31
NOOOON je pense pas !!!Dommage perd bcp de valeur 1soc mais ca se trade quand meme!Ah bon bah nan , un seul sock :/
mika tu l'as fait exprès !! tu sais très bien qu'un items rare // magic // unique n'obtient toujours que 1 seul sock !!
jai deja soc un casque druid gz et obtenu 2soc !!!
unique ok
mais magique et rare y a des exeption !

Posté 18 May 2008 - 13:36
cette nuit j'ai encore soc une tiare +2 ama ect...math les circ rare peuvent avoir 2 sox
tu as une chance sur 2 ac larzuk
2soc !!!

Posté 18 May 2008 - 13:39
cette nuit j'ai encore soc une tiare +2 ama ect...math les circ rare peuvent avoir 2 sox
tu as une chance sur 2 ac larzuk
2soc !!!
ok si vous l'dites ^^'
Posté 18 May 2008 - 14:38
Perso j'la trouve low =/
Pas de life , pas de mana , ni de dext , ni de fcr =/
Posté 18 May 2008 - 15:57
1hr sur car 29str c'est pas mal a ne pas mettre si tu veux porter spirit ^^1-2 hrs pour ça ?
Perso j'la trouve low =/
Pas de life , pas de mana , ni de dext , ni de fcr =/

Posté 18 May 2008 - 16:15
ba escuse moi mais porter ca ou shako le fc est inexistantmais le problème surtout le fcr pour une soso..
moi j'ai drop une druid cir +2 ele 28 force/18 dex si sa intéresse quel'qun

Posté 18 May 2008 - 16:39
biensur et pour peu tu tombe sur 2 socet shako = low...
circ sont bcp mieu...
mais bon sont quand meme rare les tiares 2 soc fc/res/life/mana/red dmg