Probleme Inscription
Posté 17 May 2008 - 17:45
alors il la acheté et je lui est dit de Venir sur xXx GMStemple.com xXx
mais le probleme et la: il ne recois pas l'e-mail de confirmation de compte...
et il a essayer chez moi: Pareil
Vous pouvais nous aidez plz??
Posté 17 May 2008 - 17:55
c'est la bon adress mail ?Voila j'ai un pote a qui j'ai montré Diablo et ma dit qu'il aimaient bien!
alors il la acheté et je lui est dit de Venir sur xXx GMStemple.com xXx
mais le probleme et la: il ne recois pas l'e-mail de confirmation de compte...
et il a essayer chez moi: Pareil
Vous pouvais nous aidez plz??
il le recois pas dans les indésirable ?
c'est il bien inscrit ?

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 May 2008 - 20:09
Posté 17 May 2008 - 21:26
normalement pas euci veut que il veut s'inscrire et qu'il ne soit même pas accepter par math (alors que math arrive a se connecter lui ...)
++
de quoi ? j'ai pas trop compris ^^'
qu'esque j'accepte pas ?
Posté 18 May 2008 - 07:01
euci pense que ton ip est banni mais non vu que tu peux te connecter tu vois...
ahh bhaaa je suis jamais venus sur gms temple avant donc comment j'aurais été banni ? ^^'
surtout que normalement quand je deco reco mon modem je peut changer mon adresse ip, très pratique über hünt avec le mh et le site qui donnent les serveurs chaud :]
Posté 18 May 2008 - 09:38
Quasi tous les fournisseur internet font ca changer les ip au reboot d'un modem mais en elle meme elle doit forcement rester la meme sinon trop facile le vole sur le net (site qui enregistre ton ip pour preuve)...euci pense que ton ip est banni mais non vu que tu peux te connecter tu vois...
ahh bhaaa je suis jamais venus sur gms temple avant donc comment j'aurais été banni ? ^^'
surtout que normalement quand je deco reco mon modem je peut changer mon adresse ip, très pratique über hünt avec le mh et le site qui donnent les serveurs chaud :]

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.