Cinema,film,série Tv
Posté 17 May 2008 - 10:53
-Dracula de Francis Ford Coppola
-Braveheart ^^
-C est arrivé pret de chez vous
-requiem for a dream
-Trainspotting
Il y en as encore bien d autre que je n est pas en tête pour les série j ai suivi lost les 2 premiere saison ca m a bien plu et aussi la série wheeds qui parle du maman dealeuse d herbe ^^ je trouve marrant et ca sort du train train des autres série qui parle d hopital ou de police.
Bon voilà j ai pas tout dis mais la je vais pas un remettre une couche pour l instant j attend vos post et j éspére que ces sujet vous plairons
Posté 17 May 2008 - 12:02
en plus vu les loose qui sort hors - mis Iron man ^^
le reste bof bof...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 May 2008 - 13:19
Oui iron man a l air d etre bien foutu et bientôt indiana jones ca je pense allez voir au cinema^^Perso je DL mes films ça m'évite le ciné car j'ai pas trop de temps pour y allez
le reste bof bof...
Posté 17 May 2008 - 13:38
ouai il est pas trop mal aussi ^^Oui iron man a l air d etre bien foutu et bientôt indiana jones ca je pense allez voir au cinema^^Perso je DL mes films ça m'évite le ciné car j'ai pas trop de temps pour y allez
le reste bof bof...
y a aussi john rambo qui etait bien gore ^^

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 May 2008 - 18:13
frankestein junior
les oiseaux (pas besoin de dire qui est le réalisateur
orange mecanique
saw 1 (les autres sont nuls xD)
Posté 17 May 2008 - 19:15
Posté 17 May 2008 - 21:24
oui le speed est asser tripan mais le 2... pfff
ouais le 2 c'est pas top l'histoire du bateau, je préfère largement le bus qui ne doit pas descendre en dessous de 50KM/h sous peine d'xploser x)
enfin bon, chacun ces goût !
Posté 17 May 2008 - 23:11
cube zero est pas mal mais c'est tjr la meme histoire a force ca gave !moi aussi je prefere nettement l'histoire du bus
ou bien cube quelqu'un l'as vu ?
speed c'est démodé now
orange mécanic c'est trop low voir 3 mec se taper des trips pourri et finir comme il fini trahi par c'est poto hum hum ...
iron man c'est tjr mieux que bienvenue chez les chtis !

Posté 18 May 2008 - 00:32
aussi oui avec ca super 5 jaune ^^ho non il est classe bclc
ou bien ali j il ma bien fait marrer xD

Posté 18 May 2008 - 16:08
Oui les star wars sont superbe et aussi le seigneur des anneaux , et harry potter c est pas trop mal aussi.salut moi j'aime bien les resident evil 1 2 3 puis band of brother
donjon et dragon la saga de star wars les simpson south park.....
Posté 18 May 2008 - 16:31

Posté 18 May 2008 - 16:50
le dernier oui mais le films le représente vraiement bien dmg que sur mes vista je puisse pas partager des dossiers jte l'aurai send en gz qualitée !le jeu est vraiment cool je trouve lol