Salut A Tous - As_ataryy
Posté 16 May 2008 - 17:32
Et donc par déduction je suis un grand fan et playeur de Diablo 2 LoD.
Merci de ne pas être trop mechant avec moi xD.
Posté 16 May 2008 - 17:34
Lut Clem bienvenue in gmstempleBonjour a toutes et a tous comme vous pouvez le voir je fait parti de la team AS_.
Et donc par déduction je suis un grand fan et playeur de Diablo 2 LoD.
Merci de ne pas être trop mechant avec moi xD.
si tu need help n'hésite pas à allez te faire gratter LOL
non je lol ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 16 May 2008 - 17:45
yo clem ;]
biencenu sur gms
Posté 16 May 2008 - 19:58
Bienvenue a toi moi aussi grand fan de d2
amuses-toi bien ice =)
Posté 16 May 2008 - 21:37
att les autres vont pas tardersalut a toi
tu fais aussi partis des envahisseurs... pfff xD
ont aiment les duel nous alors si tu as un chars duel hesite pas

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 May 2008 - 10:40
Posté 17 May 2008 - 13:21
haha elmi tu es entré pour finir ?
je pense que quand tu dis elmi tu parle de moi ?? lol meme si c est pas le cas oui je suis rentré mais je suis pas trés actif encore car j essaye de me trade des item de mes compte non As pour monté un pala As
Posté 17 May 2008 - 23:15
il a jouer que en Hc pour le moment je crois mais bon pour nous un perso lvl 90 c'est en 2 heures max ^^oui elmi c est toi xD
ok mais tu es quel lvl ac ton as char?

Posté 18 May 2008 - 16:14
Je suis level 5 je me suis juste fais ruscher en enfer et j ai pas fais encore les diarun j attend d avoir le stuff pour mon paladin hammer.oui elmi c est toi xD
ok mais tu es quel lvl ac ton as char?
Posté 18 May 2008 - 16:32
se soir 19-20h ulfait ul plutot ... tu montera bcp plus vite de lvl

Posté 18 May 2008 - 16:48
ba dsl on va remettre la page des ul en route pour prevenir a l'avance !franchement vous faites exprès juste quand je pars a 19 h xD