Team Doz Recrutement
Posté 15 May 2008 - 10:30
Destroyer Of Zakkarum

Posté 15 May 2008 - 11:16
Bonjour tous j'ai créer ma propre team il ya pas longtemp ( team DoZ ) joueur ladder softcore , si quelqu-un cherche une bonne team vous êtes bien tombé
mon account = kristo-x
tu entends quoi par bonne team ???

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 15 May 2008 - 11:39
Posté 15 May 2008 - 12:29
Posté 15 May 2008 - 12:35
dépends !Elle est inconnue ta team et pour moi , une bonne team = team connue
les endlessly sont pas tres connu pourtant ils sont pas mal bon ...
les GLP sont connu et c'est de la gros merde
- wolf-team aime ceci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 15 May 2008 - 13:14
Y'en a juste certaines plus sérieuse que d'autres.
- wolf-team aime ceci

MoN AcC sUr DiAbLo C'eSt : *GaZeRT
Posté 15 May 2008 - 13:30
donc je suis pas d'accord avec toi
ex : tu dis à quelqu'un : tu connais wep ? tu connais glp ?
Qu'est-ce qu'il va te répondre?
Posté 15 May 2008 - 14:50
lol alors pour moi y quasi aucune team de Gz alors car les seule que je connaissent sont:si , il y en a des connus
ttk = certaint hack
Glp = big looser
Endlessly = car ma meilleure amie jouai avec eux de temps en temps
kod = j'ai jouer avec eux en classic pdnt quelque mois
As_ = eux je sais plus ou je les ai connu
si tu va sur Fr-1 les As_ sont connu c'est pas pour autant que sur FR-3 ont le soit !!!
- wolf-team aime ceci

Posté 15 May 2008 - 16:52
lol alors pour moi y quasi aucune team de Gz alors car les seule que je connaissent sont:si , il y en a des connus
ttk = certaint hack
Glp = big looser
Endlessly = car ma meilleure amie jouai avec eux de temps en temps
kod = j'ai jouer avec eux en classic pdnt quelque mois
As_ = eux je sais plus ou je les ai connu![]()
si tu va sur Fr-1 les As_ sont connu c'est pas pour autant que sur FR-3 ont le soit !!!
oué oué !! sur fr-1 y a mas petite gigi
lol, gLp, connu ?
je dit une team connu c'est une team comme les CC qui été très actif quand j'ai commencer dia :] je sais plus si il existent encor
Posté 16 May 2008 - 14:37
Edit: Je parle de ceux en No laad
- wolf-team aime ceci
Posté 16 May 2008 - 15:13
LOL Pour moi les Team connut c'est : Sw ( superwarriors ), Wolf ...
Edit: Je parle de ceux en No laad
en ladd y a les WOL
j'vois souvent des Sw sur le chat :]
- wolf-team aime ceci
Posté 16 May 2008 - 16:02
Parcontre un truc Ils Nk en PvP ^^
bréf c'est la démocratie
Posté 16 May 2008 - 16:15
lol sont plutot gozu en plus les Sw
bréf c'est la démocratie
ça dépens... tu vois nous aussi AS on est plutot gosu, mais on nk quand meme, pas les gens cool mais les stealer fc user ect...
- wolf-team aime ceci
Posté 16 May 2008 - 17:32
- wolf-team aime ceci

Posté 16 May 2008 - 19:36
si ils n'etait pas la vous ne seriez pas motivé à etre encore meilleurs que maintenent car tous essai de devenir un god du pvp pour justement eviter les nk et stealer ...
- wolf-team aime ceci

Posté 16 May 2008 - 20:10
bréf c'est la démocratie
ça dépens... tu vois nous aussi AS on est plutot gosu, mais on nk quand meme, pas les gens cool mais les stealer fc user ect...
LOL T'es sur que tu nk pas Mika
Mais bon moi aussi je détèste les nkers, quand ils steal osef de sa mais bon aprés quand tu commence a perdre 200 k et que tu économisé pour réparer ton stuff xD :S
Le pire c'est quand les type il t'nk et aprés il se plaigne quand ils i passe a leurs tour et quils te sortent "OMG NAAB STOP NKS !"
LoL
- wolf-team aime ceci
Posté 16 May 2008 - 20:20
bréf c'est la démocratie
LOL T'es sur que tu nk pas Mikamath vien de te dénoncé xD le traitre .. ^^
Mais bon moi aussi je détèste les nkers, quand ils steal osef de sa mais bon aprés quand tu commence a perdre 200 k et que tu économisé pour réparer ton stuff xD :S
Le pire c'est quand les type il t'nk et aprés il se plaigne quand ils i passe a leurs tour et quils te sortent "OMG NAAB STOP NKS !"
LoL
notre team ne steal / nk / no say go JAMAIS sauf si c'est eux qui ont commencé a foutre la merde :]
genre y a pa longtemps j'été en game duel avec auradin, on me kill en 4v1, on me steal et on me nk, je leave et je jre jamène mon pal je bug et dès qu'il sont tous kill il me disent : "stop noob bugged !!" xD ça c'est pathetic :[
- wolf-team aime ceci
Posté 16 May 2008 - 20:38
il font les malins mais une fois qu'ils se font chambrer
- wolf-team aime ceci