Equpement Pour Ama
Posté 14 May 2008 - 21:26
Alors je ne suis pas riche (comme tout le monde), et je cherche un bon arc pour pas cher (mais je paye le prix si c'est dans mes moyens). Alors si vous pensez arreter D2 ou si vous vous débarassez de votre vieux matos ^^je suis preneur
Si vous avez cela en stock je suis preneur et je paye (plutot en fg).
A bientot
Posté 15 May 2008 - 06:25
Qui manque cruellement de matos...
Alors je ne suis pas riche (comme tout le monde), et je cherche un bon arc pour pas cher (mais je paye le prix si c'est dans mes moyens). Alors si vous pensez arreter D2 ou si vous vous débarassez de votre vieux matos ^^je suis preneur
Si vous avez cela en stock je suis preneur et je paye (plutot en fg).
A bientot
avec 113 fg tu ira pas loin :/ maxi ist et encore...
Posté 15 May 2008 - 09:51
ou alors j'ai un full mavina
Posté 15 May 2008 - 10:55

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 15 May 2008 - 12:42
- pour math58: ben oui mais je fais avec ce que j'ai
- Kragh lycander tu en veux combien ? Mavina il me manque les gants et le casque, quel est ton prix ?
- AS_MIKA: je veux bien mais même réponse que pour les 2 autres à quels prix svp ...
Posté 15 May 2008 - 12:51
15fg'scool pour les réponses
- pour math58: ben oui mais je fais avec ce que j'ai![]()
- Kragh lycander tu en veux combien ? Mavina il me manque les gants et le casque, quel est ton prix ?
- AS_MIKA: je veux bien mais même réponse que pour les 2 autres à quels prix svp ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 15 May 2008 - 16:24
Posté 16 May 2008 - 07:49
Moi j ai l arbaléte buriza-do kyanon si tu need je te la fais a 25 fg
Merci mais normalement je vais avoir un arc
Posté 17 May 2008 - 15:05
lycander 25 fgcool pour les réponses
- pour math58: ben oui mais je fais avec ce que j'ai![]()
pour le set je le fait full ou pas sorry
Posté 17 May 2008 - 15:15

Posté 17 May 2008 - 16:15
pour quelqu'un qui a pas les moyens je trouve que c'est pas trop mal quand meme !lol kuko shakaku gz arc ^^

Posté 18 May 2008 - 20:10
merci
Posté 19 May 2008 - 06:21
karimking-----: tu en demande combien (et puis c'est quoi svp des gants énormes ??? si c'est taille 72 je veux pas c'est un peu grand pour mon ama ^^)
merci
taille 72 ???
plutot force requise 72 no ?
Posté 19 May 2008 - 06:42
? jai pas parlé de shako si ?j'ai des gants asser monstrueux pour ama
![]()
mais dsl mika pour ton shako
mais je te conseil de mettre gaze plutôt

Posté 19 May 2008 - 07:25
il veut peut être dire shakaku (l'arc quoi ...)
Posté 19 May 2008 - 07:41
je pense aussi ^^LOL
il veut peut être dire shakaku (l'arc quoi ...)

Posté 19 May 2008 - 08:04
Posté 19 May 2008 - 09:10
c'est un bot de connecté dsl ^^Dit je vois que tu es connecté tu veux pas me passer l'arc svp ?
mais je vois que tu la réccupéré