Demande D'estimation...
Posté 13 May 2008 - 21:47
bk4
bk5
merci
Posté 13 May 2008 - 22:02
2ist
hr add
mais tous se qui est trade items demande de prix ect... essayé de rester sur vos topic liste trade sa evite les post a 2 réponses

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 13 May 2008 - 22:05
et désolé
Posté 14 May 2008 - 08:58

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 14 May 2008 - 14:30
je peu meme le trade vs soj add

Posté 14 May 2008 - 15:16

Posté 15 May 2008 - 09:13
ba si la personne estime que lem lui suffit pourquoi pas ^^oui mais tu as certainne valeur de base a garder tu vas pas vendre une eni ap 15 ed pour lem...
jai déjà prêter des cta 6, eni, hoto, infinitiy perf sans jamais les revoir, doc si je les aurai brade meme pour pul c'est toujours ca de gagné
mais c'est vrai que now trade une eni 15hrs

Posté 15 May 2008 - 15:59
amis ... nonhaha les amis voleurs... toujours comme sa..
je dirai plutot des connaissance de jeux perso j'ai que 2 amis dans diablo
1. jle connais depuis mes début
2. il ne joue plus trop souvent
ensuite y a les bon poto, les collègue, gars d'un jours...
jai bcp de poto et collègue mais à eux jamais je leur donnerai mon account enfin sauf si il craint pas comme mon account classic / math à le pass ...