O Pala Smiter Uber
Posté 13 May 2008 - 12:01
soit stuffé N 600 FG
ou non stuffé 500 FG
je détaillerais le stuff tout a l'heure!
je n'ai pas le temps de donner plus d'info donc demandé moi ici si vous en voulais!
voila bye!
Posté 13 May 2008 - 15:04
car ici qi quelqu'un te prends ton perso se ne sera que pour le stuff car un char lvl 93 avec un nom que l'on na pas pu choisir

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 13 May 2008 - 15:17
annonce les stuff (mais je te conseille de garde ton stuff pour ton prochain char nono)
car ici qi quelqu'un te prends ton perso se ne sera que pour le stuff car un char lvl 93 avec un nom que l'on na pas pu choisir
surtout que pour 100 fg de diff, tout l'monde saute dessus pour revendre stuff ou garder... soit tu trade le stuff pour du fg soit tu le trande IG...
après c'est toi qui voit
Posté 13 May 2008 - 17:28
et mika mon perso t'en***** avec son nom a coucher dehors xD je déconne!
Posté 13 May 2008 - 18:05
et ensuite en stuff tu n'as ni exil, ni grief, ni forty donc perso sont stuff est quasi inexistant
donc 500-600 fg's
100 serai encore juste désolé

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 13 May 2008 - 19:14
pourquoi ?
1) il faut aller sur TON acc, donc c'est pas très fiable ( tu pourrais fair récup mdp oublié )
2) le nom b'est pas a choisir
3) les skill / stats ont déja été mis
4) bha le stuff est pas super super
Posté 13 May 2008 - 19:19
je donne mon adresse mail comme ca il peut la changé!
2) le nom n'est pas a choisir:
je peut rien y faire là xD!
3) les skill / stats ont déja été mis:
elle sont bien placé je te rassure!
4) bha le stuff est pas super super:
j'ai dit que je ne vendé pas le stuff avec le perso! Donc si quelqu'un m'achète le stuff, c'est lui qui la acheté donc si il le trouve low bah c'est lui qu'il la acheté!!
Posté 13 May 2008 - 19:25
je donne mon adresse mail comme ca il peut la changé!
tu peut toujours donner une fausse adresse ou ne pas accepter de changer l'adresse
2) le nom n'est pas a choisir:
je peut rien y faire là xD!
les gens veulent un nom a EUX, pas un nom choisi en 1 min ^^'
3) les skill / stats ont déja été mis:
elle sont bien placé je te rassure!
si les gens veulent mettre autre choses pour test ?...
4) bha le stuff est pas super super:
j'ai dit que je ne vendé pas le stuff avec le perso! Donc si quelqu'un m'achète le stuff, c'est lui qui la acheté donc si il le trouve low bah c'est lui qu'il la acheté!!
500 fg pour un pala no stuff déja skill déja stat ?!
Posté 13 May 2008 - 19:28
Posté 13 May 2008 - 19:31
Posté 13 May 2008 - 20:19
donc pour 170 fg's tu as quasi déjà un char lvl 90 en 1heure avec:
- ton nom perso.
- les skill placé a ta guise
- stats idem
donc 500 fg's est bcp trop, mais tu peu essayer 50-100 fg's
il se peu qu'une personne no ladd désirant etre ladd pour le fun te le prenne ou un nouveau membre qui débute diablo II lvl 93 est pas trop mal certain ne dépasse jamais lvl90 voir même moins...
sachant que tu va changer d'account et le reset autant le trade ( voir le donner si pas de réponse favorable )

Posté 14 May 2008 - 14:26
Le fun biensurton ondal named
pour???

Posté 14 May 2008 - 15:58