j'ai une assa trap au dessu du niveau 80
une assa art martiaut au desu du niveau 80 (depouiller par son amie la trap)elle me sert de mule uniquement
tout sa en no ladd
merci
Posté 12 May 2008 - 11:05

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 12 May 2008 - 11:13
salut moi j'ai un perso en ladd une soso boule elle fait 1.1k elle est lvl 38 mais pas equip et en ladd je ne suis pas tres riche
tu pourrai me dirt comment faire l'eq etcombien tout coute merci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 12 May 2008 - 11:23

Posté 12 May 2008 - 11:29

Posté 12 May 2008 - 11:29
Posté 12 May 2008 - 11:32
ouais mais les bots c'est interdit sa peut tuer le compte....en plus les key's c'est dur a avoir..
Posté 12 May 2008 - 17:10
salut a toi est amuse toi bien ici
haha le bot sa peut tuer un compt...
non tk le mmbot il est vraiment discret (tous les joueurs d2 ici utilise un bot![]()
)
essaye le mais il te faut un hammer ou une soso bien montée...
++

Posté 13 May 2008 - 09:58
ba meme no ladd il aurai pu en user !!!oui mais toi tu es nl sa compte pas... xD