Aller au contenu

Photo

Pk Pas Un Grand Rassemblement Sur Silkroad

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Stromwarrior

Stromwarrior

Débutant lvl 2

• Membre
  • 61 messages

Posté 11 May 2008 - 21:41

Bonjour à tous ! :blink:

Vous allez surement penser que mon projet est un peu fous mais j'aimerais que tous les francais de Silkroad se rejoingnent sur un seul et même seveur sa pourais être super simpa .
_ Soit par le biait du bouche a oreille ou plutot clavier par ordi en disant que tou les francais se réunisse sur se tel serveur.

ou alors carment envisager GROS :blink: et demander à Silkroad online qui crée un serveur qu'il appellerais par exemple FRANCAIS ou je c pas. :o

Car le faite que tous le monde soi séparer c pas cool par exemple sur Persia(mon serveur g de la chance on est 25 guilde FR. Mais on a que 4 ou 5 HL 80 donc c moyen et les Turc nous mette la raclé ^^ :D .
Donc je propose cette idée si sa vous interesse faite tourner l'info et peut etre qu'on pe y arrivée. Je connait le GM ROBAT donc il pourrais failiter la tache . VOila répoder !! Pour que je sache votre point de vue . MERci d'avoir pris le Temps de Lire ++ ;)

#2 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 12 May 2008 - 08:20

l'idée est bien mais personnelement sur Venus ou je joue en ce moment on a deux union de 8 guild française soit à peu près 500 joueurs.

Après pour l'histoire du serveur... comme on dit "l'espoir fait vivre" au pire il faudrais apprendre à crée un serveur privée (comme pour WoW ). Je pense pas que nous sommes une assez grosse communauté pour qu'on est notre propre serveur. Eh oui FSro c'est pas pour maintenan :blink:

Si il y a beaucoup de turck HL c'est normal, PL mutliclient, bot et leur guild sont bien structurer : il se passe des mdp des compte et les HL PL 24/24 pour les mec de la guilde forcement 1 ou 2 mois suffit à etre lvl70 :D

#3 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 May 2008 - 14:02

Si il y a beaucoup de turck HL c'est normal, PL mutliclient, bot et leur guild sont bien structurer : il se passe des mdp des compte et les HL PL 24/24 pour les mec de la guilde forcement 1 ou 2 mois suffit à etre lvl70 :blink:

:blink: ;) :o :lol: :lol:

*turcs

Ya pas ke les turcs qui peuvent pl , ni boté , ni multiclient ...

et pour les mdp des compte , ya pas ke les turcs non plu ( :D )

Il suffit just d'avoir la technik xD
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#4 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 17 May 2008 - 11:17

c'est vrai tu as raison soly, mais dans mon union les gens PL très peux les level 70+ ce qui fait que c'est plus long pour moi :lol:

#5 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 17 May 2008 - 11:23

D'ailleur :lol: sur le server Troy on va dire que les personnes de nationalité Turque sont pas vraiment Forts x)

Et aussi si tu veux une partie FR tu peut toujours attendre x)
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#6 Soldryat

Soldryat

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 26 May 2008 - 11:46

C'est une bonne idée mais ce qui et bien aussi c'est qu'il y est justement une concurence étrangère et même le fait que tu aprle a des personne qui parle une autre langue c'est qui me donne envie de jouer surtout.

#7 warrioor

warrioor

Gamer lvl 1

• Membre
  • 122 messages

Posté 26 May 2008 - 21:50

Oui, ça serais bien un server ou il y a que des francés ...
A propos des turcs, ce n'est pas que je sois raciste mais ils font un peu "chier", ils encombrent le serveur et quand ils te parlent il font aucun effort pour essayer de parler l'englais ou otre ... Franchemen ce n'est pa sympa de leur part. Vous ne trouvez pa?

edit: C'est mieux comme ça? lol

Image IPB

GUILD MASTER: DaRk_LiGhT

STR BOW

UNION: French Mafia.

#8 vieuxchafouin

vieuxchafouin

Newbie lvl 3

• Membre
  • 24 messages

Posté 26 May 2008 - 23:24

ué ca serer bien un srver only francé...
a propo d turc c pa ke jsui raciste mé il fon un peu chier il encombre le serveur et il te parle il fon ocun effort pour essayer de parler lengler ou otre... franchemen c pa sympa de leur part. vou trouver pa?

Et toi tu pourrais peut être daigner parler français avant de critiquer les turcs. Car là, franchement, tu abuses ton post outre mes yeux d'enseignant. Et oui, c'est ce qu'on appelle de la déformation professionnelle :huh:

#9 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 27 May 2008 - 06:22

ué ca serer bien un srver only francé...
a propo d turc c pa ke jsui raciste mé il fon un peu chier il encombre le serveur et il te parle il fon ocun effort pour essayer de parler lengler ou otre... franchemen c pa sympa de leur part. vou trouver pa?

Et toi tu pourrais peut être daigner parler français avant de critiquer les turcs. Car là, franchement, tu abuses ton post outre mes yeux d'enseignement. Et oui, c'est ce qu'on appelle de la déformation professionnelle ;)

+1

D'accord on demande par un orthografffff/grammehr parfait mais ya kan meme des limites hein ^^ ( lengler o_O ) :huh:

#10 warrioor

warrioor

Gamer lvl 1

• Membre
  • 122 messages

Posté 01 June 2008 - 11:39

Ok, je vais corriger mon post.

Image IPB

GUILD MASTER: DaRk_LiGhT

STR BOW

UNION: French Mafia.

#11 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 01 June 2008 - 12:10

Ok, je vais corriger mon post.

:P ;) :)

on demande pas kelke chose de parfait , paske moi non plus c'est pas parfait ,mais on n'a pas besoin de déchifrer au moin ^__^