Les Festivals Et Vous
Posté 09 May 2008 - 14:32
Pour ma part je vais surment a Hutwil au rocksound festival, il y a aussi le festival du gibloux prêt de chez moi qui est gratuit et sympa.
Posté 09 May 2008 - 16:05
LAL
Posté 09 May 2008 - 19:09
groupe de metal ftwww !!!! xD
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 10 May 2008 - 03:02

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 10 May 2008 - 08:12
idem aucun c'est rare que l'envie me prenne d'allez voir des gens se cogner dessu car pres de chez moi les festivals ne servent qu'à ca
LOL ^^'
dans mon petit village de 450 habitants avec un ville de 4000 habitants a 8KM je pense qu'on serais 7 maximum pour un festivale lal ;]
Posté 10 May 2008 - 08:57
^^ et tu fais quel festival avec tes vieux ? Moi je fais des festival en suisse mais j aimerais allez au Waken en allemagne une année ou peut etre hell fest en france ^^une sortie en famille avec mes vieux qui se prenne pour des hippies
LAL
Posté 10 May 2008 - 09:02
^^ et tu fais quel festival avec tes vieux ? Moi je fais des festival en suisse mais j aimerais allez au Waken en allemagne une année ou peut etre hell fest en france ^^une sortie en famille avec mes vieux qui se prenne pour des hippies
LAL
souvent on va faire le truc de la fète de la music, lal... dès que y a un truc de leur année il s'arrete ^^
Posté 10 May 2008 - 10:37
LAL
greenfield l'an passé moi
cette année rock am ring :']
l'an prochain hellfest probablement
Posté 10 May 2008 - 18:34
festival des grande charrues 2008 : ben harper !!!......
sinon il y a les eurockéenne a belfort tres bon festival avec black label l année derniere metallica et j en passe .
Ps : désoler pour les fautes
Posté 10 May 2008 - 22:40
holalala le rock trop agressif pour moi...
![]()
mais tu aimes bien korn? (moi perso ces les seuls que t'aiment lol )
j'les ai vu l'an passé à strasbourg =]
Posté 11 May 2008 - 07:23
sinon tous les ans FERIA oblige a Béziers !!!

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 11 May 2008 - 09:35
LAL
greenfield l'an passé moi
cette année rock am ring :']
l'an prochain hellfest probablement
J en déduis que tu viens du pays du chocolat ^^? vu que tu est allez au greenfield ou tu aime fais des kilométre^^
Posté 11 May 2008 - 10:46
quelques Graspop, Dour, Pukkelpop
cette année il y a Metallica au pukkelpop
Posté 12 May 2008 - 14:56
pff t'aurais pus trouver une meilleure excuse pour te cacher de la honte que tu aimes Samoi la seule fois ou je suis sortie pour une fete de chez moi c'était pour la star académie 1
(ma copine et ma soeur voulai les voir
)
Posté 12 May 2008 - 15:26
pff t'aurais pus trouver une meilleure excuse pour te cacher de la honte que tu aimes Samoi la seule fois ou je suis sortie pour une fete de chez moi c'était pour la star académie 1
(ma copine et ma soeur voulai les voir
)
LOL c'est méchant ça xD
Posté 12 May 2008 - 18:18
et y a 3 ans jai pris un coup de couteau dans le bas du dos sans aucun motifs valable le premier jour de la feria...
perdu 2 jours de breuvage
viva las FERIA (dans 2 mois)