2moons Bot
Posté 06 May 2008 - 02:27
ca y est le nouveau bot pour 2moons est en free period, n'hésitez surtout pas à le tester
je laisse euclide mettre les liens
Posté 06 May 2008 - 10:15
Posté 06 May 2008 - 22:32
lorsque vous aurez la fenetre vous demandant login et pass
login = votre login de 2moons
password = un mot de passe quelconque ayant un minimum de 4 characteres
Posté 10 June 2008 - 15:31
parce que j'ai 3 account sur 2moons mais maintenant impossible d'y jouer, et le bot marche pas pour dekaron EU, donc gros probleme
Posté 26 June 2008 - 00:59
Apparemanent le bot marche tres bien sur la version EU.
Je vais le laisser tourner cette nuit pour voir.
Posté 26 June 2008 - 07:58
Salut,
Apparemanent le bot marche tres bien sur la version EU.
Je vais le laisser tourner cette nuit pour voir.
N'hésite surtout pas a nous donner des impressions ensuite
Posté 26 June 2008 - 11:04
Je me sert seulement des fonctions les plus simple:
Aller sur un lieu donné
tapper avec 2 skills (economie de potion mana)
Je tappe sur des mobs blanc (economie de potion hp)
Rayon d'action
Ne pas voler
Et le ramassage de tout les item.
Le seul soucis pour le moment:
Il arrive que le bot attaque un mob avant d'avoir fini celui sur lequel il est. peu etre du a un reglage je sais pas j'ai pas encore trouvé.
Lorsqu'il meurt il retourne bien tapper au bon endroit sans soucis.
Il enchaine les mobs a une vitesse hallucinante. A peine le mob mort et les item ramassés qu'il est deja sur un autre mob. Pour faire la comparaison il est bcp plus rapide que isrobot pour selectionner et attaquer les mobs.
Vais essayer de voir pour les passage au npc, vente d'item choisi et achat de potions.
Il y a pas mal d'otpions qui me laisse encore dans le brouillard surtout le "Samsara" pas encore trouvé a quoi il sert lui et c'est la premiere fois que je le vois dans un prog de bot. Peu etre une option ou un npc particulier au jeu.
Tres content pour les fonctions de bases. Je vous tiens au courant pour la suite.
Azerus pour repondre a ta question tes comptes sur la version US sont perdues.
Voici la reponse que j'ai eu:
If you are living in Europe, you need to download Dekaron (the European version of Dekaron).
Unfortunately you will be unable to use your old account ingame - you can still login on the website as your account is for the Acclaim website and all it's titles.
Je suis dans le meme cas que toi plusieurs comptes perdus. J'avais des items acheté au shop avec les acclaim coin. Alors pour me rattraper je vais boter un max ^^
Posté 26 June 2008 - 12:02
J'attendais que quelqu'un me confirme la stabilité du bot dans sa version actuelle, qui d'ailleur à l'air rassurante d'après vos commentaires (Taz / Aze).
Désolé de ne pouvoir tester le bot plus en ce moment, faute de temps. De mon coté je me concentre sur le bot de cabal, qui pourai être très bien, mais qui contient encore beacoup de petits bugs.
Posté 26 June 2008 - 16:59
De retour en ville le bot parle bien au npc pour sauvegarder les item dans le coffre, ca ouvre la fenetre du npc mais reste bloqué. il parle au npc mais rien de plus, ca n'ouvre pas le coffre et le bot ne repare pas exp.
Le probleme n'est pas tres genant dans le cas ou la personne reste proche du pc. Mais le bot ne pourra pas exp toute une
journée seul ( inventaire plein ou plus de potions).
Par contre pas moyen de le faire tourner sur vista. A moin que se soit un soucis avec mon pc portable.
2moons marche tres bien sur vista mais a partir du moment ou Moon Sprite est lancé que se soit avant ou pendant le jeu se bloque en idiquant une erreure d'application:
Windows -erreur d'application
L'exception instruction privilegiée.
(0xc0000096) c'est produite dans l'application a l'emplacement 0x1000cda8.
Posté 29 June 2008 - 09:12
bon depuis que 2moons a ban toutes les IP hors canada et US, comment fait-on pour acceder a nos compte sur 2moons?
parce que j'ai 3 account sur 2moons mais maintenant impossible d'y jouer, et le bot marche pas pour dekaron EU, donc gros probleme
Pour info sa fait depuis decembre dernier que c'est comme sa. Si tu veux te connecter il faut que tu possède un compte crée il à 2 ou 3 ans sinon sa ne marche pas. Il on annoncer qu'il remetrai les serveurs EU pour les nouveaux mais aucune dates officiel.
Ps: sa fait depuis 5mois que j'ai pas réssayé de me connecté si les nouveaux compte EU marche prévener moi