Je voudrais savoir si vous connaissait un moyen de les enlever ou sinon si vous avez l'addresse mail d'un Gm de silkroad (je suis sur le serveur Persia. merci ( les nom des item sont : Borri's letter / et / Refined Restorative )
Probleme D'objet Dans Mon Inventaire (sro)
Started By
Stromwarrior
, May 04 2008 15:11
7 réponses à ce sujet
Posté 04 May 2008 - 15:11
Bonjour et encore une fois vous allez me dépanner
en faite vers le lvl 17 je devais faire une quête ( ct d'aller de janjan a dw) et puis je l'ai pas faite et vers le lvl 50 je les abandonnée et donc les objet de la quête que je devais transporter n'on pas était enlevée et je ne peu pas les supprimer ni les vendre ni les jeter et g pu la quête dans mon inventaire de quête donc sa fait que je paire 2 place dans mon inventaire .
Je voudrais savoir si vous connaissait un moyen de les enlever ou sinon si vous avez l'addresse mail d'un Gm de silkroad (je suis sur le serveur Persia. merci ( les nom des item sont : Borri's letter / et / Refined Restorative )
Posté 04 May 2008 - 19:10
LOL LE MAIL D'UN GM !!!!!!!!!!!!
hmm
gm = guild master
gm= game master
...
a précisé =)
si nan c bizar ke tu puiss pas suprimé car moi j'ai reussi a les deletes .
hmm
gm = guild master
gm= game master
...
a précisé =)
si nan c bizar ke tu puiss pas suprimé car moi j'ai reussi a les deletes .
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 04 May 2008 - 21:16
Et bien je c pas moi j'aurais voulu qu'un game master me les supprime ou je c pas koi d'autre dans le genre car c'est sacréent chiant c item
Posté 10 May 2008 - 08:46
J'ai eu le même probleme avec les firebomb des Earthghost
donc pas moyen de les supprimer, je pense qu'il me reste encore une autre quete à faire pour utiliser l'objet.
Stromwarrior pour ton problème il me semble que les quetes que l'on ne fait pas ou que l'on annule sont toujours disponible, va voir le pnj en question fait "start to converse" même si il a pas les parchemin rouge ou doré et normalement il va te reproposer la quete
Stromwarrior pour ton problème il me semble que les quetes que l'on ne fait pas ou que l'on annule sont toujours disponible, va voir le pnj en question fait "start to converse" même si il a pas les parchemin rouge ou doré et normalement il va te reproposer la quete
Posté 10 May 2008 - 21:17
OK meri je vais tout de suite essayer meci !
Posté 25 May 2008 - 14:38
Pourquoi ne pas avoir fait la quete tout de suite ? parce que sans celle là yen a une autre qui expand l'inventaire que tu peux pas faire si la premiere n'est pas faite il me semble ...
Posté 26 May 2008 - 11:48
Tu es obligé de faire la quete c'est comme sa moi sa me fait pareil pour des quete des yehowa
Posté 26 May 2008 - 12:53
Hoo j'ai exactement le méme probleme avec les meme items et je ne peu pas accéder a start converse avec le pnj en question