Aller au contenu

Photo

Ip Reset Script

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 durfor

durfor

Gamer lvl 3

• Membres
  • 231 messages

Posté 04 May 2008 - 10:30

salut

dans le bot . ini a un moment ca parle de ip reset script

4/ IF YOU WANT TO GO MORE FAST, using IP reset script : 16+/0/0

; j'aurai voulu en savoir plus la dessus :

ca peut marcher si on est sur wifi? ce programme est il payant? et si non quelle est alors l'utilité de changer de key ? ^^

merci de la reponse :)

#2 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 04 May 2008 - 10:34

salut

dans le bot . ini a un moment ca parle de ip reset script

4/ IF YOU WANT TO GO MORE FAST, using IP reset script : 16+/0/0

; j'aurai voulu en savoir plus la dessus :

ca peut marcher si on est sur wifi? ce programme est il payant? et si non quelle est alors l'utilité de changer de key ? ^^

merci de la reponse :)

tout simplement qu'au bout d'un certains nombre de runs sur la emme adresse ip, tu es banni de B.net pendant 5-20 minutes... tout les 20 runs...
ce script sert surement a deco reco (pour avoir une new adresse ip) et change de key pour continuer a runner sans fin...
je pense que c'est ça, si tu n'as pas 2 cd key, rachète toi un diablo + expension et install le loader :)

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 04 May 2008 - 10:53

c'est quasi ça sauf qu'il ne change pas d'IP ...
disont en gros que tu as le droit a 20-40runs toute les Heure par key cd donc en permutant de key il maintient le roulement pour ne pas etre banni temporairement...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 durfor

durfor

Gamer lvl 3

• Membres
  • 231 messages

Posté 09 May 2008 - 18:58

je pensait que ip reset etait un programme qui reset ladresse ip et donc on pouvait lancer le bot a linfini sans avoir a acheter une autre clef cd :lol:

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 10 May 2008 - 02:58

je pensait que ip reset etait un programme qui reset ladresse ip et donc on pouvait lancer le bot a linfini sans avoir a acheter une autre clef cd :lol:

se serai trop simple je me serai pas casser le c** a prendre autant de key cd sinon ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.