Aller au contenu

Photo

Problêmes Redvex

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 28 April 2008 - 16:51

voila, j'use leech bot du topic de UT2K46, il marche très bien, sauf que tout a coup, après 2-3 runs, redvex ce coupe tout seul !! donc le bot s'arrete automatiquement... et ne ce reload pas... quelqu'un peut m'aider ? :S

#2 goroshi

goroshi

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 29 April 2008 - 18:30

J'ai déja eu se prob mais ça refonction xD donc je peu pas t'aider dsl

#3 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 29 April 2008 - 18:32

moi aussi il remarche a peu près bien :] j'ai drop sc 20 life today chui happy XD (;))

#4 goroshi

goroshi

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 29 April 2008 - 18:35

pendant un baal j'ai drop tranchacier avec ^^

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 29 April 2008 - 20:24

c'est normal il est bourré d'error :)
moi perso j'ai eu autre version et aucun souci ;)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 29 April 2008 - 20:32

c'est normal il est bourré d'error :)
moi perso j'ai eu autre version et aucun souci ;)

bon alors la y a vraiment un problême... le bot fais comme d'hab, il créé la game, a peine qu'il a cliquer sur "creer" votre connection a été interrompu et RedVex ce ferme...

#7 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 30 April 2008 - 08:43

C'est bon, mon problême est résolu :] merci quand meme de vos aides =]

[close topic plz]

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 01 May 2008 - 03:56

[close topic plz]

Post la solution a ton problem si tu as trouvé pour les autres math ca evitera les multi post pour rien ... :D

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#9 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 01 May 2008 - 07:49

[close topic plz]

Post la solution a ton problem si tu as trouvé pour les autres math ca evitera les multi post pour rien ... :D

euh... j'ai rien touché ^^' enfin now il ce ferme après une bonne 8aine de runs ^^'

#10 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 May 2008 - 01:30

il se ferme mais s'ouvre apres non ?
moi il me le fait aussi tous les 10-15 runs des fois même il me fait des big error
j'ai beau tous verifier rien de change ... mais je continu a chercher une solution!

M!ka.png

#11 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 May 2008 - 06:14

il se ferme mais s'ouvre apres non ?
moi il me le fait aussi tous les 10-15 runs des fois même il me fait des big error
j'ai beau tous verifier rien de change ... mais je continu a chercher une solution!

idem, best records : 14 runs ^^' enfin c'est déja pas mal, tu peut bot izi tout en étant sur gms, si il plante tu le remets ^^'

#12 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 May 2008 - 07:45

sinon il te drop pas des low ring kil mets au coffre ???

M!ka.png

#13 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 May 2008 - 12:05

si il drop une ring bleu, il l'as mets dans le coffre, apr_s il l'ident et il la laisse...

#14 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 May 2008 - 14:05

si il drop une ring bleu, il l'as mets dans le coffre, apr_s il l'ident et il la laisse...

jvois pas la ligne dans le pkid pour enlever ca si tu trouve avant moi poste le stp ...

M!ka.png

#15 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 May 2008 - 17:12

voila le mien :

function pickItem(item)
if isKey(item) then
return 3
elseif item.baseItem.code == "r33" then --Zod
return 10
elseif item.baseItem.code == "r32" then --Cham
return 10
elseif item.baseItem.code == "r31" then --Jah
return 10
elseif item.baseItem.code == "r30" then --Ber
return 10
elseif item.baseItem.code == "r29" then --Sur
return 10
elseif item.baseItem.code == "r28" then --Lo
return 10
elseif item.baseItem.code == "r27" then --Ohm
return 10
elseif item.baseItem.code == "r26" then --Vex
return 10
elseif item.baseItem.code == "r25" then --Gul
return 8
elseif item.baseItem.code == "r24" then --Ist
return 10
elseif item.baseItem.code == "r23" then --Mal
return 10
elseif item.baseItem.code == "r22" then --Um
return 9
elseif item.baseItem.code == "r21" then --Pul
return 8
elseif item.baseItem.code == "r20" then --Lem
return 7
elseif item.baseItem.code == "r19" then --Fal
return 6
elseif item.baseItem.code == "r18" then --Ko
return 6
elseif item.baseItem.code == "r17" then --lum
return 5
elseif item.baseItem.code == "r16" then --Io
return 5
elseif item.baseItem.code == "r15" then --Hel
return 5
elseif item.baseItem.code == "r14" then --Dol
return 4
elseif item.baseItem.code == "r13" then --Shael
return 4
elseif item.baseItem.code == "r12" then --Sol
return 3
elseif item.baseItem.code == "r11" then --Amn
return 3
elseif item.baseItem.code == "r10" then --Thul
return 2
elseif item.baseItem.code == "r09" then --Ort
return 2
elseif item.baseItem.code == "r08" then --Ral
return 2
elseif item.baseItem.code == "r07" then --Tal
return 1
elseif item.baseItem.code == "r06" then --Ith
return 1
elseif item.baseItem.code == "jew" and (item.quality == ItemQuality.Magic or item.quality == ItemQuality.Unique or item.quality == ItemQuality.Rare) then --Magic Jewels or Rare jewels or Rainbow Facet
return 9
elseif item.baseItem.code == "cm1" and item.quality == ItemQuality.Magic then --Magic Small Charms
return 8
elseif item.baseItem.code == "cm3" and item.quality == ItemQuality.Magic then --Magic Grand Charms
return 8
elseif isCirclet(item) and item.quality == ItemQuality.Magic then
return 8
elseif item.baseItem.code == "rin" and (item.quality == ItemQuality.Magic or item.quality == ItemQuality.Unique or item.quality == ItemQuality.Rare) then --Unique or Magic Ring or Rare ring <-- ici pour les rings
return 7
elseif item.baseItem.code == "amu" and (item.quality == ItemQuality.Magic or item.quality == ItemQuality.Unique or item.quality == ItemQuality.Rare) then --Unique or Magic Amulet or Rare Amulet
return 7
elseif item.baseItem.code == "ci3" and item.quality == ItemQuality.Unique then --Griffon's Eye
return 10
elseif item.baseItem.code == "uap" and item.quality == ItemQuality.Unique then --Shako
return 8
elseif item.baseItem.code == "uhm" and item.quality == ItemQuality.Unique then --Nightwing's Veil, Veil of Steel
return 8
elseif item.baseItem.code == "urn" and item.quality == ItemQuality.Unique then --CoA
return 10
elseif item.baseItem.code == "usk" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Ethereal == 1 then --Andy's Mask
return 9
elseif item.baseItem.code == "xh9" and item.quality == ItemQuality.Unique then --Vamp Gaze
return 5
elseif item.baseItem.code == "uh9" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Socketed == 1 then --Giant Skull
return 8
elseif item.baseItem.code == "ulc" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Ethereal == 0 then --Arach's
return 10
elseif item.baseItem.code == "umc" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Ethereal == 0 then --Verdungo's
return 9
elseif item.baseItem.code == "zhb" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Ethereal == 0 then --TGod's
return 9
elseif item.baseItem.code == "uvg" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Ethereal == 0 then --Drac's
return 9
elseif item.baseItem.code == "uvb" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Ethereal == 1 then --Sand Treks
return 10
elseif item.baseItem.code == "xtb" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Ethereal == 0 then --War Travs
return 6
elseif item.baseItem.code == "xvb" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Ethereal == 0 then --Waterwalk
return 8
elseif item.baseItem.code == "umb" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Ethereal == 0 then --Marrow's
return 9
elseif item.baseItem.code == "uhb" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Ethereal == 0 then --Shadow Dancer
return 8
elseif item.baseItem.code == "upl" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Ethereal == 1 then --Arkaine's Valor
return 7
elseif item.baseItem.code == "uar" and item.quality == ItemQuality.Unique then --Tyrael's Might or Templar's Might
return 7
elseif item.baseItem.code == "xhn" and item.quality == ItemQuality.Unique and item.flags.Ethereal == 1 then --Shaftshop
return 6
elseif item.baseItem.code == "obc" and item.quality == ItemQuality.Unique then --Eschuta's
return 10
elseif item.baseItem.code == "obf" and item.quality == ItemQuality.Unique then --Death Fathom
return 10
elseif item.baseItem.code == "7gw" and item.quality == ItemQuality.Unique then --Death Web
return 10
elseif item.baseItem.code == "7bw" and item.quality == ItemQuality.Unique then --Boneshade
return 10
elseif item.baseItem.code == "uit" and item.quality == ItemQuality.Unique then --Stormshield
return 7
elseif item.baseItem.code == "pa9" and item.quality == ItemQuality.Unique then --HoZ
return 10
elseif item.baseItem.code == "nef" and item.quality == ItemQuality.Unique then --Darkforce
return 10
elseif item.baseItem.code == "nea" and item.quality == ItemQuality.Unique then --Homunculus
return 9
elseif item.baseItem.code == "gld" and item.stats[0].Value > 2000 then
return 3
elseif isEliteArmor(item) and isNotSpecific(item) then --THESE NEED TO BE SOLD WITH THE CORRESPONDING SELLITEM
return 2
elseif item.baseItem.code == "7wa" and item.quality == ItemQuality.Superior then --Sup Berserker Axe for runes
return 6
elseif item.baseItem.code == "7cr" and item.quality == ItemQuality.Superior then --Sup Phase Blade for runes
return 6
elseif item.baseItem.code == "7gd" and item.quality == ItemQuality.Superior and item.flags.Ethereal == 1 then --Sup Eth Colossus Blade for runes
return 7
elseif item.baseItem.code == "utp" and item.quality == ItemQuality.Superior then --Sup Archon Plate for runes
return 6
elseif item.baseItem.code == "uui" and item.quality == ItemQuality.Superior then --Sup Dusk Shroud for runes
return 6
elseif item.baseItem.code == "xtp" and item.quality == ItemQuality.Superior then --Sup Mage Plate for runes
return 6
elseif isGlitchableArmor(item) then
return 7
elseif item.baseItem.code == "uit" and item.quality == ItemQuality.Superior then --Sup Monarch for runes
return 7
elseif item.baseItem.code == "pab" and item.quality == ItemQuality.Superior then --Sup STarge for runes
return 5
elseif item.baseItem.code == "pac" and item.quality == ItemQuality.Superior then --Sup SRondache for runes
return 5
elseif item.baseItem.code == "ush" and item.quality == ItemQuality.Superior then --Sup Trolls for runes
return 5
elseif item.baseItem.code == "7vo" and (item.quality == ItemQuality.Normal or item.quality == ItemQuality.Superior) and item.flags.Ethereal == 1 then --Eth C Voulge for runes
return 7
elseif item.baseItem.code == "7pa" and (item.quality == ItemQuality.Normal or item.quality == ItemQuality.Superior) and item.flags.Ethereal == 1 then --Eth C Axe for runes
return 7
elseif item.baseItem.code == "pab" and item.quality == ItemQuality.Normal and item.flags.Ethereal == 1 and item.flags.Socketed == 0 then --Normal Eth STarge for glitching
return 8
elseif item.baseItem.code == "pac" and item.quality == ItemQuality.Normal and item.flags.Ethereal == 1 and item.flags.Socketed == 0 then --Normal Eth SRondache for glitching
return 8
elseif item.baseItem.code == "paf" and item.quality == ItemQuality.Normal and item.flags.Ethereal == 1 and item.flags.Socketed == 0 then --Normal Eth Vortex for glitching
return 8
elseif item.baseItem.code == "crs" and item.quality == ItemQuality.Rare and item.flags.Ethereal == 1 then --Eth Rare Crystal Sword, if upped into a Pb, it can be pretty badass
return 5
else
return 0
end
end

function isKey(item)
return (item.baseItem.code == "pk1" or item.baseItem.code == "pk2" or item.baseItem.code == "pk3")
end

function isCirclet(item)
return (item.baseItem.code == "ci0" or item.baseItem.code == "ci1" or item.baseItem.code == "ci2" or item.baseItem.code == "ci3")
end

function isEliteArmor(item)
return (item.baseItem.code == "uar" or item.baseItem.code == "ucl" or item.baseItem.code == "uea" or item.baseItem.code == "uhn" or item.baseItem.code == "ula" or item.baseItem.code == "uld" or item.baseItem.code == "ult" or item.baseItem.code == "ung" or item.baseItem.code == "upl" or item.baseItem.code == "urs" or item.baseItem.code == "uth" or item.baseItem.code == "utp" or item.baseItem.code == "utu" or item.baseItem.code == "uui" or item.baseItem.code == "uul")
end

function isNotSpecific(item)
return (item.quality == ItemQuality.Inferior or item.quality == ItemQuality.Normal or item.quality == ItemQuality.Superior or item.quality == ItemQuality.Magic or item.quality == ItemQuality.Rare)
end

function isGlitchableArmor(item)
if item.quality == ItemQuality.Superior and item.flags.Ethereal == 1 and item.flags.Socketed == 0 then
if item.baseItem.code == "uar" then -- Sacred Armor
return true
elseif item.baseItem.code == "uul" then -- Shadow Plate
return true
elseif item.baseItem.code == "uth" then -- Laquered Plate
return true
elseif item.baseItem.code == "ult" then -- Hellforge Plate
return true
elseif item.baseItem.code == "utp" then -- Archon Plate
return true
else
return false
end
else
return false
end
end

function isSpiritOrInsightRune(item)
return (item.baseItem.code == "r10" or item.baseItem.code == "r11" or item.baseItem.code == "r08" or item.baseItem.code == "r12")
end

si vous voulez que le bot drop les ring jaune, il suffi de faire comme moi :), idem pour les autres items ;)

#16 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 May 2008 - 18:48

se n'est pas se que je t'avais demandé math :)
je te parle pour désactiver les ring blue drop...

M!ka.png

#17 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 May 2008 - 18:53

se n'est pas se que je t'avais demandé math :)

tu enlève tout simplement la ligne ou tu as : ring item.quality = magic, tu remplace magic par quelques chose d'autre ^^'

#18 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 May 2008 - 19:08

se n'est pas se que je t'avais demandé math ;)

tu enlève tout simplement la ligne ou tu as : ring item.quality = magic, tu remplace magic par quelques chose d'autre ^^'

oO il me le fait pas :'(

M!ka.png

#19 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 May 2008 - 19:11

se n'est pas se que je t'avais demandé math ;)

oO il me le fait pas :'(

hein ? bizzare :/

#20 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 May 2008 - 19:18

osef j'ai carrement supp. la ligne entier.. xD
de toute facon je compte pas drop avec ce bot trop d'imperfection ...

M!ka.png