Aller au contenu

Photo

Srobot & Legend Iii

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 27 April 2008 - 16:47

Bonjour à tous, je pose juste une question simple : Le srobot va être compatible avec la version Legend III de silkroad? Ne rigolez pas!! je veux investir dans une bot card mais si ça ne marche plus à la prochaine grosse mis a jour du jeux, ca pourrai me fâcher :angry:

Une petite () : je vois que ce bot a l'aire d'être le meilleur des bots, mais on ne parle nul part ( ou alors faut que j'investisse dans de nouveaux yeux ) d'une façon simple et clair, de la détection d'un joueur utilisant ce bot, de la sanction encourue (perte du compte Sro? du perso?...)
Merci pour vos réponses. :)

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 27 April 2008 - 17:39

Le bot fonctrionera pour legend III oui, il y aura une mise a jour, ça prend environ 24/48 h.

Le risque c'est de ce retrouver sur la ban list, mais si tu a déjà chargé des silks au moin une fois sur ton compte, bien il n'y aura pas de risques :angry:

#3 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 27 April 2008 - 18:29

Ok, cool, j'ai chargé quelque des silk sur mon compte... Et pour en sortir de cette ban list?? :mellow:

Je vais essayer je pense en plus vous vous êtes déchiré pour faire de sacré tuto pour les utilisation de bot!! Merci monsieur

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 27 April 2008 - 19:35

Heu pour sortir de la ban list il faut attendre 100 ans :mellow:, j'espere que tu a un hygiène de vie stricte.

Nan plus serieusement, pas de soucis car tu as des silks qui on été chargé sur ton compte.