Aller au contenu

Photo

Problème Avec D2loader

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Lemon

Lemon

Hard Gamer

• Membre Senior
  • 388 messages

Posté 27 April 2008 - 11:22

Bonjour,

Depuis ma réinstallation de d2loader, que j'ai bien suivi avec le topic, eh bien j'ai un petit problème : Mon d2 loader n'a qu'une seule key pour mes deux loads. J'ai bien verifié, l'un démarre dans Diablo II, et l'autre dans Key2. J'ai verifié dans ce dernier, tous les fichiers qui doivent y être y sont, j'ai bien écrit mes 2 keys classic & lod dans le fichier du registre...
Donc en fait le problème c'est que je ne peux créer que 10 parties avec une key au lieu de 20 avec 2 keys, ce qui gêne un peu pour chercher par exemple un clone.

Donc voila j'aurais besoin d'aide s'iou plait !

Merci.

Edit : désolé mauvaise section mais on peut pas supprimer :/

Image IPB

#2 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 27 April 2008 - 12:54

Bonjour,

Depuis ma réinstallation de d2loader, que j'ai bien suivi avec le topic, eh bien j'ai un petit problème : Mon d2 loader n'a qu'une seule key pour mes deux loads. J'ai bien verifié, l'un démarre dans Diablo II, et l'autre dans Key2. J'ai verifié dans ce dernier, tous les fichiers qui doivent y être y sont, j'ai bien écrit mes 2 keys classic & lod dans le fichier du registre...
Donc en fait le problème c'est que je ne peux créer que 10 parties avec une key au lieu de 20 avec 2 keys, ce qui gêne un peu pour chercher par exemple un clone.

Donc voila j'aurais besoin d'aide s'iou plait !

Merci.

Edit : désolé mauvaise section mais on peut pas supprimer :/

hein ?

j'use 4 cd key j'ai pas de souci... je crois que B.net te banni au bout de 20 games/10minutes...
mais je pense qu'il ne bannissent pas par cd key, mais plutot par adresse IP... tout le monde qui est conécté sur la meme adresse ip est bann...
un coup j'ai trop spamm en canal j'ai été bann... j'usais que 1 cd key, j'ai éssayer de me co avec les autre cd key ça me fesait pareil que la première, donc a mon avis il bann l'adresse ip quand tu flood...

#3 Lemon

Lemon

Hard Gamer

• Membre Senior
  • 388 messages

Posté 27 April 2008 - 17:52

Nonon, j'utilisais normalement 10 parties à intervalles normales, et quand je n'ai plus pu me connecter je suis allé voir ma 2e key...
Mais faut-il copier/coller le fichier du registre de manière à mettre les keys 1 et les keys 2 ?

Image IPB

#4 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 27 April 2008 - 18:43

oui, en tout cas si tu parle qu'il faut 2 cdkey.mpq, oui c'est ça, j'ai 4 D2, j'ai 4 cdkey.mpq (cdkey.mpq, cdkey2.mpq, ect...)
normalement il es dans ton dossier d'install de D2

#5 Lemon

Lemon

Hard Gamer

• Membre Senior
  • 388 messages

Posté 27 April 2008 - 19:05

Ah ok donc je copie le cdkey, je mets 2 à la fin et je le mets dans Diablo II/Key2.

Merci je te dis la réponse apres.

Edit : non ça ne marche pas

Image IPB

#6 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 27 April 2008 - 19:08

Ah ok donc je copie le cdkey, je mets 2 à la fin et je le mets dans Diablo II/Key2.

Merci je te dis la réponse apres.

non il faut le mettre dans C:/porgram files/Diablo II

enfin c'est comme ça que j'ai fais et ça marche ^^

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 27 April 2008 - 21:03

vois ici DL le zip D2loader et vois par les screens se qui cloche dans ta config...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 27 April 2008 - 21:15

mika il croyait que c'été 20 game par CD KEY, (pour chercher les diablo clone ds les games) alor que c'est 20 games par ADRESSE IP...

bref, problèmes résolu ^^'

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 27 April 2008 - 21:21

mika il croyait que c'été 20 game par CD KEY, (pour chercher les diablo clone ds les games) alor que c'est 20 games par ADRESSE IP...

bref, problèmes résolu ^^'

hum... je sais pas .
des fois je fait de gros trans mules et je fait plus de 20 game avec mon ip je pense plutot que c'est un genre ''pas + de XXgame pour XX min'' enfin je sais pas ...
mais se qui est sur c'est que si tu est limitée avec une key toute les sont mon je bot avec plusieurs pc et quand 1 est ramdom all les sont aussi ...La merde quoi!!!

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#10 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 27 April 2008 - 21:22

oui c'est c'que je voulais dire pour XX games/ XX minutes...
le bot ce fait bann ? :S
moi l'as fait pas mal de runs, je pense qu'il change de key cd de temps en temps ^^'

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 27 April 2008 - 21:27

moi l'as fait pas mal de runs, je pense qu'il change de key cd de temps en temps ^^'

oui tout a fait mais je possede 4 pc bot donc 80 run avant de reboot cdkey alors des fois ba vla la connection xD
mais bon ca arrive rarement ...
mais juste se qui est chiant c'est que toutes les fenetre d2loader se prenome pareil D2Loader v1.11b - Build On Oct 04 2005
si quelqu'un sais comment changer ca je suis open !!! :mellow:

M!ka.png

#12 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 28 April 2008 - 06:19

oui tout a fait mais je possede 4 pc bot donc 80 run avant de reboot cdkey alors des fois ba vla la connection xD
mais bon ca arrive rarement ...
mais juste se qui est chiant c'est que toutes les fenetre d2loader se prenome pareil D2Loader v1.11b - Build On Oct 04 2005
si quelqu'un sais comment changer ca je suis open !!! :lol:

dans la cible tu rajoute "- tittle le-nom-que-tu-veux"
je crois...

#13 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 29 April 2008 - 22:02

oui tout a fait mais je possede 4 pc bot donc 80 run avant de reboot cdkey alors des fois ba vla la

normal, c'est une moyenne de 20run / heure / cdkey après c'est ban 6-24h cdkey ^^

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#14 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 30 April 2008 - 00:11

oui tout a fait mais je possede 4 pc bot donc 80 run avant de reboot cdkey alors des fois ba vla la

normal, c'est une moyenne de 20run / heure / cdkey après c'est ban 6-24h cdkey ^^

20run/H ???
je pense pas j'en fait déjà 50 par heures avec 1 seule keycd...

M!ka.png

#15 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 30 April 2008 - 07:10

20run/H ???
je pense pas j'en fait déjà 50 par heures avec 1 seule keycd...

ça dépends... baalrun ? ou pes ? (pindle eldritch shenk)