Mimic Meilleur Bot
Posté 27 April 2008 - 04:22
J'ai depuis pu tester TOUS les bots qui existent sur le net et mimic est incontestablement le meilleur en tout point
les bots que j'ai tester :
- rhabot
- glider
- Openbot
les plus connu, et mimic est le mieux, c'est celui qui se prend en main le plus facilement, qui demande le moins de parametage, en 15mn (sans compter le temps pour creer vos path, mais quand vous êtes habitués ca prend quelques minutes) vous pouvez commencez et le laisser faire
les réctions face aux mobs sont excellentes, sa vitesse d'xp extra, en gros rien à dire.
Les autres ont beucoup plus d'options, mais ce sont de vrai usines a gaz.
ou alors ca va vous demander des heures pour comprendre le fonctionnement et au final, vous n'y arriverez même pas.
un futur bot va sortir prochainement, il est en projet par une team qui a deja creer de très bons bot, je testerai
Posté 27 April 2008 - 08:01
Posté 27 April 2008 - 08:57
si le bot est bien codé, la seule chose qui fera que tu sera détecté comme botter, ca sera de ne jamais répondre au whispe.
Posté 27 April 2008 - 09:42
un bot n'est detectable que si il est mal codé, si la personne l'utilise 24/24h sans le babysitter (je babysit mes bot à longueur de journée, personne ne peut dire si je bot, étant donné que dès que quelqu'un me whsipe je suis présent pour répondre).
si le bot est bien codé, la seule chose qui fera que tu sera détecté comme botter, ca sera de ne jamais répondre au whispe.
donc en clair je suis dvan l'écran a rien foutre pendant que ça bot, et quand je suis whisp, bhaaa je répond XD cool ^^
Posté 27 April 2008 - 11:17
Posté 27 April 2008 - 12:50
Merci pour tes impressions azu, de notre coté, on fait notre possible pour permettre au mimic d'être compatible avec wow en FR ^^ .
ahhhh... c'est que pour version englaise ?
Posté 27 April 2008 - 13:38
Posté 03 May 2008 - 08:58
en fait , oui tu peut rester devant ton ecran (ce que je conseil quand même fortement), et regarder ce que fait ton bot.
tu peux aussi mettre ton bot en amrche et faire carément autre chose avec ton pc, chatter, jouer a un autre mmorpg, enfin faire tout ce que tu veux en laissant en arriere plan ton bot et ton wow, ou en minimisant les 2.
j'ai testé d'autres bot depuis, et mimic reste quand même le meilleur.
Bon c'est vrai que les paramétrage sont limités par rapprot aux autres, on aimerai pouvoir fixés nous mêmes plus de paramètres, mais bon, il marche impecable, il ne lag pas un poil contrairement à tous les bot utilisant innerspace.
Posté 06 May 2008 - 10:36
paye pas 13€/ mois si c'est ton bot qui joue ...
Tu es sur quel serveur ?
Posté 03 June 2008 - 01:54
Tu te dis player de wow et tu utilises un bot ?
paye pas 13€/ mois si c'est ton bot qui joue ...
Tu es sur quel serveur ?
+1
Autant sur diablo osef , autant sur un jeu ou tu payes pour jouer , voila ce que j'en pense
Posté 05 July 2008 - 14:07
m'enfin je ne suis pas d'accord sur un point quand au bot , certe il on des astuce pour se caché de la base de donné de wow mais pour glider par exemple qui était en procés avec blizzard
et qui a perdu il on donc donné les code source et vlam 450 000 compte ban en mai 2008
:////
Posté 18 July 2008 - 12:10

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 20 October 2008 - 15:20
Posté 23 November 2009 - 06:08
Net botter sur wow alors que blizzard scan ton pc (ils le disent pas mais bon ^^) c'est un peu risqué moi je trouves. Encore sur didi tu risques un cd key et ip ban c'est tout ^^
bah en fait dia , il y a pas vraiment de danger amoin qu'il sois mal configurer ou que ta pas le con programe puis tu ne suis pas les nouvelle du bot que tu utilise , mais pour wow je suis d'accord , sais vraiment risque. Sais rendu une tres grande entreprise puis sais sur que tu va te faire détecter ils surveille 24/24 a trouver les hacker , meme mon friend sais fait ban car il c'est rendu lvl 70 a 80 ou 3 ou 4 jours je crois ou moin que sa ... puis il ne bottais pas , il c'est fait ban lol ... , Bref fortement a déconseiller mais sais a votre choix , mais pour didi bah sais beaucoup moin risquer car il ne surveille plus , il n'y a plus de surveille appars les base de donnée deja actual et active en gros des bot ki trouve le hack si on peu dire sa comme sa , tant que sa serra pas le temps du reset sais pas vraiment risque , mais comme tout bot il y a toujours un risque
- faramir aime ceci
Posté 14 April 2010 - 00:02
Net botter sur wow alors que blizzard scan ton pc (ils le disent pas mais bon ^^)
Si, ils te previennent. C'est dans la charte que tu acceptes quand tu créé ton compte.