Hack Gentil?
Posté 25 April 2008 - 22:58
Donc voila je tente ma chance pour pouvoir avoir des objet bien sans que quelqu'un en paye les conséquence.
Est ce que quelqu'un connait un truc comme sa?
Voir mieu est ce que quelqu'un a un truc comme sa?
Posté 26 April 2008 - 07:25
Bonjour j'en est marre de run pour rien je voudrais savoir si des logieciel de hack qui n'ont pas pour but de fair du mal a quelqu'un mais de faire du bien Lol sa va etre dur ^^ car enfaite je me refuse a utiliser le dupe car je trouve sa totalement injuste pour l'autre personne récupérant l'objet dupe soit rien ( experience vécu).
Donc voila je tente ma chance pour pouvoir avoir des objet bien sans que quelqu'un en paye les conséquence.
Est ce que quelqu'un connait un truc comme sa?
Voir mieu est ce que quelqu'un a un truc comme sa?
il y a 2 types de dupes :
les dupes "perm", les objets duper avec cet manière NE DISPARAISSENT PAS !!
les dupes "unperm", les objets duper avec cet manière DISPARAISSENT TOUS EN QUELQUES HEURES !!
Posté 26 April 2008 - 09:05
explique toi math peut etre il connait pas
moi je te conseil le drop xD c'est le seule truk pour pas faire de mal au autre et t'enrichir XD
ou le bot-drop ^^'
Posté 26 April 2008 - 11:02
ca fait les mf runs à ta place, s'en embeter personne
Posté 26 April 2008 - 15:24
Par contre pour les Mf run deja fait en 2 ans drop Zaka Soj 2 shako .... (quel richesse) sinon pour les Bot deja essayer avec un pote (qui a un Bot qui marche ) qui me la config et aucun succes sur mon pc sa marche pas le Bot (Andy Mef ) va au wp des Boss Bo et se casse en ville pour aller Bo a l'autre wp lol (il tue pas les boss ^^).
Posté 26 April 2008 - 18:26
Alors ton truc pour dupe perm si sa reste a vie comme un objet normal c'est interressant ^^.
Par contre pour les Mf run deja fait en 2 ans drop Zaka Soj 2 shako .... (quel richesse) sinon pour les Bot deja essayer avec un pote (qui a un Bot qui marche ) qui me la config et aucun succes sur mon pc sa marche pas le Bot (Andy Mef ) va au wp des Boss Bo et se casse en ville pour aller Bo a l'autre wp lol (il tue pas les boss ^^).
le prog de dupe perm ce paye avec du vrai fric, et assez cher ^^'
Posté 27 April 2008 - 00:20
Posté 27 April 2008 - 02:54
c'est ce qui s'appelle des attrape noob / keylogger / fake ><"Alors ton truc pour dupe perm si sa reste a vie comme un objet normal c'est interressant ^^.
Les vrais dupe méthodes ne sont que rarement connu
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 27 April 2008 - 07:59
c'est ce qui s'appelle des attrape noob / keylogger / fake ><"Alors ton truc pour dupe perm si sa reste a vie comme un objet normal c'est interressant ^^.
Les vrais dupe méthodes ne sont que rarement connu
les méthodes ? elles font TOUTES des objets UNPERM... sans compter que dupe, c'est mal... meme le perm, ça gache le plaisir de jouer et de drop soit meme c'est items
je suis contre tout programmes qui créé/dupe/hack des objets, et toutes méthodes qui font chier les autres gamers...
Posté 29 April 2008 - 21:58
Posté 29 April 2008 - 21:59
Posté 30 April 2008 - 07:08
Posté 02 May 2008 - 01:34
la plus parts des dupes sont du a des system de crash games effectivement mais tu as une chance sur xx pour retrouver ton item j'ai un ami qui fait mumuze avec des poto a lui a faire du dupe crash games et je peu te certifier que non seulement ca peu etre long mais aussi chiant...!si XD, les prog genre lag attack ou bug permettent de dupe :] meme certains lag X']
mais bon a koi sert le dupe hors mis tuer le jeu pour moi le dupe est equivalant a buy mais en moins cher xD

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 02 May 2008 - 06:15
la plus parts des dupes sont du a des system de crash games effectivement mais tu as une chance sur xx pour retrouver ton item j'ai un ami qui fait mumuze avec des poto a lui a faire du dupe crash games et je peu te certifier que non seulement ca peu etre long mais aussi chiant...!si XD, les prog genre lag attack ou bug permettent de dupe :] meme certains lag X']
mais bon a koi sert le dupe hors mis tuer le jeu pour moi le buy est equivalant a buy mais en moins cher xD
buy = buy ? c'est pas nouveau xD
dupe* peut etre ?
Posté 02 May 2008 - 07:45

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.