Trade Foireux ...
Posté 22 April 2008 - 14:45
et il te mette une tir a la place (+/- la même forme) et op dans le luc
j'ai rien vu (pourtant je fait super gaffe a chaque trade)
le texte recouvre en partie la rune (en haut a gauche)
me suis fait gauler une ber avec cette connerie
Posté 22 April 2008 - 15:36
moi il y en a un qui a essayer de me faire le coup avec anni et pierre d'ame de mephisto donc faites attention
Posté 22 April 2008 - 17:18
LOL
hahahahahahh faut le faire x']
loook la différence... aucune ressemblence !!
Fichier(s) joint(s)
Posté 22 April 2008 - 21:22
now faut le faire pour lo / tir et anni / pierre mephisto...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 23 April 2008 - 06:24
la seule fois que je me suis fait arnaqué c'était avec rattle cage / tal armor et j'était noob ( quelque année )...
now faut le faire pour lo / tir et anni / pierre mephisto...
oui lol...
moi mon conseil : jamais faire un trade trop vite... tu prend bien le temps de regarder si c'est le bon item, les bon stats que tu lui a demander, ect...
tu dis que le text recouvre la rune... le texte a bien marquer "Rune Tir" donc c'été évident... et tu n'as pas besoin de voir le text, rien que le dessein de la rune suffit a savoir laquel c'est...
Posté 23 April 2008 - 11:54
mais je comprend pas comment tu as pas vu que cetait une Lo ...regarde la diff avec tir...
c'est sure qu'il y a pas beaucoup de reseemblance... a par peut etre la forme triangulaire du dessein de la rune...
Posté 23 April 2008 - 18:50
tkt sa nous es tous arriver de nous faire enculer comme sa xD
moi j'ai rien a dire... la première eni que j'allais avoir le mec avai remplacer l'armure par une bleu ^^'
(c'étais la meme forme...)
Posté 23 April 2008 - 22:26
la seule fois que je me suis fait arnaqué c'était avec rattle cage / tal armor et j'était noob ( quelque année )...
Pareil, c'était à mes débuts... J'étais tellement honteux et dégouté d'avoir perdu une Mal qui représentait une fortune pour moi à l'époque, que j'ai arreté de jouer a d2 pendant plusieurs mois.
Une arnaque du même style est de vendre une pseudo ik armor unid. Mais dans ces cas-là, j'ai toujours été prudent.

Posté 24 April 2008 - 06:33
Pareil, c'était à mes débuts... J'étais tellement honteux et dégouté d'avoir perdu une Mal qui représentait une fortune pour moi à l'époque, que j'ai arreté de jouer a d2 pendant plusieurs mois.
Une arnaque du même style est de vendre une pseudo ik armor unid. Mais dans ces cas-là, j'ai toujours été prudent.
une pseudo armor ik ? tu parle de l'armure ancienne du set milabrega ? ^^'
Posté 25 April 2008 - 12:23
Depuis, plus jamais ... Ah si, un mec jouais dans la fenetre de trade avec mara 29 et mara 20, au final jlui ai pris sa mara 29 contre rien
Car quand on joue à voler, on finit toujours par perdre xD
Posté 25 April 2008 - 22:30
Posté 26 April 2008 - 07:22
Dans tout les cas tjs prendre son tps pour trade un mec qui veut trade rapidement c'est un mec qui veut te N _ _ _ _ .
oui...
N _ _ _ _ ? on se fait un pendu ? x)
Posté 26 April 2008 - 09:02
xD
mais maintenant sa marche plus trop cette tech ...trop connue
j'ai dja vu un mec ce faire avoir : O infy cv eth N1 hr
il show l'infy, après il mets la meme chose... sauf que c'est un iris XD moi je l'ai vu mais le mec a trade avec un autre, avant de ce barrer il a dit "muahahahahahah noobies" ^^'
Posté 27 April 2008 - 20:56

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.