Aller au contenu

Photo

Gros Probleme Cd Keys

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Doc

Doc

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 714 messages

Posté 21 April 2008 - 22:51

Voila j'ai 3 clée cd d'installer sur mon pc et j'ai reussi a retrouver la 1ere en passant par le registre mais la 2eme cd key j'arrive pas a trouver ou je pourrai la voir? je sais pas si vous me suivez? enfin voila ^^ .
merci d'avance.

Image IPB

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 22 April 2008 - 00:19

si tu tu parle de retrouver ta 2eme key cd dans un registre ou fichier quelque soit le genre il n'est pas possible de la retrouver, mais si elle est légit tu la retrouvera sur le support ou tu la prise ^^

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 22 April 2008 - 06:25

Voila j'ai 3 clée cd d'installer sur mon pc et j'ai reussi a retrouver la 1ere en passant par le registre mais la 2eme cd key j'arrive pas a trouver ou je pourrai la voir? je sais pas si vous me suivez? enfin voila ^^ .
merci d'avance.

j'ai pas du tout compris ;)

pour la 2ème cd key, il faut l'ajouter au registre ^^ t'as été voir le post ou ça parle du D2 loader ? c'est hyper bien expliqué ;)

#4 Doc

Doc

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 714 messages

Posté 08 May 2008 - 13:02

j'ai installé 3 clées cd sur mon pc (legit ofc) et en fait j'ai paumer mes boites (je sais je suis un boulet) donc voila si pas possible de les retrouver --> in my ass.

Image IPB

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 08 May 2008 - 14:38

j'ai installé 3 clées cd sur mon pc (legit ofc) et en fait j'ai paumer mes boites (je sais je suis un boulet) donc voila si pas possible de les retrouver --> in my ass.

meme par la commande ''regedit'' tu peu pas donc non c'est mort ... la seule soluce retrouve t'es boite !!!

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.