Bon je sais que ce titre a déjà été utilisé, mais j'ai le meme probleme..
J'avais ma bot card en cours, donc pour eviter de perdre du temps, je rachete une autre carte que j'ai bien reçue le 17/04/08..
Seulement a la fin de la premiere, donc hier, j'ai tenté de mettre la nouvelle et j'ai eu droit au message indiqué plus haut..
J'ai bien tenté de créer un nouveau compte, et cela a bien fonctionné, mais la bot card me donne toujours le meme message de failure...
Bon je vais attendre un peu pour voir, c'est la sortie du week end pour tout le monde..
Charge Is Failure : Already Charged Card Bis
Started By
killkill
, Apr 21 2008 10:07
6 réponses à ce sujet
Posté 21 April 2008 - 10:07
Posté 21 April 2008 - 11:31
Pm moi ton email.
Il me semble qu'on ta renvoyé une carte hier soir.
Il me semble qu'on ta renvoyé une carte hier soir.
Posté 21 April 2008 - 16:29
PM fait..mais pas de carte hier soir...sinon je serais déjà a casser du mob
Posté 21 April 2008 - 18:57
Bon, je suis patient, et j'espere que mon probleme va etre resolu...
Je viens de recommander une nouvelle carte...en esperant que mon probleme precedent va etre resolu et que cette carte fonctionne...
Mon bailleur familier est gentil, mais il voudra plus payer apres, et il compte sur moi pour faire une bonne pub si ça fonctionne pas....
Je viens de recommander une nouvelle carte...en esperant que mon probleme precedent va etre resolu et que cette carte fonctionne...
Mon bailleur familier est gentil, mais il voudra plus payer apres, et il compte sur moi pour faire une bonne pub si ça fonctionne pas....
Posté 21 April 2008 - 20:08
J'ai vérifié, l'email a bien été envoyé, je t'ai renvoyé une copie par mp.
Posté 24 April 2008 - 10:38
Problème résolu avec rapidité par la team sans doute pour un bête problème de courrier indésirable rejeté.... Il faut le dire quand même quand ça fonctionne.
Posté 25 April 2008 - 12:15
Oui, c'est mieu pour nous de savoir que le soucis est reglé
. Merci.
Je clos le sujet.
Je clos le sujet.

Ce sujet est fermé