Aller au contenu

Photo

Help Plz

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Chevaucheur

Chevaucheur

Débutant lvl 3

• Membres
  • 79 messages

Posté 20 April 2008 - 17:26

Voila je viens de me faire bouffer dragon et dream super jet les 2 par des "amis" en qui j avais confiance

Siouplé aidez moi je sais pas coi faire :'(

Son acc c juju-18 et l autre mys
Si vous êtes partants pour un reverse engineering avancé, j'habite dans la région PACA.

#2 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 20 April 2008 - 17:31

Voila je viens de me faire bouffer dragon et dream super jet les 2 par des "amis" en qui j avais confiance

Siouplé aidez moi je sais pas coi faire :'(

rien a faire dsl... si t'as aucune preuve que c'est eux, Blizzard peut rien y faire... bha oui il vont pas te rendre tes items si t'as pas de preuves (sinon sa serais trop izi pour avoir du stuff, tu fais croire qu'on t'as voler...)

#3 Chevaucheur

Chevaucheur

Débutant lvl 3

• Membres
  • 79 messages

Posté 20 April 2008 - 17:58

Et tu ve que jla sorte d ou la preuve? u_u
Si vous êtes partants pour un reverse engineering avancé, j'habite dans la région PACA.

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 20 April 2008 - 18:34

Déjà ton post porte a crois que tu demande de l'aide pour les récupérer (je pense à des moyens de hack...)
Le HACK c'est pas bien ;)

ensuite désolé pour toi mais même avec une preuve blizzard ne les rends pas ^^

(exemple de preuve la plus probable avoir un item named de ton perso. sur son acc. mais bon même la tu peu rien pour eux car cet item peu même etre trade donc finalement une seule chose à faire ... ALLEZ LEUR CASSER LA G*****... Nooo je LoL ne leur fait plus confiance a l'avenir)

de toute façon rare sont ceux de confiance ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 21 April 2008 - 09:43

Déjà ton post porte a crois que tu demande de l'aide pour les récupérer (je pense à des moyens de hack...)
Le HACK c'est pas bien :huh:

ensuite désolé pour toi mais même avec une preuve blizzard ne les rends pas ^^

(exemple de preuve la plus probable avoir un item named de ton perso. sur son acc. mais bon même la tu peu rien pour eux car cet item peu même etre trade donc finalement une seule chose à faire ... ALLEZ LEUR CASSER LA G*****... Nooo je LoL ne leur fait plus confiance a l'avenir)

de toute façon rare sont ceux de confiance ...

oui...

quand je parle de preuve je parle de screen...

#6 Chevaucheur

Chevaucheur

Débutant lvl 3

• Membres
  • 79 messages

Posté 21 April 2008 - 18:37

Moi aussi j'avais compris screen mais y a toujours des gens ki voient des hack partout :huh: mais non je lol :P

Avec des screen j'aurais une chance ou sa sert vraiment a rien?
;)

#7 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 21 April 2008 - 18:53

Moi aussi j'avais compris screen mais y a toujours des gens ki voient des hack partout :huh: mais non je lol :P

;)

les screen peuvent etre monter, genre il te whisp, en fait c'est un pote qu'as fait un acc a peu près pareil genre le mec s'apelle "toto", il met "t0t0", sur B.net ça fera pareil ^^ (les "o" s'crivent comme des 0 ^^) idem avec les "I" et les "l"

en clair t'as aucune chance quasiment :X

y a toujour les genre de hack legit ou tu fais le p'tit gars qui c'est fait hack et qu'envoi un mail a blizz pour "récup" son acc (qui est pas le sien :P)

#8 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 21 April 2008 - 19:54

;)

les screen peuvent etre monter, genre il te whisp, en fait c'est un pote qu'as fait un acc a peu près pareil genre le mec s'apelle "toto", il met "t0t0", sur B.net ça fera pareil ^^ (les "o" s'crivent comme des 0 ^^) idem avec les "I" et les "l"

en clair t'as aucune chance quasiment :X

y a toujour les genre de hack legit ou tu fais le p'tit gars qui c'est fait hack et qu'envoi un mail a blizz pour "récup" son acc (qui est pas le sien :P)

non le 0 et le 0 ne sont pas identiques

Je post une preuve dans qq secs.

Image IPB => Dans une conversation normale.

Image IPB => Grossissement de l'image , en rouge le pixel qui manque pour que 0 soit identique à o.

#9 Chevaucheur

Chevaucheur

Débutant lvl 3

• Membres
  • 79 messages

Posté 21 April 2008 - 20:17

Sérieu je sais vraiment pas coi a faire contre ce **** *** ---> faux ami (= ***)

#10 Chevaucheur

Chevaucheur

Débutant lvl 3

• Membres
  • 79 messages

Posté 21 April 2008 - 20:54

Au fait pour ce qui est de me faire passer pour lui c loupé pour lui mais un des acc est juju-18 (jvois pas comment on pe arnaker) et l autre est mys (la on pe pas arnak nn plus =) )

#11 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 21 April 2008 - 21:02

lol bha dit lui quil est pas drôle et que maintenant tu need vraiment tes items..
sinon bye bye tes items :huh:
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#12 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 22 April 2008 - 00:25

cela ne sert a rien de chercher 15ans une solution il n'y en a pas !!!

tu dis adieux a tes items et tu passe a autre chose ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#13 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 22 April 2008 - 06:27

cela ne sert a rien de chercher 15ans une solution il n'y en a pas !!!

tu dis adieux a tes items et tu passe a autre chose ...

ouais...

conseil : achète toi un deuxième dia pour 1 cd key suplémentaire et install tout ça, tu pourras ensuite te faire tes tranf TOI MEME !!, donc pas de steal... a moins que tu ne te steal toi meme ? O_o ;) xD

#14 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 23 April 2008 - 10:15

ou appelle des gms ... tkt il vont pas te voler sinon le site les punis pour les voleur

#15 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 23 April 2008 - 10:42

Le règlement oblige à faire des trads avec les gens seulement qui ont le groupe : Trusted ou Mediator ou Admin

Donc tu peux pas appeller des members pour faire un trad
.

#16 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 23 April 2008 - 11:48

ont parle de transf la ;)

#17 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 23 April 2008 - 12:40

Le règlement oblige à faire des trads avec les gens seulement qui ont le groupe : Trusted ou Mediator ou Admin

.

AHAHHAAHAHHAHAHAHAHAAH XD

ce truc veut rien dire... pour etre trusted il faut trade sur gms, pour trade sur gms il faut etre trusted... C'EST NIMPORTE QUOI !!
...
idem pour les power lvl...

j'ai fais 3-4 UL sur GMS, je pouvais soupconner quelqu'un de me scamm la T, il faut pas etre trusted pour participer a UL ? ~~

surtout que mes UL été free et que personne de mes UL été trusted/admin/mediator...

si quelqu'un pourrait faire une liste de ce qu'il faut faire pour etre trusted...

#18 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 23 April 2008 - 13:05

.

AHAHHAAHAHHAHAHAHAHAAH XD

ce truc veut rien dire... pour etre trusted il faut trade sur gms, pour trade sur gms il faut etre trusted... C'EST NIMPORTE QUOI !!
...
idem pour les power lvl...

j'ai fais 3-4 UL sur GMS, je pouvais soupconner quelqu'un de me scamm la T, il faut pas etre trusted pour participer a UL ? ~~

surtout que mes UL été free et que personne de mes UL été trusted/admin/mediator...

si quelqu'un pourrait faire une liste de ce qu'il faut faire pour etre trusted...

xD

Tu comprends quedal tout le temps toi ?

#19 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 23 April 2008 - 14:23

xD
Tu comprends quedal tout le temps toi ?

?... j'ai l'droit de demander no ?

#20 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 23 April 2008 - 14:53

.

Je m'auto-cite.

Le règlement oblige , si on veut faire des trads sécurisés , que seuls les trusted , mediator ou admin ont le droit de "sécurisé" ces trades.

Un membre n'en a pas le droit,tout comme les lvl services

Ben on ne peut pas devenir trust du jours au lendemain , et seul les potes des gms le deviennent.

Aucun membre comme toi ou moi ou un autre membre normal ne peut le devenir je pense , et , à quoi ça nous servirait ?

Je sais pas m'exprimer bien à ce sujet mais si tu pm Anakha , lui il t'expliquera explicitement je pense