Aller au contenu

Photo

/!\ Marre D'être Hacké /!\

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 18 April 2008 - 17:51

en date du Vendredi 18 avril 2008, je déclare m'être fait HACKER

- comment ?
- aucune idées , juste pour info je ne DL jamais rien sur mon pc seul 2 prog. on été DL ici même sur gmstemple
le Maphack ici présent
et celui du bot qui suit ...

j'espere que cela ne viens pas de là, mais disont qu'il ne peux y avoir d'autres façon probables ...

FAITE JUSTE ATTENTION ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 18 April 2008 - 19:09

t'as TOUT perdu ?

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 18 April 2008 - 20:20

Quasi tous oui sauf les bots qui tournais...

sinon environ 10 acc. mule et 5 acc. perso stuff... <_<

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 18 April 2008 - 20:33

sa représente cb de pourcentage de ta richesse?

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 18 April 2008 - 20:38

sa représente cb de pourcentage de ta richesse?

LOL Tous !!!
ma mule hr's...
ma mule Gz items (griffon, coa, mots runic....)
...
total il me reste 5 perso. stuff potable.

M!ka.png

#6 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 18 April 2008 - 20:38

arf désolé =s

btw tu peux répondre à mon pm stp ?

#7 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages
  • Trade : Mediator

Posté 18 April 2008 - 22:40

hmm, t'a mis un mail associé à une adresse email ? et si oui t'a mis la même pour tout tes comptes ? et t'a mis ton adresse msn ? car c'est une des techniques de hack au sens premiers du terme la plus courante sur bnet :/ sinon y a peut être des gens à qui tu as donner ton pass... désolé pour toi
Image IPB

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 19 April 2008 - 01:40

hmm, t'a mis un mail associé à une adresse email ? et si oui t'a mis la même pour tout tes comptes ? et t'a mis ton adresse msn ? car c'est une des techniques de hack au sens premiers du terme la plus courante sur bnet :/ sinon y a peut être des gens à qui tu as donner ton pass... désolé pour toi

1. personne a mes mots de pass
2. tout les acc. on un adress mail que moi seul ai ...
3. hors mis les 2 prog. mensionné ci-dessu je n'ai jamais rien DL sur ce pc
4. je ne vais pas non plus dans les site de hack ect.. avec mon pc principal (j'use de connection différente)

a vrai dire je ne sais pas du tous comment cela es-ce possible mais bon le mal est fait bravo au C******
qui as accumulé mon butin...

(un ami ma dit qu'il se peu que lors du transfere via redvex je me soit fait infecté... mais bon j'use quand même pas mal de defence donc... resté vigilant tous de même)

Quand à moi je repart drop <_<

M!ka.png

#9 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 19 April 2008 - 07:52

1. personne a mes mots de pass
2. tout les acc. on un adress mail que moi seul ai ...
3. hors mis les 2 prog. mensionné ci-dessu je n'ai jamais rien DL sur ce pc
4. je ne vais pas non plus dans les site de hack ect.. avec mon pc principal (j'use de connection différente)

a vrai dire je ne sais pas du tous comment cela es-ce possible mais bon le mal est fait bravo au C******
qui as accumulé mon butin...

(un ami ma dit qu'il se peu que lors du transfere via redvex je me soit fait infecté... mais bon j'use quand même pas mal de defence donc... resté vigilant tous de même)

Quand à moi je repart drop <_<

ARF... omg vraiment dsl pour toi... meme t'es rusheur clasic ?!!

#10 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 19 April 2008 - 13:15

Pour le maphack, impossible, trop de monde ici l'utilisent, dont moi pendant plus de 2ans, jamais hack avec ca.
Quant au plugs redvex, j'ai déjà signaler plusieurs fois que TOUT CE QUI N'EST PAS dans le forum bots/ programmes avec la liste, n'est pas considéré comme 100% safe. Ou alors c'est marquer qu'ils ne sont pas safe...

De plus, vu ton MH avec le trojan sur l'autre post... ca m'étonnerais pas que ce soit ca aussi.. =]

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 19 April 2008 - 13:22

Pour le maphack, impossible, trop de monde ici l'utilisent, dont moi pendant plus de 2ans, jamais hack avec ca.
Quant au plugs redvex, j'ai déjà signaler plusieurs fois que TOUT CE QUI N'EST PAS dans le forum bots/ programmes avec la liste, n'est pas considéré comme 100% safe. Ou alors c'est marquer qu'ils ne sont pas safe...

De plus, vu ton MH avec le trojan sur l'autre post... ca m'étonnerais pas que ce soit ca aussi.. =]

comme je disais sur l'autre topic j'use ce Mh depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de souci avec sais vrai qu'il comporte un trojan mais je ne pense pas qu'il soit dangereux enfin perso. je l'use tjr et encore ^^

j'ai enfin découvert d'ou vient le hack !!!

j'ai transfere un patch famulus qui était no safe en pensant que c'était mon patch safe qui était sur un autre pc ;)

j'avoue que pour une fois je vous laisserai m'insulter de NOOB :mellow:

mais bon probléme réglé ...

M!ka.png

#12 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 19 April 2008 - 13:40

comme je disais sur l'autre topic j'use ce Mh depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de souci avec sais vrai qu'il comporte un trojan mais je ne pense pas qu'il soit dangereux enfin perso. je l'use tjr et encore ^^

j'ai transfere un patch famulus qui était no safe en pensant que c'était mon patch safe qui était sur un autre pc ;)

NOOB !! xD non je lol... si il étais pas safe pourquoi tu l'as pas delete ?

#13 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 19 April 2008 - 14:25

noob :(

Putain là t'as vraiment foiré toi le maniaque ^^

Il t'arrive un truc et tu l'as dans le cu* .. :'(