Donc voila , j'ai probleme , j'ai apller un numero ke un pote ma donner et il mon donner un mot de passe , j'ai pleer 4 fois ce ki fai ke g 4 mot de passe mais je ne sai pa ou les entrer donc aider moi s-il vous plait car g besoin de gold pour me faire pwl !!! xD merci davance =) =) =) =) =) =)
J'ai Apller Allopass Et Cher Pas Ou Entrer Les Cod
Started By
anthony61
, Apr 17 2008 20:49
1 réponse à ce sujet
Posté 17 April 2008 - 20:49
Posté 17 April 2008 - 21:02
Tous d'abord il te faudra acheter avec 10 gms gold un pass pour aller dans la section gold .. ( normalement c'est deja fait .. mais on sait jamais ^^ ) c'est : ici : https://forum.gmstem...store&CODE=shop
Ensuite une fois dans ma rubrique gold, il te faudra chercher un peu ( et oui on est pas la pour tous faire a votre place ^^ )
Au bout d'un moment, tu va trouver une page web dans la quel tu verra le meme numero que celui que ton pote ta donner, tu rentrer les 4 code dedans. si il dit que c'est erroné tu aura plus qu'a contacter delldodu. un modo te donnera les info nécessaire. j'espère que je t'ai bien aider =)
Ensuite une fois dans ma rubrique gold, il te faudra chercher un peu ( et oui on est pas la pour tous faire a votre place ^^ )
Au bout d'un moment, tu va trouver une page web dans la quel tu verra le meme numero que celui que ton pote ta donner, tu rentrer les 4 code dedans. si il dit que c'est erroné tu aura plus qu'a contacter delldodu. un modo te donnera les info nécessaire. j'espère que je t'ai bien aider =)