Hello Poulette
Posté 16 April 2008 - 09:46
je suis nouveau sur ce forum, un ami me l'a conseillé si j'avais besoin d'aide avec mmbot c'est donc la raison de ma venue.
A premiere vue le forum a l'air asser sympas et l'ambiance semble tres agreable ^^
Je me presente en quelque ligne, je m'apelle gauvain j'ai 20 ans et je viens de belgique.
Je suis des études d'infographies ( option web ).
Je joue Europe - no ladd ( pvp a 90% )
C'est tout pour l'instant =)
Posté 16 April 2008 - 10:00
Posté 16 April 2008 - 13:48
moi aussi je joue a D2 mais plutot ladd...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 16 April 2008 - 14:02
a dommage je ne joue que no ladd =( pour le foot non c'est juste que mon frere avait pris ce pseudo sur un autre forum ( jsp ) on a le meme compte et j'ai décidé de gardé le meme ainsi si je croise des gens que je connais ici ils savent qui je suis.
ça a marcher d'ailleur
Posté 16 April 2008 - 14:15
hehe ac nebu non?
mais pk tout le monde aime le n ladd...
oui avec lui ^^
bah le nl est moins cher que le ladd
Posté 16 April 2008 - 14:19
pff petit joueur...
mais sinon tu as aucun char en ladd?
Rien du tout
et encore en no ladd j'ai juste un mfdin
et un druid ele et meta pvp
Posté 16 April 2008 - 14:35
hehe ac nebu non?
oui avec lui ^^
si tu compare la dupe qu'il y a entre le ladd et le no ladd, et les prix entre ladd et no ladd ça revient au même
Posté 16 April 2008 - 14:39
mais blizz n'a pas bloqué le dupe en no ladd?
AHAHAHAHAHAHAHAHAH déja qu'il l'ont pas bloqué en ladd XD, tu va attendre longtemps avant que ça arrive je pense...
Posté 16 April 2008 - 14:41
a par par les gros gros lagg qui se font bcp plus rare même inexistant..
la seule manière était le gheed dupe mais il ont bloquer les paquet entrant donc elle marche plus... (Mp pour de lus grande info
Posté 16 April 2008 - 14:48
hehe ac nebu non?
oui avec lui ^^
si tu compare la dupe qu'il y a entre le ladd et le no ladd, et les prix entre ladd et no ladd ça revient au même
Je ne trade pas mes items contre des hrs donc c'est pour ça, puis j'ai pas mal de potes en nl aussi.
Posté 16 April 2008 - 14:48
le dupe en ladd existe plus math... lol
a par par les gros gros lagg qui se font bcp plus rare même inexistant..
la seule manière était le gheed dupe mais il ont bloquer les paquet entrant donc elle marche plus... (Mp pour de lus grande info)
O_o karim dupe !! xD
non il y a encor des prog qui font lag et permettent de dupe... sur youtube il y a une video d'un gars avec le prog "lag attack" qui provoque un lag, le gars drop les items, il cour partout en town (le prog fais que ça va lag) 1 2ème char vient les ramasser et hop... la dupe existe encor
Posté 16 April 2008 - 15:45
non tkt les videos sont vielle mais passe le lien sp
^^
celle que tu as vu ces une soso qui fait des meteors et un necro qui fait mure d'os non?
on essaye?
++
LOL non...
c'est 2 char noob lvl 1...
voici le lien
Posté 16 April 2008 - 16:14
omg le pire c'est que sa a l'aire vrai...
je pense que c'estc pas que ça a l'air mais que c'est carrément vrai ^^, si c'est une dupe "legit" (qui disparait pas) j'le veux bien ^^
( jpourrais me fair plein de hammerdin identiques xD, mon rêve mdr, non je lol ^^)