Ma Galerie [ Sign ]
Posté 16 April 2008 - 09:40
Posté 16 April 2008 - 09:45
jsavais pas que tu postais ici
tu fais vraiment du bon travail, faudra que je te demande de m'en faire une un jour
Posté 16 April 2008 - 09:52
hi gauvin^^
jsavais pas que tu postais ici
tu fais vraiment du bon travail, faudra que je te demande de m'en faire une un jour
Hi hi ^^
je savais pas que tu postais ici nn plus mais maintenant jme souviens ou j'avais vu Gms sur jsp
charly m'a conseillé de venir car j'ai quelque prob avec mmbot =)
Posté 16 April 2008 - 13:54
je kiff la 12eme ^^
si tu loue tes service Vs quelques items in dia je suis interessé (pour une pitite sign. perso)

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 16 April 2008 - 14:05
j'precise que la 6 8 et 14 on étée crée a partir de rien ( dessiné sous photoshop ) ^^
Posté 16 April 2008 - 14:08
la 8 est la plus classe mais j'aime pas trop l'idée du chocolat vs vanille est vraiment interessente je trouve..Merci pour les commentaires, oui j'suis dans une école de graphisme ( infographie ) =) ça aide
j'precise que la 6 8 et 14 on étée crée a partir de rien ( dessiné sous photoshop ) ^^
dmg pas du choco noire sa aurait encore fait plus contraste mais âpre c'est dure a jongler ac le noire non?
Posté 16 April 2008 - 14:17
la 8 est la plus classe mais j'aime pas trop l'idée du chocolat vs vanille est vraiment interessente je trouve..
dmg pas du choco noire sa aurait encore fait plus contraste mais âpre c'est dure a jongler ac le noire non?
Bof ça va ce qui est pas évident ( a mon avis ) c'est de faire des sign rose ou jaune ...
j'add un site que j'avais fait sur diablo :
http://two.xthost.in...ablo/start.html
Posté 16 April 2008 - 14:29
merci je vais aller le watch now
Merci c'est surement parceque les items sont compressé .rar ( te faut winrar pour les décompresser ) mais j'vais essayer de regler le probleme des que j'ai un autre ftp
Posté 16 April 2008 - 15:01
lol..
merci je sais decompresser![]()
mais je n'est pas l'extention qui permet de les ouvrir...
++
Normalement avec hero editor et c'est bon
Posté 16 April 2008 - 21:31
ha ok alors je vais dl he
![]()
hein dit drks sa se voit qui fait une école vraiment...
Il y a aussi que ça fait 4-5 ans que je chipote sur photoshop a raison d'en moyenne une ou deux heures par jour ça aide ;D
Posté 17 April 2008 - 15:28
sa explique tout ^^ha ok alors je vais dl he
![]()
hein dit drks sa se voit qui fait une école vraiment...
Il y a aussi que ça fait 4-5 ans que je chipote sur photoshop a raison d'en moyenne une ou deux heures par jour ça aide ;D
T'as un très bon niveau en tout cas !
Posté 17 April 2008 - 18:40
J'avais déjà vu certaines de tes sign sur jsp perso
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !