Quelques Bon Utilitaires
Posté 15 April 2008 - 21:33

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 15 April 2008 - 22:08

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 16 April 2008 - 07:55
Posté 16 April 2008 - 13:25
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 16 April 2008 - 13:33
tous est sur le même topic et certains ont des explications en images donc installation plus easy !!!intérêt de poster des programmes qui se trouvent déjà sur le site? ^^
( et si je ne me trompe, il n'y as pas sur votre site de bot all boss !!! )

Posté 16 April 2008 - 14:29
mika fait tourner le bot
![]()
je need moi
MoI aUsSi, Je NeEd !!
Posté 17 April 2008 - 19:20
Posté 17 April 2008 - 22:17
oui parlant de ce bot, si tu pouvais me l'envoyer par PM, ca m'interresserais, si ce n'est que pour vérif keylog & cie =]
Pourrai tu aussi certifier sur le topic que chaque prog. ici présent sont bien safe s'il te plait, merci

Posté 18 April 2008 - 16:46
(pour ceux qui s'amuseraient à test, les alertes sur le invdump sont des "fausse vrai alertes" (surtout à cause de l'autoit) donc pas de panique
Posté 18 April 2008 - 16:48
si tu les as pris sur gms, oui
(pour ceux qui s'amuseraient à test, les alertes sur le invdump sont des "fausse vrai alertes" (surtout à cause de l'autoit) donc pas de panique)
oui effectivement c'est bien une fausse alerte, j'ai test avec un autre anti-virus, impec... le prob c'est que le miens vouler le delete et foutais un msg toute les 2 sec... il a meme block le pc a un moment...
Posté 18 April 2008 - 17:02
si tu les as pris sur gms, oui
(pour ceux qui s'amuseraient à test, les alertes sur le invdump sont des "fausse vrai alertes" (surtout à cause de l'autoit) donc pas de panique)
ils ne sont pas de gms
pour cela que je demande confirmation...

Posté 19 April 2008 - 11:11
Win32:Trojan-gen {Other}
Posté 19 April 2008 - 11:25
Avast trouve un trojan dans ton mh, est-ce normal ou n'est-ce que chez moi?
Win32:Trojan-gen {Other}
moi aussi...
moi j'ai kaspersky il me dit pareil pour le trojan...
Posté 19 April 2008 - 11:37
Posté 19 April 2008 - 12:36
le reste me suis pas amusé à le contrôler.A-Squared Found nothing
AntiVir Found TR/Agent.XX, HEUR/Crypted
ArcaVir Found Heur.Win32.I
Avast Found Win32:Trojan-gen {Other}
AVG Antivirus Found PSW.Banker2.PJU
BitDefender Found nothing
ClamAV Found PUA.Packed.UPack-2
CPsecure Found nothing
Dr.Web Found nothing
F-Prot Antivirus Found W32/Banker.ANPE
F-Secure Anti-Virus Found nothing
Fortinet Found PossibleThreat!03094
Ikarus Found Virus.Win32.Trojan, Trojan-Downloader.Win32.Zlob, Trojan-Dropper.Win32.Agent.ane
Kaspersky Anti-Virus Found nothing
NOD32 Found nothing
Norman Virus Control Found W32/Banker.ANBU, W32/Suspicious_U.gen
Panda Antivirus Found Generic
Sophos Antivirus Found Sus/Madcode-A, Mal/Packer (probable variant)
VirusBuster Found nothing
VBA32 Found nothing
A ta place, Mika, les images de tes zip je les foutrait dans un post plutôt que faire des zip comme ca avec le prog, sachant que 95% de ce que tu propose est sur gms, et safe..
Posté 19 April 2008 - 13:17
Le mh que tu m'as envoyé hier était probablement infecté .
LOL je m'en fait pas pour ce mh je l'use depuis que j'ai debut le jeu avec mh ...
dans toute ma vie sur diablo j'ai eu que 2 probleme de hack celui de peu et il y a 6 mois (par un gars d'une team adverse, qui connaissait mon pass cause d'etre trop peu prudent de ma part
je sais qu'il s'y trouve un trojan mais bon... je pense pas qu'il soit dangereux enfin perso j'use tjr ...
edit/ ok dsl pas vu tu parlais du mh stuff ^^

Posté 02 May 2008 - 07:59
je vois pas du tous pourquoi tu dis ca tous les prog affichés sn ceux que je use perso...ouai mais normalement tu postes pas des prog que tu as pas tester toi même...