alors voila je vous propose une petite astuce pour l'avoir en anglais en HD
a la fin de votre nom de fichier (par ex -w pour le mode fenêtre) il vous suffi de metre -locale "ENG"
et voila c'est en anglais
++
Posté 14 April 2008 - 17:18
Posté 14 April 2008 - 18:15

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 14 April 2008 - 18:34
Posté 15 April 2008 - 06:57
le prob , c'est que ça marche que pour le loader =/
Posté 15 April 2008 - 17:46
ça marche très bien ty bcp karim
mika sa sert a peu près pour tout ^^bha, si tu conais pas le nom de certains items en english pour trade ou juste pour savoir, c'est utile y a d'autre utilité je pense mais je ne les connais pas
EDIT: on peut faire pareil pour en ger ou autre ? x')

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 15 April 2008 - 17:58
ça marche très bien ty bcp karim
mika sa sert a peu près pour tout ^^bha, si tu conais pas le nom de certains items en english pour trade ou juste pour savoir, c'est utile y a d'autre utilité je pense mais je ne les connais pas
tu apprendra qu'il y a des site ou tu as juste a entrer le nom en french et il te le sort en eng alors ton system sert just a fun rien d'autre !!!
Posté 15 April 2008 - 18:20
tu t'emmerde bien a modifier les parametre de ton jeu !!!ça marche très bien ty bcp karim
tu apprendra qu'il y a des site ou tu as juste a entrer le nom en french et il te le sort en eng alors ton system sert just a fun rien d'autre !!!
LOL tu crois qu'on va s'emmerder a aller sur des sites juste pour savoir le name d'un item ? X']

Posté 15 April 2008 - 18:27
Posté 15 April 2008 - 18:38
LOL se n'es pas que j'ai pas compris c'est tous simplement que tu ne l'as pas du tous précisé !!!t'as pas compris, j'use D2 eng tout l'temps x)

Posté 16 April 2008 - 13:31
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !