Aller au contenu

Photo

[bot] Awesom-o

• Veuillez vous connecter pour répondre
531 réponses à ce sujet

#1 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 14 April 2008 - 13:19

WARDEN = ON

Image IPB

Éviter l'utilisation de se bot temporairement, ainsi que de RedVex.

"Warden est ON, s'il vous plaît arrêter le Botting jusqu'à nouvel avis."

"Nous avons encore besoin de recueillir davantage d'informations, s'il vous plaît être patient. Vous serez mis à jour une fois que nous aurons plus d'informations à partager."

"Voulais juste faire savoir à tous qu'il ya eu une augmentation dans les rapports de bannings et nous avons à peu près confirmé que le warden est sur. Plusieurs personnes ont été interdits, y compris moi-même, si vous continuez à bot, il est recommandé de n'utiliser que la quantité de clés que vous avez besoin d'utiliser et n'ont pas d'autres caractères, mais le caractère Botting sur le compte. PM-moi si vous avez besoin d'aide"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Awesom-O Version BETA 3.8 [SAFE]

I. Présentation:

-Boss: Tous (Exemple: Countess, Summoner, Nihlathak, Diablo, Baal...)
-Classes: Paladin Hammerdin, Socière Light & Météor Hybrid, Druid Elément Tornade
-Le script Awesom-O est lancé à partir de RedVex.
-Voir Vidéo

II. Installation:

Au préalable, il faut installer le D2Loader v1.12, voir le topic de Xayr.
-Télécharger Awesom-O.

Mise à jour de Awesom-O, l'installation est automatique pour la v3.8, passez à l'étape configuration...

Valable pour la version 3.6:

-Dé-zipper "Awesom-O 3.6.rar" n'importe où de cette façon.
Dans le dossier "Awesom-O 3.6", vous trouverez trois dossiers: "Diablo II", "Docs" et "RedVex".
Pour la suite, je prendrais comme exemple les emplacements de dossiers suivants:
C:\Program Files\Diablo II\ (par défaut) et C:\Awesom-O 3.6\Diablo II\
-----------------------------------------------------------------------\Docs\
-----------------------------------------------------------------------\RedVex\
-Placer le contenu de "Diablo II" dans le dossier d'installe de Diablo, ici: C:\Program Files\Diablo II
-Les fichiers présents dans "Docs" ne sont pas nécessaires pour le fonctionnement du bot, simplement des informations.
-Dans le fichier "RedVex" se trouve l'installation de RedVex ainsi que le Plugin Awesom-O, aucun fichier ne doit être déplacé ou renommé.
Tout est préinstallé.
-Lancer "AO.exe", cliquer sur "Next", sélectionner "Europe" puis cliquer sur "Next" et enfin sur "Finish". (Fermer RedVex pour la prochaine étape)
Il reste plus qu'à configurer le bot.

Pour la suite je prendrais comme exemple que la configuration pour un paladin hammer:

Représentation des couleurs:

Boolean = 1 (vrai, oui) ou 0 (faux, non)
Integer = Nombre entre 0 et x (x étant un infini positif)
String = Ligne de texte
Special Formatting = Autres...

Awesom-O.ini:

IrcPort=6667 - Port d'Irc, 6667 celui de RedVex
IrcServer="149.9.1.16" - Numéro de serveur d'Irc
IrcChannel="#Awesom-O" - Nom d'utilisateur sur Irc

--------- GAME PATHS, EXECUTABLES & SWITCHES -----------
GamePath="C _linenums:0'>---------------------------------------------------------- INI OPTIONS ---- EDIT ACCORDINGLY ----------------------------------------------------------[Settings]------------------- IRC CHAT ---------------------------IrcPort=6667 - <strong class='bbc'>Port d'Irc, 6667 celui de RedVex</strong>IrcServer="149.9.1.16" - <strong class='bbc'>Numéro de serveur d'Irc</strong>IrcChannel="#Awesom-O" - <strong class='bbc'>Nom d'utilisateur sur Irc</strong>--------- GAME PATHS, EXECUTABLES & SWITCHES -----------GamePath="C:\Program Files\Diablo II" - <strong class='bbc'>Emplacement du dossier d'installe de Diablo II (par défaut)</strong>GameExe="C:\Program Files\Diablo II\Diablo II.exe" - <strong class='bbc'>Emplacement du 'Diablo II.exe', il s'agit de D2Loader</strong>KeyChange=999 - <strong class='bbc'>Changement de Clé Cd au bout de 19 games (Modifer 'Keys.txt' pour les cd keys)</strong>Ping=999Bots=1----------------- NOLOADER OPTIONS ----------------------OwnerName="" - <strong class='bbc'>Nom d'utilisateur de la clé-cd si vous démarrez diablo manuellement</strong>-WindowName="" - <strong class='bbc'>Nom de la fenêtre de Diablo si vous le démarrez manuellement</strong>[Bot0]File="Bot0.ini"[Bot1]File="Bot1.ini"[Bot2]File="Bot2.ini"[Bot3]File="Bot3.ini"---------------------------------------------------------- NEW INI STYLE ---- AWESOM-O 3.6 ----------------------------------------------------------
Bot0.ini:

PreCast_pally.ini: (Pour le cta)

Changement d'arme
Sleep 100

SelectRightSkill BattleCommand - Commande de bataille
Sleep 100
CastRightSkill
Sleep 300

SelectRightSkill BattleOrders - Ordre de bataille
Sleep 100
CastRightSkill
Sleep 300

Sleep 400
SwitchWeapons - Changement d'arme
Sleep 100

SelectRightSkill HolyShield - Bouclier sacré
Sleep 100
CastRightSkill _linenums:0'>Sleep 400SwitchWeapons - <strong class='bbc'>Changement d'arme</strong>Sleep 100SelectRightSkill BattleCommand - <strong class='bbc'>Commande de bataille</strong>Sleep 100CastRightSkillSleep 300SelectRightSkill BattleOrders - <strong class='bbc'>Ordre de bataille</strong>Sleep 100CastRightSkillSleep 300Sleep 400SwitchWeapons - <strong class='bbc'>Changement d'arme</strong>Sleep 100SelectRightSkill HolyShield - <strong class='bbc'>Bouclier sacré</strong>Sleep 100CastRightSkill

PreAttack_pally.ini:

Enlever Redemption si vous ne l'avez pas, ou bien remplacer par Concentration
Sleep 200 _linenums:0'>SelectRightSkill ConcentrationSleep 100CastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500SelectRightSkill Redemption - <strong class='bbc'>Enlever Redemption si vous ne l'avez pas, ou bien remplacer par Concentration</strong>Sleep 200
Attack_pally.ini:

Enléver Redemption si vous ne l'avez pas, ou bien remplacer par Concentration
Sleep 400 _linenums:0'>Sleep 200SelectRightSkill ConcentrationSleep 200CastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500SelectRightSkill Redemption - <strong class='bbc'>Enléver Redemption si vous ne l'avez pas, ou bien remplacer par Concentration</strong>Sleep 400
MF.ini: (Exemple)

Achète TP, vend objet et fait le plein de potions sur une durée maximum de 120sec
Repair, 120, 5 - Répare équipement tous les 5 parties
Resurrect, 120 - Ressucite le Mercenaire
Stash, 120 - Place les objets dans le coffre
Countess, 120 - Kill la Countess
Shop, 120
Summoner, 120 - Kill l'Invocateur
Shop, 120
Nihlathak, 120 - Kill Nihlathak
Shop, 120
Diablo, 300 - Kill Diablo
Shop, 120
Baal, 300 - Kill Baal _linenums:0'>Shop, 120 - <strong class='bbc'>Achète TP, vend objet et fait le plein de potions sur une durée maximum de 120sec</strong>Repair, 120, 5 - <strong class='bbc'>Répare équipement tous les 5 parties</strong>Resurrect, 120 - <strong class='bbc'>Ressucite le Mercenaire</strong>Stash, 120 - <strong class='bbc'>Place les objets dans le coffre</strong>Countess, 120 - <strong class='bbc'>Kill la Countess</strong>Shop, 120Summoner, 120 - <strong class='bbc'>Kill l'Invocateur</strong>Shop, 120Nihlathak, 120 - <strong class='bbc'>Kill Nihlathak</strong>Shop, 120Diablo, 300 - <strong class='bbc'>Kill Diablo</strong>Shop, 120Baal, 300 - <strong class='bbc'>Kill Baal</strong>
Liste Commandes Fichiers .ini:

-----------
COMMON
-----------
Sell
Shop
Repair
Resurrect
Stash
Gamble
Sleep

-------
ACT 1
-------

Corpsefire
Bishibosh
Bonebreaker
Bloodraven
Coldcrow
Rakanishu_Griswold
Treehead
Countess
Boneash
Smith
Pit
Andariel

-------
ACT 2
-------

Radament
Creeping
Bloodwitch
Beetleburst
Coldworm
Darkelder
Fangskin
Fireeye
Summoner
Kaa
Duriel

-------
ACT 3
-------

Sszark
Endugu
Stormtree
Battlemaid
Icehawk
Travincal
Mephisto

-------
ACT 4
-------

Izual
Hephasto
Diablo

-------
ACT 5
-------

Dacfarren
Shenk
Eldritch
Thresh
Eyeback
Sharptooth
Frozenstein
Bonesaw
Snapchip
Pindleskin
Nihlathak
Baal

----------------
Valid in PreWalk
----------------

Sleep
SelectLeftSkill
SelectRightSkill
SwitchWeapons

----------------------------
Valid in PreAttack / PreCast
----------------------------

Sleep
SelectLeftSkill
SelectRightSkill
CastLeftSkill
RecastLeftSkill
CastRightSkill
RecastRightSkill
SwitchWeapons

---------------
Valid in Attack
---------------

Sleep
SelectLeftSkill
SelectRightSkill
CastLeftSkill
CastLeftSkillOnTarget
CastLeftSkillOnTargetStopped
RecastLeftSkill
RecastLeftSkillOnTarget
RecastLeftSkillOnTargetStopped
CastRightSkill
CastRightSkillOnTarget
CastRightSkillOnTargetStopped
RecastRightSkill
RecastRightSkillOnTarget
RecastRightSkillOnTargetStopped
SwitchWeapons _linenums:0'>-----------COMMON-----------SellShopRepairResurrectStashGambleSleep-------ACT 1-------CorpsefireBishiboshBonebreakerBloodravenColdcrowRakanishu_GriswoldTreeheadCountessBoneashSmithPitAndariel-------ACT 2-------RadamentCreepingBloodwitchBeetleburstColdwormDarkelderFangskinFireeyeSummonerKaaDuriel-------ACT 3-------SszarkEnduguStormtreeBattlemaidIcehawkTravincalMephisto-------ACT 4-------IzualHephastoDiablo-------ACT 5-------DacfarrenShenkEldritchThreshEyebackSharptoothFrozensteinBonesawSnapchipPindleskinNihlathakBaal----------------Valid in PreWalk----------------SleepSelectLeftSkillSelectRightSkillSwitchWeapons----------------------------Valid in PreAttack / PreCast----------------------------SleepSelectLeftSkillSelectRightSkillCastLeftSkillRecastLeftSkillCastRightSkillRecastRightSkillSwitchWeapons---------------Valid in Attack---------------SleepSelectLeftSkillSelectRightSkillCastLeftSkillCastLeftSkillOnTargetCastLeftSkillOnTargetStoppedRecastLeftSkillRecastLeftSkillOnTargetRecastLeftSkillOnTargetStoppedCastRightSkillCastRightSkillOnTargetCastRightSkillOnTargetStoppedRecastRightSkillRecastRightSkillOnTargetRecastRightSkillOnTargetStoppedSwitchWeapons

Liste Commandes Ingame:

Starts the bot
.stop - Stops the bot
.pause - Pauses the bot
.resume - Resumes the bot
.skip - Skips the current boss
.reload - Reloads the ini
.load - Loads the map, prob of no use to you
.exit - Exits game
.wps - Teleports around getting all wps
.grush - Rush from act 1 - act 5
.mule - Test muleing
.townpick - Toggles townpicking
.coord - Prints out current x,y... useful for configuring x,y positions in ini
.item - Dumps a bunch of time to file
.itemtoggle - Same as above, but toggles
.dump - Runs lua file on next item packet, and prints true/false
.dumptoggle - Same as above, but toggles
.gamble - Runs gamble file on next item packet, and prints true/false
.gambletoggle - Same as above, but toggles
.identify - Runs identify file on next item packet, and prints true/false
.identifytoggle - Same as above, but toggles
.pick - Runs pick file on next item packet, and prints true/false, if true, prints priority
.picktoggle - Same as above, but toggles
.sell - Runs sell file on next item packet, and prints true/false
.selltoggle - Same as above, but toggles _linenums:0'>.start - <strong class='bbc'>Starts the bot</strong>.stop - <strong class='bbc'>Stops the bot</strong>.pause - <strong class='bbc'>Pauses the bot</strong>.resume - <strong class='bbc'>Resumes the bot</strong>.skip - <strong class='bbc'>Skips the current boss</strong>.reload - <strong class='bbc'>Reloads the ini</strong>.load - <strong class='bbc'>Loads the map, prob of no use to you</strong>.exit - <strong class='bbc'>Exits game</strong>.wps - <strong class='bbc'>Teleports around getting all wps</strong>.grush - <strong class='bbc'>Rush from act 1 - act 5</strong>.mule - <strong class='bbc'>Test muleing</strong>.townpick - <strong class='bbc'>Toggles townpicking</strong>.coord - <strong class='bbc'>Prints out current x,y... useful for configuring x,y positions in ini</strong>.item - <strong class='bbc'>Dumps a bunch of time to file</strong>.itemtoggle - <strong class='bbc'>Same as above, but toggles</strong>.dump - <strong class='bbc'>Runs lua file on next item packet, and prints true/false</strong>.dumptoggle - <strong class='bbc'>Same as above, but toggles</strong>.gamble - <strong class='bbc'>Runs gamble file on next item packet, and prints true/false</strong>.gambletoggle - <strong class='bbc'>Same as above, but toggles</strong>.identify - <strong class='bbc'>Runs identify file on next item packet, and prints true/false</strong>.identifytoggle - <strong class='bbc'>Same as above, but toggles</strong>.pick - <strong class='bbc'>Runs pick file on next item packet, and prints true/false, if true, prints priority</strong>.picktoggle - <strong class='bbc'>Same as above, but toggles</strong>.sell - <strong class='bbc'>Runs sell file on next item packet, and prints true/false</strong>.selltoggle - <strong class='bbc'>Same as above, but toggles</strong>
Keys.txt: (Pour les Clés Cd de Diablo)

R**************G - Classic Key
6**************Z - EXP Key
9**************G - Classic Key2
8**************H - EXP Key2
7**************F - Classic Key3
4**************A - EXP Key3
8**************U - Classic Key4
6**************R - EXP Key4
.......[color="#ff0000"]et[/color][color="#db0000"]c[/color][color="#b60000"].[/color][color="#920000"].[/color][color="#6d0000"].[/color][color="#490000"].[/color][color="#240000"].[/color][color="#000000"].[/color] _linenums:0'>[color="#66CCFF"]R**************G[/color] - Classic Key[color="#66CCFF"]6**************Z[/color] - EXP Key[color="#66CCFF"]9**************G[/color] - Classic Key2[color="#66CCFF"]8**************H[/color] - EXP Key2[color="#66CCFF"]7**************F[/color] - Classic Key3[color="#66CCFF"]4**************A[/color] - EXP Key3[color="#66CCFF"]8**************U[/color] - Classic Key4[color="#66CCFF"]6**************R[/color] - EXP Key4[color="#000000"].[/color][color="#240000"].[/color][color="#490000"].[/color][color="#6d0000"].[/color][color="#920000"].[/color][color="#b60000"].[/color][color="#db0000"].[/color][color="#ff0000"]et[/color][color="#db0000"]c[/color][color="#b60000"].[/color][color="#920000"].[/color][color="#6d0000"].[/color][color="#490000"].[/color][color="#240000"].[/color][color="#000000"].[/color]
Liste des codes pour les items.

III. Lancement du Bot:

-Lancer AO.exe pour démarrer le bot, diablo démarrera automatiquement.
-Se connecter à son royaume.
-Avoir le D2Loader v1.12.
-Avoir tous les wp nécessaire.
-Avoir un peu d'or.
-Avoir un livre des portails de villes et un livre d'identification dans l'inventaire.

IV. Remarques:

-Pas besoin de modifier la résolution, la langue et les commandes!
-Le '-' situé avant chaque phrase correspond à un commentaire, il ne fait pas parti du codes, et désactive la ligne.
-Le bot exécute des bugs de déconnections pour sortir de la partie (le fait de manière invisible).
-Le bot quitte la partie si sa vie est faible (dans le cas où il n'a plus de potions).
-Des erreurs peuvent exister encore, c'est une version beta.
-J'éditerai le topic au fur et à mesure.
-Ce bot me parait SAFE, /!\ mais a user à vos risques et périls /!\
-Source: ici. (Topic inspiré et modifié depuis le forum de Awesom-O)
-Si vous avez absolument rien compris, allez voir le tutorial video.

V. Download (officiel):

Awesom-O 3.8 Installer

Awesom-O 3.6
Awesom-O 3.5.6 FULL
Awesom-O 3.5.6 Installer
Awesom-O 3.5.6
Awesom-O 3.5.5
Awesom-O 3.5.4
Awesom-O 3.5.3
Awesom-O 3.5.2
Awesom-O 3.5.1
Awesom-O 3.4rc5
Awesom-O 3.5.4
Awesom-O 3.3
Awesom-O 3.2
Awesom-O 3.1
Awesom-O 2.0
Awesom-O 1.8.2

Mis à jour le 12/09/2008

95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.

#2 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 14 April 2008 - 14:37

Pour Druide et Sorc ??? tu es vraiment sur ? j'ai jamais vu un Druide faire baal en solo, une sorc non plus (a moins qu'ils soient vraiment très fort et uniquement en P4 maxi) je vois mal un dudu arriver tout seul a botter en P8... enfin après c'est a tester, et peut tu préciser pour quel sorc ? fire, light, cold ? all ?

EDIT:

III. Lancement du Bot:

-Avoir le wp "La Pierre-Monde Niveau 2".
-Avoir un peu d'or.
-Ne pas avoir un livre d'identification dans l'inventaire.
-Avoir un livre des portails de villes dans l'inventaire.
-Pas besoin de modifier la résolution, la langue et les commandes!

y compris sur le bureau ? (pas besoin de changer la résolution de l'écran ou qualité de couleur ?)

Enfin merci quand meme pour le baal bot, en espérant qu'il soit safe car sur 3-4 baal bot free qui ont été postez, aucun n'étaient safe :D

#3 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 14 April 2008 - 16:03

En fait j'en sais rien, sa me parait aussi peut probable que les sorcières et druides peuvent faire baal...mais ils y a des scripts 'attaque' pour c'est deux classes de personnages.
Je l'enlève du topic temps que je ne suis pas certain.

Pour ce qui est du bureau, aucun changement n'est nécessaire, que se soit la résolution de l'écran et la qualité de couleur, je vien de vérifier ;p.

Pour te rassuré, je me suis fait bloqué 2 comptes en ayant test que 5 min un autre bot, au bout de quelques heures>blocage, avec se bot sa va faire 2 jours de test et rien.
Je peut dire qu'il est safe le faite de l'utiliser (au niveau du temps d'utilisation et de nombre de partie je ne me prononce pas), d'après mes sources sur d'autre forum, personne n'a rencontré de problème depuis début 2008.

95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 14 April 2008 - 16:13

pour les séquence sorciere et druide il existe effectivement pour baal mais je n'ai vu que en solo et non public now je doute que le perso soit assez fort pour kill all tous seul en pL8

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 14 April 2008 - 16:21

En fait j'en sais rien, sa me parait aussi peut probable que les sorcières et druides peuvent faire baal...mais ils y a des scripts 'attaque' pour c'est deux classes de personnages.
Je l'enlève du topic temps que je ne suis pas certain.

Pour ce qui est du bureau, aucun changement n'est nécessaire, que se soit la résolution de l'écran et la qualité de couleur, je vien de vérifier ;p.

Pour te rassuré, je me suis fait bloqué 2 comptes en ayant test que 5 min un autre bot, au bout de quelques heures>blocage, avec se bot sa va faire 2 jours de test et rien.
Je peut dire qu'il est safe le faite de l'utiliser (au niveau du temps d'utilisation et de nombre de partie je ne me prononce pas), d'après mes sources sur d'autre forum, personne n'a rencontré de problème depuis début 2008.

ok ty et au niveau detect ? y a bcp de risques ?

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 14 April 2008 - 16:34

j'ai test la sequence qu'il propose au dessu perso je fait pas trop confiance surtout que moi j'ai déjà un safe ...

mais pour la version solo all sequence il est biensure safe si c'est moi qui vous le donne apres les autres je n'en sais rien, juste c'est vrai qu'il faut vraiement etre bien stuff et bien skill donc INTERDIT AU NOOB :blush:

now tous bot reste detectable meme a petit %
/!\ alors à user à vos risque et périls... /!\

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 14 April 2008 - 16:42

j'ai test la sequence qu'il propose au dessu perso je fait pas trop confiance surtout que moi j'ai déjà un safe ...

mais pour la version solo all sequence il est biensure safe si c'est moi qui vous le donne apres les autres je n'en sais rien, juste c'est vrai qu'il faut vraiement etre bien stuff et bien skill donc INTERDIT AU NOOB :blush:

y'aurais le bot le plus detect au monde sous les yeux de blizz qui le verait meme pas !! xD sérieux, il s'en bat complétement des bot, enfin c'est surtout qu'il laisse de plus en plus Diablo II...

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 14 April 2008 - 17:02

y'aurais le bot le plus detect au monde sous les yeux de blizz qui le verait meme pas !! xD sérieux, il s'en bat complétement des bot, enfin c'est surtout qu'il laisse de plus en plus Diablo II...

LOL NOooo arrete de raconter tes conneries !!!
apres tous le monde va le croire, ne croyez pas que blizzard nous oublie j'ai un poto qui botai baal bot de lvl 87 à 98 sans jamais aucun souci et paf du jours au lendemain BANNI par blizzard...

tôt ou tard ils te ratrapperons...!

M!ka.png

#9 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 14 April 2008 - 17:39

LOL NOooo arrete de raconter tes conneries !!!
apres tous le monde va le croire, ne croyez pas que blizzard nous oublie j'ai un poto qui botai baal bot de lvl 87 à 98 sans jamais aucun souci et paf du jours au lendemain BANNI par blizzard...

tôt ou tard ils te ratrapperons...!

pour moi j'suis plus vers le tard que vers le tôt ^^ avour quand meme que blizz s'occupe de moins en moins de D2...

#10 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 14 April 2008 - 19:21

Niveau détecte, SI il le détecte sa se fait rapidement et un blocage à lieu, ton compte est fermé la preuve en image :blush:: Image lors de l'utilisation d'un AUTRE BOT!, et ta clé cd subi un blocage temporaire de 30 jours d'après ce que j'ai cru comprendre.
Sa c'est du coté logiciel, après, l'avancement anormale d'un joueur peut être repérable, donc à utilisé avec modération quand même ^^.
Sinon il faut prévoir changé de clé cd régulièrement et faire un temps de pause en chaque partie et chaque changement de cdkey (le principe du mmBOT...)

#11 Tyrael

Tyrael

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages

Posté 14 April 2008 - 19:24

Si quelqu 'un qui a installé ce bot et qui est arrivé a le faire marché ,ajouté moi svp sur msn :
Sebastien503@hotmail.fr
G besoin d'aide ou sur diablo ,mon account c'est XxSotTyraelxX
Merci aidé moi svp

#12 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 14 April 2008 - 19:27

pour les séquence sorciere et druide il existe effectivement pour baal mais je n'ai vu que en solo et non public now je doute que le perso soit assez fort pour kill all tous seul en pL8

Est ce que tu pourrai dire quel sorte de druide et sorcière il faut pour lancer ce bot? (Je mis connait pas assé...merci)

#13 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 14 April 2008 - 19:58

ele surement et light avec merco infy j'pense

#14 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 14 April 2008 - 21:03

infy obliger...
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#15 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 15 April 2008 - 07:09

infy obliger...

oui infy c'est complétement obliger sans compter que la soso a bcp moins de life par lvl et que 1 pts en vita sr soso n'en donneras pas autant pour un pala, pour le block aussi avec bouclier sacré, le dudu meme pas la peine...

#16 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 15 April 2008 - 09:39

Maintenant que j'ai détaillé le fonctionnement de ce bot, je rencontre quelques problèmes techniques.
Lors du BO, avant de se téléporter et de commencer à tuer la 1ere vague de monstre, mon paladin change d'arme on va dire rapidement et plusieurs fois d'affilé (du genre, changement d'arme 4 fois d'un coup), si il se trompe d'arme pour le BO il déco, si il arrive à faire le BO il se téléporte avec la 2eme armes donc meurt par la suite car il y a des pb de réglage automatique...
Sachant qu'il fait le BO 2 fois dans une partie, je n'ai que 50% de réussite.
Je sais qu'il faut modifier le speed dans "PreCast_pally.ini" mais sa le fait toujours.
Mon pc lag a un certain moment, sa peut être du a sa...

#17 Tyrael

Tyrael

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages

Posté 15 April 2008 - 14:07

Slt all j'ai besoin d'aide !!Alor plusieur probleme donc plusieur question :
-Deja a l'installation de redvex ,quand il dise de mettre "lenomduroyaumequevouvoulez" ,il faut mettre quoi ??Europe??
-Je crois avoir bien installé Awesom-O ,mais je ne suis pa sur du tou ,en gros j'ai ,les diablo de 0a6 du dossier dans Awesom-O diablo 2 dans la racine de diablo 2 ,c'est a dir a C/Programe files/diablo 2 et apré j'ai le Awesom-O.dll dans plugin de redvex et le reste ,tous se qui est dans redvex de Awesom-O sauf le dossier plugins dans la racine de redvex a C/Programe Files/Redvex ,est ce que c'est bien installé??
-3eme probleme ,j'ai tout configuré comme expliqué et je lance redvex ,je met start ,voila se que sa me met :

Awesom-O by kingsob.
If you paid for this, you got screwed.
RedVex Diablo II Proxy
Core Version 3.2 Feb 25 2008
© 2007 by FooSoft
Updated by Zoxc,Evan,kingsob

Loaded plugins (1 total, must have SDK version 3 or lower):

1. Title: Awsome-O 3.0 beta 3.2 (by kingsob)
SDK Version: 3

Proxy thread started

Accepting connections on port 6112...

Proxy thread stopped

Proxy thread started

Accepting connections on port 6112...

,Et je lance diablo 2 comme il dise de faire mais apré il faut faire quoi pour que le bot se mette en route???C'est normale que ca bloque a connections on port 6112 ??Svp aidé moi ^^Merci de vos reponses

#18 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 15 April 2008 - 14:36

Tu a bien installé RedVex et le Plugin, le lancement de RedVex est correct, mais il faut te connecter au nom de royaume que tu a choisi, la fenêtre diablo souvre lors du lancement de RedVex, est ce que la fenêtre se lance au démarrage de RedVex?

#19 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 15 April 2008 - 17:16

lut all,
alors :
pour les sorciere ''light'' ou ''météor hybrid''
pour le druid element tornade !!!

ensuite j'ai test le bot de ce topic et effectivement il si trouve pas mal d'error séquence..
je vais essayer de plancher dessu mais il me semble qu'il si trouve des pitits problème qui vont demander pas mal de résolutions...

mais bon je pense qui si ce bot à été DL d'un autre site il devrai quand même y avoir un tuto non ???

M!ka.png

#20 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 15 April 2008 - 18:00

lut all,
alors :
pour les sorciere ''light'' ou ''météor hybrid''
pour le druid element tornade !!!

ensuite j'ai test le bot de ce topic et effectivement il si trouve pas mal d'error séquence..
je vais essayer de plancher dessu mais il me semble qu'il si trouve des pitits problème qui vont demander pas mal de résolutions...

mais bon je pense qui si ce bot à été DL d'un autre site il devrai quand même y avoir un tuto non ???

Effectivement, il existe un tuto, mais tout est en anglais ^^.
Je crois que se bot n'est qu'une version beta ce qui expliquerai des choses...

1er Forum

2eme Forum

Avec un bon équipement, le bot n'a aucun pb (de mon coté c'est pour le changement d'arme, mais je l'ai désactivé).