Aller au contenu

Photo

Cherche Script Pour Pour Keys Runs

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Kragh

Kragh

Gamer lvl 1

• Membres
  • 136 messages

Posté 14 April 2008 - 11:55

Bonjour, je cherche un script pour ajouter les keys runs a Numba's hammerdin (mmbot v.546) ...si ça existe

Merci
AS_Kunu2Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 14 April 2008 - 12:38

sa existe pas

#3 Kragh

Kragh

Gamer lvl 1

• Membres
  • 136 messages

Posté 14 April 2008 - 13:33

ok merci
AS_Kunu2Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 14 April 2008 - 14:03

sa existe pas

LOL je vois pas ou ta vu ça que ca existait pas !!!
c'est par ce que tu ne l'a jamais vu qu'il n'y en à pas ... :D

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 14 April 2008 - 14:43

sa existe pas

LOL je vois pas ou ta vu ça que ca existait pas !!!
c'est par ce que tu ne l'a jamais vu qu'il n'y en à pas ... :D

si ! je sais qu'il existe, un ancien pote, malheurement il a stop a cause de hack (encor un...) mais il en avait 1 !! je sais pas le nom, mais il y avais UL tout les jours avec lui ;) enfin bon après je n'en connais pas plus sur bot de keyruns...

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 14 April 2008 - 16:16

J'ai user cette séquence pendant un petit bout de temps mais pour mon les runs se font trop long donc je suis retourné a la version 545 et contrairement à toutes les mauvaises langue j'ai drop xx plus que avec une autre version ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 Kragh

Kragh

Gamer lvl 1

• Membres
  • 136 messages

Posté 11 May 2008 - 11:34

J'ai user cette séquence pendant un petit bout de temps mais pour mon les runs se font trop long donc je suis retourné a la version 545 et contrairement à toutes les mauvaises langue j'ai drop xx plus que avec une autre version ...

c'est possible d'avoir le script stp :)

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 11 May 2008 - 11:57

[attachment=411:S_quence.zip]

par contre pense a changé les touches séquence selon ton bot :)

M!ka.png