Ladder - N Griswold
Posté 13 April 2008 - 18:56
déjà le 2 eme post dans cette section, ben vi que voulez vous ^
J'aimerai mettre la main sur une arme de Griswold qui aurait 4 trous.
Sans elle je suis bloqué dans le build de mon perso, donc si vous saviez m'aider... :/

Posté 13 April 2008 - 18:58
C'est re-moi,
Sans elle je suis bloqué dans le build de mon perso, donc si vous saviez m'aider... :/
je crois que j'en ai une
EDIT: Haaa... elle est a 3 trou :/ ça te dérange pas ? ou tu N vraiment a 4 sox ?
Posté 13 April 2008 - 19:32
Je te remercie quand même...
En tout cas, même si c'est pas le genre d'items que l'on se vente de posséder, si un de tes amis en a une qui ne lui sert pas, je suis preneur
Bonne soirée à toi

Posté 13 April 2008 - 19:36
Arf, c'est dommage... Oui, il me faudrait une 4 sox pour atteindre 125 ias.
Je te remercie quand même...
En tout cas, même si c'est pas le genre d'items que l'on se vente de posséder, si un de tes amis en a une qui ne lui sert pas, je suis preneur
Bonne soirée à toi
ok mais la plupart les jette xD enfin je penserais a toi si j'en trouve une
Posté 13 April 2008 - 19:54
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai du mal a la trouver. :/

Posté 13 April 2008 - 19:56

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 13 April 2008 - 20:06
go larzukkkkkkkkkkkC'est re-moi,
je crois que j'en ai une
EDIT: Haaa... elle est a 3 trou :/ ça te dérange pas ? ou tu N vraiment a 4 sox ?
Posté 13 April 2008 - 20:07

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 13 April 2008 - 20:23
Et tu offre quoi pour cela xD ???
laisse moi réfléchir... une hr en no-lad
Blague à part, ca me dérange pas de donner qq pgems, voir du gold

Posté 13 April 2008 - 21:14
au passage je te félicite, j'ai vu quelques une de tes créations

Posté 13 April 2008 - 22:32
Larzuk ne sox pas un item déjà soxpour un sox de plus
Pour mal je trade !le 4 sox vaut mal en ladd voilu

Posté 15 April 2008 - 07:07
Le 4 sox est utilisé pour le pvp, pour le barbwolf, ce qui explique le prix que l'on en demande.
Après essai avec hero editor, le 3 trous me conviendrait aussi.
Comme il coute bcp moins cher, je vais plutôt me rabattre sur cette alternative.
Donc Math, si tu es toujours ok pour trader celle que tu as, fais moi savoir ton prix

Posté 15 April 2008 - 07:19
oui.
Le 4 sox est utilisé pour le pvp, pour le barbwolf, ce qui explique le prix que l'on en demande.
Après essai avec hero editor, le 3 trous me conviendrait aussi.
Comme il coute bcp moins cher, je vais plutôt me rabattre sur cette alternative.
Donc Math, si tu es toujours ok pour trader celle que tu as, fais moi savoir ton prix
je sais pas... étant donné que 4 sox = mal, 3 sox pour um ? ok ? je connais pas le price on n'égocira sur D2 ok ?
acc D2 : AS_D3vil ou AS_D3vil.
Posté 15 April 2008 - 21:00

Posté 15 April 2008 - 22:14