Aller au contenu

Photo

La Petite Main Ne Lance Pas Le Jeu :(

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 ornilter

ornilter

Newbie lvl 2

• Membre
  • 9 messages

Posté 13 April 2008 - 17:02

Voila j'ai aujourd'hui eu l'aquisition de mon bot mais hélas en voulant le lancer (petite main blance en bas a droite ) j'ai beau double cliquer le jeu ne se lance pas :'(

J'ai kapersky internet security mais étant donner que je l'ai désactiver je ne vois pas pourquoi le probleme viendrait de la.

Si vous avez des idées de ce qui pourrait causer le probleme je vous écoute :)

#2 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 13 April 2008 - 17:45

Meme désactivé il block toujours un peut , esseye de le desinstallé .

Tu a le parfeu windows ? un autre ? si oui , verifie qu'ils acceptent la connection .

As tu bien choisis le client quand ta lancer la main blanche pour la 1ere fois ?
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#3 ornilter

ornilter

Newbie lvl 2

• Membre
  • 9 messages

Posté 13 April 2008 - 18:12

oui j'ai bien choisi le client j'y ais fait gaffe mais il faudra j'essaye sur un autre ordinateur car celui sur lequel j'ai essayé appartient a mon père :)

j'essairais sur mon ordi dès que je serais de retour chez moi mais merci du conseil :)

#4 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 28 April 2008 - 17:43

Bonjour,
c'est la même chose pour moi j'ai beau fermer mon antivirus et mon parfeu, la petite main ne lance pas le jeux!! Je n'utilise pas le parfeu windaub alors je vois pas ce qu'il ce passe :lol:

help please!!

#5 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 April 2008 - 18:45

tu as quoi comme antivirus ? parfeu ?

Est tu sur d'avoir le dernier bot ?
Avoir le dernier client de sro ?
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#6 Skaa

Skaa

Newbie lvl 1

• Membre
  • 3 messages

Posté 28 April 2008 - 18:55

j'ai le meme probleme donc je compte beaucoup sur ce post aidez nous ! xD merci :lol:

#7 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 29 April 2008 - 06:47

J'ai kaspersky, j'ai fouillé un peu sur ce forum et vu qu'il fallait le desinstaller, c'est fait , ça marche!!
Mais ce matin en essayant de lancer le bot j'ai autre chose !!! un ptit message d'erreur genre : "ù*µ*$^ù$(9)" mais c'est pas vraiment ca car je n'est pas les caractère pour écrire .... fais chier je verai ce soir... bonne journée

Edit: Bon ce soir c'est bon, pô compris!!

#8 popol17

popol17

Débutant lvl 3

• Membre
  • 71 messages

Posté 29 April 2008 - 17:24

J'ai kaspersky, j'ai fouillé un peu sur ce forum et vu qu'il fallait le desinstaller, c'est fait , ça marche!!
Mais ce matin en essayant de lancer le bot j'ai autre chose !!! un ptit message d'erreur genre : "ù*µ*$^ù$(9)" mais c'est pas vraiment ca car je n'est pas les caractère pour écrire .... fais chier je verai ce soir... bonne journée

Edit: Bon ce soir c'est bon, pô compris!!

Je pense que pour ce matin, c'était les serveurs qui étaient en inspection à 7h47 ;)

#9 ziroo

ziroo

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 May 2008 - 21:14

je vais peu être apporter une aide a certain qui n'arrive pas a lancer le jeu avec la petite main. pour ma part j'avais le même problème et en gros il faut que j'ouvre le gestionnaire de tâche et lorsque le client ne se lance pas je vais dans l'onglet processus et j'arrête le processus sro.client.et relance START GAME. voila sa en aidera peu être certains. :lol: