Bot Marche Pas
Posté 13 April 2008 - 12:12
Mais le probleme vien pour l'installer j'esplique:
J'ai telecharger le Isro Bot 1.89, puis le Client 1.144 à utiliser avec iSRO 1.89, apre jai mi le clien a la racine de mon jeu sro je le ecraser apre jai extrait le Isro Bot 1.89 sur mon bureau je lance la main pui je prend le client que j'ai mi dans la racine du jeu sro et je double clique sur la main sa ne fonctionne PAS le jeu ne se LANCE PAS. J'ai arrete l'antivirus marche pas (KAPERSKY) Merci de m'aider merci
Posté 13 April 2008 - 13:04
as tu rebooter ton pc aprés avoir désactiver kaspersky
Posté 13 April 2008 - 13:10
Posté 13 April 2008 - 13:16
Posté 13 April 2008 - 15:21
J'ai exactement le meme probleme quand je double click sur la main sa ne fait rien et quand je me co ac le loader le auto training est en gris mais avant quand je le lancer ac le loader parce que la main ne marchai pas il botter mais les npc il ne lai ouvrer pas mais maintenant le auto traning est gris.
Pourquoi le sro ne souvre t il pas !!
Posté 13 April 2008 - 16:35
Posté 13 April 2008 - 17:45
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme quand je double click sur la main sa ne fait rien et quand je me co ac le loader le auto training est en gris mais avant quand je le lancer ac le loader parce que la main ne marchai pas il botter mais les npc il ne lai ouvrer pas mais maintenant le auto traning est gris.
Pourquoi le sro ne souvre t il pas !!
Pas de support si tu utilise un loader ou programe de ce genre .
#Clos

Ce sujet est fermé