Aller au contenu

Photo

Leechbot With Redvex For Baalrun

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 11 April 2008 - 11:26

Bonjour, je cherche désespérément un BOT non détectable qui serait capable de faire Baal.
Après mettre fait bloqué 2 comptes et une clé cd en ayant utilisé D2jsp bot :P je préfère vous demandez conseil.
Je voulais savoir si le LeechBot 0.31 (ou le Kuk-Bot) était détectable, il est lancé par le biais de RedVex.

Apparemment le bot serait en action ici: http://www.youtube.c...feature=related

J'ai mi les sources ici:
RedVex_3.2
Awesom>>Complément pour RedVex

(Tout ce peuple qui ont des bot baalrun, il y a forcément un moyen pour pas se faire bloqué...)

Dite moi si c'est safe ou non, merci.

95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.

#2 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 11 April 2008 - 11:52

perso je te conseil pas KuK_bot, sauf si tu es sur qu'il es safe, des potes ont toruvé des leins de ce baal bot est ont trouvé des trojan voir des keylogger, moi même j'en ai trouver donc je te conseil pas celui la...

notre chef de team (AS_mika sur gms temple) a un baal bot safe qui run souvent (game: as_baal#) tu peux toujour lui demander le baal bot, il peut t'aider a le configurer aussi, mais il es souvent occuper ^^

#3 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 11 April 2008 - 12:04

Oui, le Kuk-bot est un trojan :]

#4 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 11 April 2008 - 12:36

Ok, merci pour ces infos, je vais envoyer un msg à As_Mika.
(ps: je préfère configurer les bots moi même juste pour le plaisir :P)

95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 11 April 2008 - 12:45

Oui, le Kuk-bot est un trojan :]

alors déjà kuk-bot n'est pas tjr infecté de trojan j'ai cette version et je n'ai aucun trojan ni keylogger :P
( et crois moi je que je vérifis xx fois avant d'installer des prog sur mon pc principal )

Ok, merci pour ces infos, je vais envoyer un msg à As_Mika.
(ps: je préfère configurer les bots moi même juste pour le plaisir :P)

je suis désolé mais même si tu m'envoye un msg je ne pourrai pas te l'envoyer car tous simplement:

- il est payant,
- et Crypté...

c'est à dire que moi même si je t'envoyai ma version il ne runnerai pas avec ton perso, il est programmé pour runner qu'avec mon account ...

je travail dessu pour essayer de trouver le dossier crypté mais bon il est bien caché :P

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 11 April 2008 - 12:52

Ah d'accord, donc c'est une version payant, peut tu me dire le nom de ce bot?

Pourtant tout programme est modifiable...

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 12 April 2008 - 05:42

Ah d'accord, donc c'est une version payant, peut tu me dire le nom de ce bot?

Pourtant tout programme est modifiable...

ba ecoute essai voir si tu peu y arriver <_<

son nom: KUK-BOT-V4

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 12 April 2008 - 10:22

Merci, je vais pouvoir faire mes petites recherches ^^.
Et le peut que j'ai trouvé, sa pourrait éventuellement marcher ;p.

#9 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 12 April 2008 - 10:30

fais quand meme attention, c'est trouver sur des sites, ça sera surement keylogger ou trojan...

#10 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 12 April 2008 - 10:45

Tant fait pas pour sa, le keylogger n'est pas un pb, c'est plus le programme en lui même, si il est safe ou non.
(Je test et vérifie chaque partie de code)

#11 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 12 April 2008 - 12:23

Effectivement , j'ai Kuk-Bot-Starter ou un truc du genre , je le rescan :]

btw , un keylogger c'est un programme ou un script?

J'éditerai pour les résultats

Résultats :

Bot.zip ( le baalbot )

Image IPB
  • Status: INFECTED/MALWARE
  • Packers detected: PE_PATCH.UPX, UPX, MIME.BROKEN
Voici les résultats de différents antivirus qui ont scanné ce fichier :
  • A-Squared | Found Riskware.RiskTool.Win32.Processor.20
  • AntiVir | Found BDS/Snacktube.B.11
  • ArcaVir | Found Trojan.Downloader.Autoit.E, Worm.Sohanad.B, Adware.Agent.Ai
  • AVG Antivirus | Found Worm/Generic.FJX
  • BitDefender | Found Backdoor.Snacktube.B
  • CPsecure | Found W32.IM.W.Sohanad.G
  • Dr.Web | Found Tool.Prockill .
  • F-Secure Anti-Virus | Found Trojan-Downloader.Win32.Zlob.jpk
  • Ikarus | Found IM-Worm.Win32.Sohanad.ae, Backdoor.Snacktube.B
  • Kaspersky Anti-Virus | Found Trojan-Downloader.Win32.Zlob.jpk
  • NOD32 | Found Win32/PrcView application, probably unknown NewHeur_PE
  • Norman Virus Control | Found W32/Zlob.BHVT
  • Panda Antivirus | Found Application/Processor
  • VBA32 | Found Trojan-Downloader.Win32.AutoIt.c

Les antivirus n'ayant rien trouvés :
  • Avast
  • ClamAV
  • F-Prot Antivirus
  • Fortinet
  • Rising Antivirus
  • Sophos Antivirus
  • VirusBuster
Voilà , j'espere que ça vous suffit <_<

#12 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 12 April 2008 - 12:44

Effectivement , j'ai Kuk-Bot-Starter ou un truc du genre , je le rescan :]

btw , un keylogger c'est un programme ou un script?

c juste une partie du kuk-bot c le script de lancement...

mais bon même qui passe pas mal de temps sur les site net n'ai effectivement trouvé aucun bot baal free ''SAFE''

et pour trouver le fichier caché je lai aussi trouvé mais c un fichier que le créateur est seul maitre à pouvoir open car il est codé et crypté ...
alors je pense que tu ne puisse faire Kedal hors-mis le buy aussi ou attendre quelque temps xD

M!ka.png

#13 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 12 April 2008 - 12:45

regarde mon edit , je ne dis pas que chez toi c'est pareil , mais voilà les résultats chez moi

#14 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 12 April 2008 - 12:52

oui mais toi tu la buy ???

M!ka.png

#15 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 12 April 2008 - 12:56

non , un pote qu'il l'a buy me l'a envoyer.
btw , awesom-o est safe , il n'est pas infecté de virus mais je sais pas si un keylogger est un script ou un prog donc ^^

#16 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 12 April 2008 - 18:02

Un keylogger est programme, généralement implanté dans un script, mais un script est un programme qui se répète.
J'espère que j'ai répondu à ta question :wub:.
J'ai plus qu'à configurer awesom-o, dès que j'ai un moment...

#17 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 12 April 2008 - 18:33

donc , si je le detecte pas ( voir scan Awesome ) il n'y a pas de keylogger?

#18 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 12 April 2008 - 19:03

Je sais pas, je suis pas assez calé sur les keylogger :wub:, mais je crois que oui.
J'ai installé awesom-o, je l'ai juste test sur une mule, sa m'a l'air de marcher, j'attends au moins une journée avant de le test sur un vrai perso...pas envi de me refaire bloqué ^_~.
Sur 3 sites différents ou forums étranger, j'ai pu constaté que personne n'avais de problème avec le awesom-o (daté de mars 2008).
J'hésite encore de le test, je me suis fait banned il n'y a que 4 jours, et me suis refait entièrement un hammer.
Je me renseigne continuellement sur se sujet, faudrait-il pas lancé son moins de 20 games d'afilé? et ne pas faire ces runs en un temps identiques? voila des questions que je me pose souvent :wub:

#19 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 12 April 2008 - 19:09

tu as config comment ? T'as juste mis Awesome-o.dll dans les plugins redvex ? je doute :wub:

#20 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 12 April 2008 - 19:18

Je créerai un topic si ce bot marche impec ^^
Dans un premier temps, dans "Awesom-O_3.2.rar" tu a le dossier "Diablo II" et "RedVex", ce qu'il y a dans ton dossier Diablo II tu le met dans l'installe de Diablo (à la racine), même chose pour le dossier RedVex, ce qui veut dire que le "Awesom-O.dll" tu le place dans le dossier "Plugins".