Aller au contenu

Photo

Tutorial Hero Editor, Pack D'item, Char

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#1 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 07 April 2008 - 07:46

I) LIENS

Hero Editor v0.96.zip <--- éditeur ICI

Kingpintz_Item_Pack_FINAL.zip <--- pack d'item + perso ICI

II) INSTALATION

dezziper l'éditeur et aller dans votre repertoire de l'éditeur, ensuite il y a un programmes avec un drapeau du canada (une feuille rouge) copier le et coller le racourci sur votre bureau, normalement vous pouvez déja commencez a éditer des perso ou créé des items

dezziper le pack d'item et mettez le tout dans votre repertoire "C:\Program Files\Diablo II\save" pour utiliser un pack d'item il faut ouvrir un de vos perso monojoueur avec l'éditeur, aller dans la parie inventaire et faites un clic droit dans l'inventaire ou un emplacement pour mettre un objet, ensuite vous aller dans Import Item, dans votre fichier Kingpints_pack_item et importer l'item de votre choix :)

III) AUTRES

ensuite si vous avez le PlugY qui simule le B.net fermer en monojoueur vous pouvez faire les mot runique du B.net et ensiute les sauvegarder en allant sur votre perso qui a l'item, dans la partie inventaire, clic droit sur l'objet, export item
et sauvegarder le ou vous voulez (le plus simple pour si retrouvez c'est de le mettre dans le fichier pack item, de le sauvegarder et après le renomer comme les autre, genre si il y a : HOTO (flail).d2s et que vous voulez metre un CTA sauvegarder le dedans et renomez le en CTA (le support).d2s)

voila j'espère avoir été assez claire ;) , l'éditeur et les pack d'item sont très interessant si vous voulez faire des test de perso avan de les créé sur B.net

au cas ou vous voulez faire des uber, anni, ou faire des mot runique en monojoueur pour test ou autre, je mets un lien vers le topic ou il y a le PlugY :PlugY <--- PlugY ICI

#2 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 07 April 2008 - 07:47

si vous avez besoin d'aide pour l'installer demander ;)
n'hésitez pas a critiquer et dire si j'aurais oublier quelque chose...

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 April 2008 - 11:53

non ça va tu t'en ai bien sortie !!!
propre et bien expliqué...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 07 April 2008 - 12:12

non ça va tu t'en ai bien sortie !!!
propre et bien expliqué...

c'est mon premier tuto ;) :)

ty ^^

#5 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 07 April 2008 - 12:49

I) LIENS

Hero Editor v0.96.zip <--- éditeur ICI

Kingpintz_Item_Pack_FINAL.zip <--- pack d'item + perso ICI

II) INSTALATION

dezziper l'éditeur et aller dans votre repertoire de l'éditeur, ensuite il y a un programmes avec un drapeau du canada (une feuille rouge) copier le et coller le racourci sur votre bureau, normalement vous pouvez déja commencez a éditer des perso ou créé des items

dezziper le pack d'item et mettez le tout dans votre repertoire "C:\Program Files\Diablo II\save" pour utiliser un pack d'item il faut ouvrir un de vos perso monojoueur avec l'éditeur, aller dans la parie inventaire et faites un clic droit dans l'inventaire ou un emplacement pour mettre un objet, ensuite vous aller dans Import Item, dans votre fichier Kingpints_pack_item et importer l'item de votre choix :)

III) AUTRES

ensuite si vous avez le PlugY qui simule le B.net fermer en monojoueur vous pouvez faire les mot runique du B.net et ensiute les sauvegarder en allant sur votre perso qui a l'item, dans la partie inventaire, clic droit sur l'objet, export item
et sauvegarder le ou vous voulez (le plus simple pour si retrouvez c'est de le mettre dans le fichier pack item, de le sauvegarder et après le renomer comme les autre, genre si il y a : HOTO (flail).d2s et que vous voulez metre un CTA sauvegarder le dedans et renomez le en CTA (le support).d2s)

voila j'espère avoir été assez claire ;) , l'éditeur et les pack d'item sont très interessant si vous voulez faire des test de perso avan de les créé sur B.net

au cas ou vous voulez faire des uber, anni, ou faire des mot runique en monojoueur pour test ou autre, je mets un lien vers le topic ou il y a le PlugY :PlugY <--- PlugY ICI

??

ça signifie quoi la phrase en gras ?

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 07 April 2008 - 13:23

c'est le fichier que tu viens de dézziper !

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 07 April 2008 - 13:33

ah , il faut rien installer ?

#8 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 07 April 2008 - 13:56

ah , il faut rien installer ?

non y a rien a install... ^^

PS: comment on fait pour enlever un warn ? ^^'

#9 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 07 April 2008 - 14:15

tu te comportes bien :]

#10 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 07 April 2008 - 15:16

comment ca il n'y a rien a installer ???

et heros editor tu en fait quoi si tu l'installe pas ??? ;)

M!ka.png

#11 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 07 April 2008 - 15:20

tu te comportes bien :]

ben jme suis bien comporter mwa aussi :'(
EDIT: en plus j'ai meme fais un tuto et j'ai mis des pack d'item et un éditeur ^^

comment ca il n'y a rien a installer ???

et heros editor tu en fait quoi si tu l'installe pas ??? ;)

oué mais le truc dure pas longtemps donc c'est pas comme une install ^^

#12 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 07 April 2008 - 16:00

PlugY , faut l'installer où ?

Parce que ya pas hoto sur l'item pack ^^

#13 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 07 April 2008 - 16:22

PlugY , faut l'installer où ?

Parce que ya pas hoto sur l'item pack ^^

ah bon? euh... faut le mettre dans ton repertoire Diablo II vu que PlugY utlise les meme fichier que Diablo II ;)

#14 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 07 April 2008 - 16:29

okay , c'est possible d'import les items socktables pour toujours faire un hoto ( j'importe runes + fail )

#15 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 07 April 2008 - 16:30

okay , c'est possible d'import les items socktables pour toujours faire un hoto ( j'importe runes + fail )

ouais après si t'as remarquer tout les items des pack sont perf donc mets toi un ptit +15ed +15dura et fais toi plein d'hoto jusqu'a un 40 pour en avoir un perf ^^ ;)

#16 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 07 April 2008 - 17:06

moi je trouve une perte de temps de DL les items moi j'ai tjr fait un perso a poil + rajouter 20 au sk que je voulais test + sk du matos ajouter,

Ex: pala hammer lvl 80, total de sk du jeu 111 (99 des lvl + 12 des Q aptit) 20 all synergie + 14 en plus a ma synergie (+2 for soj, +2 shako, +3 hoto, +2 mara ou seraph, +1 arach, +2 zaka ou spirit, +1 torch, +1 anni...)

et je trouve une moyenne des states que j'aurai en réelle ... ;) et cela me prends 5 min max

M!ka.png

#17 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 07 April 2008 - 17:25

moi je trouve une perte de temps de DL les items moi j'ai tjr fait un perso a poil + rajouter 20 au sk que je voulais test + sk du matos ajouter,

Ex: pala hammer lvl 80, total de sk du jeu 111 (99 des lvl + 12 des Q aptit) 20 all synergie + 14 en plus a ma synergie (+2 for soj, +2 shako, +3 hoto, +2 mara ou seraph, +1 arach, +2 zaka ou spirit, +1 torch, +1 anni...)

et je trouve une moyenne des states que j'aurai en réelle ... ;) et cela me prends 5 min max

ouais mais les test ne sont pas unquement sur les DMG si tu veux test new char sur UBER ou si tu veut voir l'ias ou le fcr...

#18 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 07 April 2008 - 18:02

ouais après si t'as remarquer tout les items des pack sont perf donc mets toi un ptit +15ed +15dura et fais toi plein d'hoto jusqu'a un 40 pour en avoir un perf ^^ ;)

oui mais ils sont où ? j'l'es trouve pas les items comme ça

#19 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 07 April 2008 - 18:43

oui mais ils sont où ? j'l'es trouve pas les items comme ça

lol tu te prend un runewords flail 4 sox que tu desox avec hel + tp et tu recup le flail pour te make ton hoto... ou alor tu a "extra" tout en bas a droite tu vas sur "l'onglet item edit" en haut a gacuhe tu selectione ton flail dans la liste de tout c'que t'as sur le char et tu vas dans la 2ème liste just a droite, ensuite tu vas sur "Set1 Magic" puis sur "Set1 Magic Attribute 1" tu choisi echanced defense parmi les attribu, et tu met 15% dans la case qui s'affiche a gauche ensuite tu fais "save modified item" et tu refais l'action pour le dura ;)

#20 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 07 April 2008 - 18:49

Okay merci, tuto sympathique ;)

Tu veux pas m'envoyer un hoto ?
Ya pas de Runewords avec un flail 4 sox ..