Aller au contenu

Photo

Isrobot Problème ! Aidez Moi Svp

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 izakaa

izakaa

Newbie lvl 2

• Membre
  • 9 messages

Posté 06 April 2008 - 22:34

Bonjour , Voila Mon bot ne fonctionne pas Mais je ne sais pas pourquoi il ne m'affiche pas Le Tableau de Configuration Du Bot quand je suis dans le jeu j'appui sur "inser" mais sa me met ( Notice : Bot Login Failure ! ) =( . J'ai déja Débloqué Le Bot dans mon Pare feu mais sa ne marche tjs pas et sur mon Anti Virus ( Avast ) mais je ne troue pas ou débloqué le bot =/ je ne suis pas sur que c'est a cause d'avast peut étre autre chose

Svp Aidez moi !!

#2 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 April 2008 - 07:40

bot login faillur = movais id ou pw de compte bot = probleme de connection*

* Pour avast click droit => Gestion de la protection residente => Bouclier Standart => Personnaliser => Avancé.

Mais sa c'est contre le scann pour voir si c un virus ou pas , changera rien au probleme de connection , mais tu peut toujorus esseyer

quoi qu'il arrive , esseye de verifier dans le charge.exe du dossier silkroad si tu arrive a te co a ton compte . si nn movais id ou pw
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#3 izakaa

izakaa

Newbie lvl 2

• Membre
  • 9 messages

Posté 07 April 2008 - 16:06

Oui J'ai regarder dans charge.exe sa marche .
Mais je voi pas comment sa se fait que sa marche pas en plus je ne rente même pas Mon ID et PW Encore si je les aurai rentré 'orai compris mais la c'est dans j'appu sur la touche pour qu'il m'affiche le tableau de configuration du BOT ( Normalement le tableau s'affiché puis je rentré mn login et Pw pépére Mais la sa ne s'affiche même pas =S )

#4 izakaa

izakaa

Newbie lvl 2

• Membre
  • 9 messages

Posté 07 April 2008 - 16:06

Oui J'ai regarder dans charge.exe sa marche .
Mais je voi pas comment sa se fait que sa marche pas en plus je ne rente même pas Mon ID et PW Encore si je les aurai rentré 'orai compris mais la c'est dans j'appu sur la touche pour qu'il m'affiche le tableau de configuration du BOT ( Normalement le tableau s'affiché puis je rentré mn login et Pw pépére Mais la sa ne s'affiche même pas =S )

#5 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 07 April 2008 - 17:01

désinstall tout le bot et supprim tes fichiers de config , et reinstall .

#6 izakaa

izakaa

Newbie lvl 2

• Membre
  • 9 messages

Posté 10 April 2008 - 20:23

sa ne marche toujours pas ! ><

#7 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 10 April 2008 - 20:55

firewall qui block ... as tu le firewall de windows ou un autre ?