Aller au contenu

Photo

Info Build Soso Light

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 downuts

downuts

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 05 February 2006 - 11:20

Plop :)

Voila, vu que j'ai pas trop les moyens pour enigma pour mon hammer, je me suis tourné vers un build qui reviendrait beacoup moins cher et qui marcherait bien avec le bot :

la soso 100% foudre

J'ai regardé le manuel du mm.bot et j'ai vu qu'il y avait un build de soso light.

Le matos :

- Wizzard spike
- Shako socketed Perf topaz or UM
- Tal Armor or UM
- Wistan guard (bouclier set Orphelin) Perf Diamond or UM
- Tal Rasha belt (mods are nice)
- Tal Rasha amulet (resists....)
- 2*SOJ
- WatTravellers boots - Or 25% MF rares boots :-)
- Frostburn.
- Anni ou torche pour combler les resist (13)

Les aptitudes :
- 1 pts dans Chaleur
- 1 pts dans armure de glace
- 1 pts dans bouclier d’energie (certains disent que c'est nul)
- 1 telekinesie
- 1 teleport
- 20 traits de foudre
- 20 foudre
- 20 eclairs en série
- 20 maitrise foudre
- Maxer Nova à la fin

Les stats :
Alors, gros gros probleme

Statistics are 1/3 Vitality & 2/3 energy & enought dexterity for 75% block with the
WISTAN set shield. I tested much lightning sorceresse with my bot, just know the 75%
Wistan one is a far away better.

Pourquoi faut il se taper de la dexterité pour du block alors que la sorciere est censée être à l'écart et balancer ses sort :o

J'ai prévu que ma soso soit finie lvl 85 sachant qu'on a 5 points par lvl ca nous donne 425pts a repartir. Comment pensez vous répartir les points afin d'avoir assez de mana et de vie pour pouvoir BR tous seul (enfin avec un merco) et botter de temps a autre ?

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 05 February 2006 - 11:31

Car la soso avec MMbot va carrement dans le tas je crois enfin pas sur
De toute t'es pas obliger de botter si tu dis que t'aura psa assez de stats vie/mana

#3 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 05 February 2006 - 16:58

Une soso dans les lvl 8x avec les stuff que tu a peut facilement botté pour pindle Eldricht :o

#4 helscream

helscream

Hard Gamer

• Membres
  • 469 messages
  • Trade : Trusted

Posté 05 February 2006 - 20:12

Les aptitudes :
- 1 pts dans Chaleur
- 1 pts dans armure de glace
- 1 pts dans bouclier d’energie (certains disent que c'est nul)
- 1 telekinesie
- 1 teleport
- 20 traits de foudre
- 20 foudre
- 20 eclairs en série
- 20 maitrise foudre
- Maxer Nova à la fin

bon deja quedal en nova ca sert a rien pas de point en armure de glace avec le bot ca sert a rien et meme sans le bot pour le reste jpens que c'est bon ; en ce moment jme fait une soso fire donc le build est a peu pret pareil jsuis assez corect niveau stats / mf ( j'aurais 307 mf lvl 99 :o )
bon deja en arme : eschuta 3 / 20 light ; casque grifon jeweled ; armure skulder ^^ ; bouclié spirit ; amu +3 light ; 2 nagel perf ; embrouilleur 50 mf ; guarde de chance 40 mf heu si tu rajoute un topaz dans skuldy ca te fait 300 mf lvl 99 et tu prend arach en belt mais si tu prefere metre autre chose dans skuldy ( ... ) tu prend goldwrap en ceinture ^^ mais bon je prefere metre topaze et bien roxé avec le reste du stuf

edit : si le mf tinterese pas tu prend : eschuta 3 / 20 light , grifon , vipermage up , spirit , amu +3 light , 2 soj , arach , waterwalk et magefist en gant , torch , anni et skiller .

et pour sorc mf et pour non mf noubli pas en switch : low spirit et cta !

edit 2 : pour la str et la dex met juste au point et calcule avec anni et torch !! ( low anni et low torch c'est bien ! ) et met tout en vita et rien en energie si tu met rien en nova et ~4 point en chaleur avec les + apt que taura , tu naura aucun probleme de mana !
Image IPB

#5 Magic Fire

Magic Fire

Newbie lvl 4

• Membres
  • 28 messages

Posté 09 April 2006 - 18:48

Stats :

Force : assez pour porté son équipement avec les points cumulé! (156 donc en tout avec spirit)
Dexterité : assez pour porté sont équipement 35 je crois
Vita : tout le reste
Energie : si vous n'avez pas de mercenaire iris, conseil de mettre entre 130 et 150. Si vous avez un mercenaire, boosté l'energie a 50 - 40 sans équipement suffira largement.

Voila.

Aprés nova, faut l'augmenté, depuis quand sa sert a rien dans une soso foudre?!

note : +8% de dégat a foudre, et +4% de dégat a eclair en série. Donc si je suis ta logique, je mets un point en nova, un point dans foudre, et je mets tout dans eclair en série, en s'en fou completement des synergie, mais bien sûr ! -.-

bref, pour les stats je suis moyennement sur pour l'energie, je crois qu'il faut mettre 0 :mellow: mais bon, c'est quand même bien de mettre quelque points. Pour nova je suis sur!.

Magic Fire

#6 MichmaO

MichmaO

:D

• Membres GMS
  • 614 messages
  • Hobbies :Art, Graphisme 2d / 3d, ciné, réa de cour métrages, capoeira...

Posté 09 April 2006 - 18:57

le 75 b c'est surtout pour shenk (archer et rats)

C'est un très bon build pas cher pour bot.
Image IPB

#7 SeD

SeD

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 30 July 2006 - 17:52

le 75 b c'est surtout pour shenk (archer et rats)

C'est un très bon build pas cher pour bot.

Avec 26% de block ( spirit en bouclier ) ya aucun probleme pour le bot :D

#8 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages

Posté 30 July 2006 - 19:28

hum , répondre dans un post de février ne me parait pas très utile , à mon avis il a déjà eu sa réponse .
Image IPB