Aller au contenu

Photo

Problême Avec Bot Public

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 04 April 2008 - 15:59

Salut all,

je ne sais pas si quelqu'un pourra sans doute résoudre se mystère mais je vous explique un peu ma situation:

alors tous d'abbord je possède un baal bot public, d'habitude je ne le mets jamais en public, seulement en partie privée
( ou est l'intéret ?) ba tous simplement que je ne cherchai pas a avoir de l'Xp pour mon paladin mais pour d'autre de mes perso que je fesai entrer dans la meme partie ( au moins j'avais des brs sur et les drop a moi tous seul xD )

cependant depuis 2 jours je le lance en public pour voir le taux d'xp que je pourrai gagner ( lvl 97 légit )
en 1 jours j'ai gagné 40m,

Mais voila mon problême c'est que lorsque que je me suis levé se matin il à perdu plus de 55m xp alors qu'il n'est pas mort du tous ( expliquation : si le bot meurt il s'arrete et ne bot plus, dont lorsque je me suis levé il botai tjr :P )

et cela viens de m'arriver à 2 reprise passer les 3 049 xxx xxx il redescend à 3 009 xxx xxx ;)

es- ce un bugg ou un systeme inclus pour ne pas lvl up :( je teste encore et vois ma barre monter je vous tiens au courrant si il se reproduit se phénomène ;)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 04 April 2008 - 17:27

Kukbot je suppose ?

Il marche pas si c'est celui là et quand on me l'a envoyé un antivirus à détecter un trojan , donc si c'est celui là tu peux me l'envoyer et je le scan pour toi...

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 04 April 2008 - 17:55

LOL il fonction tres bien la n'est pas la Question j'ai aussi un scan tkt pas pour ca,
juste il ne veux pas conserver mon xp a plus de 3 050 000 000,

je vais voir ca car je suis mtn a 3 039 xxx xxx...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.