Demande à Propos Des Grades Gms
Posté 03 April 2008 - 13:45
je demande aux ancients et modo au passage si il y avais ou si il pourrai y avoir un tableau ou une simple page nous présentant les niveaux de grades gms ?
genre newbi lvl 1 = de tant à tant de message ect...
si quelqu'un connais un peu ce genre de renseignement je suis interessé à savoir ...
Merci !!!

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 03 April 2008 - 19:31
Fait une recherche avec grade dans le forum , tu trouvera surment
Posté 03 April 2008 - 20:27
100 msg --->gamer lvl 1
150 msg --->gamer lvl 2
200 msg --->gamer lvl 3
250 msg --->hard gamer
275 msg --->fragger débutant
Posté 16 April 2008 - 00:24

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 April 2008 - 18:44
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 20 April 2008 - 16:26
Moi je suis advenced pk lol'd
Karim tu veux que jte donne des cours pour pk ? ^^
Posté 22 April 2008 - 00:41
LOL je viens de perdre ma pala lvl 48 par une putain de soso, je lui est demandé de m'ench.. elle est sortie, m'as ench. et aussitot j'ai rien suivie direct hostil, télé, owned en 2 sec le tous ^^nan jai perdu mon druid lvl 78 hc (en 2 mois
![]()
) par une pute de soso pk ...
alors sp m'en parle pas xD
SA***...

Posté 22 April 2008 - 06:32
LOL je viens de perdre ma pala lvl 48 par une putain de soso, je lui est demandé de m'ench.. elle est sortie, m'as ench. et aussitot j'ai rien suivie direct hostil, télé, owned en 2 sec le tous ^^nan jai perdu mon druid lvl 78 hc (en 2 mois
![]()
SA***...
chiken vous conaissez ? ~~
ça peut aussi te faire quit la game juste après un host...
Posté 22 April 2008 - 14:03
chiken vous conaissez ? ~~LOL je viens de perdre ma pala lvl 48 par une putain de soso, je lui est demandé de m'ench.. elle est sortie, m'as ench. et aussitot j'ai rien suivie direct hostil, télé, owned en 2 sec le tous ^^nan jai perdu mon druid lvl 78 hc (en 2 mois
![]()
SA***...
JOUER POUR LE FUN ( donc légit ) tu connais ???
ou est l'interret de jouer en HC avec chiken ???
Rholalal ce math...

Posté 22 April 2008 - 17:10
chiken vous conaissez ? ~~LOL je viens de perdre ma pala lvl 48 par une putain de soso, je lui est demandé de m'ench.. elle est sortie, m'as ench. et aussitot j'ai rien suivie direct hostil, télé, owned en 2 sec le tous ^^nan jai perdu mon druid lvl 78 hc (en 2 mois
![]()
SA***...
JOUER POUR LE FUN ( donc légit ) tu connais ???
ou est l'interret de jouer en HC avec chiken ???
Rholalal ce math...
rofl... vas donc commencez a jouer sans le maphack et vien me dire "JOUER POUR LE FUN" la je serais d'accord ^^'
en + ton maphack show les monstres ^^
Posté 22 April 2008 - 21:31
La on parle de HC et en HC je n'ai n'y Mh ni Chiken !!!
et je vois pas le ''en +'' il show les monstre, se qu'il a faire ici...
mais bon laisse tomber si on regarde je pense avoir joué plus légit que d'autres si tu vois de qui je parle ...
pas grave ...

Posté 23 April 2008 - 06:29
tu dis de Drks mais serieux tu devrai te poser les bonnes Questions aussi ..
La on parle de HC et en HC je n'ai n'y Mh ni Chiken !!!
et je vois pas le ''en +'' il show les monstre, se qu'il a faire ici...
mais bon laisse tomber si on regarde je pense avoir joué plus légit que d'autres si tu vois de qui je parle ...
pas grave ...
le seul truc que j'use c'est maphack :]
chiken le l'utilisais dans le hc avec mes noob's chars...
Posté 23 April 2008 - 10:33
C'est legit le pkismemoi je trouve bizzard que blizard ne réagisse pas sur le pk ...
Et qu'est-ce qu'il dit sur moi ^^?
Posté 23 April 2008 - 12:30
xD non moi je parle qu'il aurait du faire une fenêtre qui s'ouvre encore une fois pour te demander si tu veux vraiment duel
la c'est vraiment chian quand tu meurs par un pk..
un peu comme dans wow ? genre le mec veut te duel, ça te mets une fenetre : accepter // refuser
Posté 23 April 2008 - 14:05
Depuis j'ai plus jamais rejouer HC ...
Sur ce, si vous voulez continuer à parler de ça, faites un autre topic
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !