Aller au contenu

Photo

Probleme De Lancement De Bot Avec Redvex

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 bigbang03

bigbang03

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 03 April 2008 - 13:27

salut tlm alors moi j'ai dl redvex 3 g mit le plugin : awesom un baalbot pi j'ai vu qu'il marché pas enfin le fenetre diablo rester bloker la ou il fau ecrire le mot de pass j'ai un pot qui ma aidé en me disan kil falai dl BNgateway editor (le programme avec licone de warcraft)donc g relancer le bot pareil la souri va sur lendroi ou il fau tapé le pass mais apres il block enfin il ecrit pa quoi donc apres il ma di de dl auto it et de l'instalé mais toujour pareil il ecrit pa le mot de passe.
donc si quelqu'un a une solution sa maiderai bien ^^
merci davance

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 03 April 2008 - 13:35

c'est un redvex bot baal public ?

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 bigbang03

bigbang03

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 03 April 2008 - 13:39

oui

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 13:42

hum... et sans citer le nom du site, tu es sur de ton coup ?
tu l'as eu free ???

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 bigbang03

bigbang03

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 03 April 2008 - 13:43

g dl le red vex3 sur gmstemple , auto it et BNgatewayeditor c un pot ki mla filé car lui ossi lutilise mais ne crompren pa pk moi il ecri pa le pass

#6 bigbang03

bigbang03

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 03 April 2008 - 13:49

se que jaimerai savoir aussi c que mon copain ma di d'installer le auto.it mais rien dotre alor eskeil fau pa lancer kelke chsoe avec se programme

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 13:51

es-tu au courant que baal bot plubic n'est pas free ?
enfin a moins que tu es trouver comment décoder les fichiers du redvex baal bot public, se qui me semblerai peu probable...
j'ai moi même fait l'essai, une personne avais payé un baal bot via un site de vente (E***) :)
et me l'as envoyé et aucun succè même a ce jours il ne fonctionne tjr pas ;)
un fichier caché et codé me semble bien etre dans ce programme :P

M!ka.png

#8 bigbang03

bigbang03

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 03 April 2008 - 13:52

ok

#9 bigbang03

bigbang03

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 03 April 2008 - 13:53

je savai pa merci pour linfo ba jvai esseiller dle lancer en priv mais bon vu ke le probleme vien ke il ecrit pa le pass de lacc p-t sa vien dun otre truc :) ou ché pa trop enfin jvai voir ske sa donne mtn

#10 bigbang03

bigbang03

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 03 April 2008 - 13:58

mais just une derniere question meme en lancan baalbot en priv eske la fonction leecher marche bien ou c le fet de make des parti en priv sa marche pas ?

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 14:03

^^?
pas trop compris ta phrase mais en réssumé :

- baal bot payant est crypté pour ne pas donné a tous tes potes ;)
- même si tu veux faire des parties solo avec pass (privée) il reste crypté donc il ne se lancera pas en éxécution...
- par contre il y a des bot (mm.BOT) free qui ont la séquence baal bot hammer... (mais tjr en privé)

M!ka.png